Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Entraine les U8 Avatar de Furoncle
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Où les poils sont denses, et le savon rare
    Messages
    313
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    Ceux qui crachent sur James (qui a un coup de moins bien, sans être exécrable pour autant) me font penser à ces ouvriers du bassin houillier de Saint Etienne du XIX ème siècle qui se plaignaient d'avoir du saumon 3 fois par semaine au menu.

    Vous devez être du genre à vous plaindre que le caviar est trop salé ou que le homard sent la marée. On parle de James Rodriguez là, pas d'Oshadogan, d'Adriano ou de son copain pêcheur de crevettes guatemaltèque ou nicaraguayen (je ne sais plus, j'ai oublié). Vous ne voulez pas qu'on rappelle Maazou pour jouer en pointe tant qu'on y est ?
    Pour le coup c'est un mauvais exemple, quand tu prends du caviar, vu le prix, tu as le droit de te montrer exigent et de râler si c'est plus salé que la prostate de mon grand père.
    De toute façon j'ai toujours préféré le porc, donc ce débat autour des animaux marins me laisse perplexe.

  2. #32
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Nan mais Tarô quand tu lis certains qui ne demandent qu'à le vendre ce sous-joueur y'a des limites aussi. Bien entendu que les joueurs ne font pas le club, mais un tel joueur, même lorsqu'il joue moins bien comme c'est le cas actuellement, il sent le jeu, il a un pied gauche en or, il représente cette classe qui pour moi est l'adn de notre club. Je peux donc comprendre la réaction de Delio, franchement des fois ça pique les yeux ce que l'ont peut lire...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #33
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je le trouve pas moins bien James. Mais autour de lui, y a nettement moins de mouvements et nettement moins de qualités. A part Berbatov et Moutinho, voir Fabinho via ses montées, c'est le désert. Il a besoin d'un collectif pour briller, comme tous les grands joueurs d'ailleurs.

  4. #34
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    son copain pêcheur de crevettes guatemaltèque ou nicaraguayen (je ne sais plus, j'ai oublié)
    Ni l'un ni l'autre, il était hondurien (on lui doit rien non plus d'ailleurs )

    Georgie Welcome 4 3v3r.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Je le trouve pas moins bien James. Mais autour de lui, y a nettement moins de mouvements et nettement moins de qualités. A part Berbatov et Moutinho, voir Fabinho via ses montées, c'est le désert. Il a besoin d'un collectif pour briller, comme tous les grands joueurs d'ailleurs.
    On ne peut pas nier qu'il a quand même plus de déchets ces derniers temps. On a pu le voir rater des frappes, trop porter la balle pour se la faire piquer alors qu'il avait de quoi mieux faire en levant les yeux...

    Il est compliqué de le sortir du 11 tant un geste de génie peut arriver à tout moment et tant il n'a aucun remplaçant viable. Mais il faut reconnaître qu'en ce moment, si on avait pas Berbatov pour créer...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •