Affichage des résultats du sondage: Etes-vous favorable à cette division en deux sous parties de la partie Blabla?

Votants
63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je suis favorable

    26 41,27%
  • Non, je ne suis pas favorable

    37 58,73%
Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 139
    Pesages, Honneur c'est bien pour le petit peuple mais ce sera sans moi s'il n'y a pas de Présidentielles.
    Coussins de soie, coupe de champagne et hôtesses triées sur le volet: we are Monaco.

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Juste au passage pour préciser que malgré tout Sheik s'est donné beaucoup de mal pour aller chercher tous les vieux topics existants en blabla, les classer, mettre en place son idée, la faire évoluer etc. Je serais lui ça me ferait un peu mal au cul de voir les réponses de certains type "on s'en fout".

    On peut avoir une opinion et aussi un minimum de respect ça coûte pas plus cher.

    Voilà maintenant que j'ai cassé l'ambiance je prendrais bien du gâteau au chocolat moi aussi

    Et Zezem on a pas proposé l'option "hotesses triées sur le volet" afin de respecter la communauté gay du vizu. Cela dit on aurait pu se passer de ce zêle étant donné qu'on a déjà montré patte blanche en engageant Yayou dans la team
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Les présidentielles, c'est le wikivizu. Quel pied cette partie du vizu. J'en profite pour remercier ceux qui la font vivre.
    Et pour faire un hors-sujet.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Juste au passage pour préciser que malgré tout Sheik s'est donné beaucoup de mal pour aller chercher tous les vieux topics existants en blabla, les classer, mettre en place son idée, la faire évoluer etc. Je serais lui ça me ferait un peu mal au cul de voir les réponses de certains type "on s'en fout".

    On peut avoir une opinion et aussi un minimum de respect ça coûte pas plus cher.

    Voilà maintenant que j'ai cassé l'ambiance je prendrais bien du gâteau au chocolat moi aussi

    Et Zezem on a pas proposé l'option "hotesses triées sur le volet" afin de respecter la communauté gay du vizu. Cela dit on aurait pu se passer de ce zêle étant donné qu'on a déjà montré patte blanche en engageant Yayou dans la team
    Donc je suis Homo, pour l'OM maintenant.

  5. #25
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 824
    j'ai toujours aimé les madeleines, en plus c'est le prénom de ma grand-mère, soutien à Dayi mais je reste neutre parce que j'aime bien que sheik prenne des initiatives

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    J'ai voté parce que je suis un vieux et que j'aime pas qu'on change mes habitudes , mais sur le principe ça ne me dérange pas .

    Il faudra juste s'habituer à aller se détendre dans les sous parties du bla bla ....
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  7. #27
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    3/4 des vizuteurs se plaignent que le Blabla n'est plus aussi attractif qu'avant, qu'il y a de ce fait moins de messages.
    La Team veut tenter de modifier le système et de relancer la machine mais non faut surtout pas toucher, c'est très bien comme ça...

    Je comprends pas, on parle pas de mettre des barrières au Blabla mais au contraire de le rendre plus facile d'accès, plus proche des vizuteurs dans le sens ou certains ne vont plus se coltiner les topics "quelle heure est-il?", "Le topic du caca", etc... pour arriver directement à leurs topics "Actualités", "Vizu Solidarité" et j'en passe.
    Ca sera quand même plus pratique non?

    Merci à la team et à Sheik du coup de se creuser un peu la cervelle pour relancer le Vizu...qui en a bien besoin...

  9. #29
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Surtout, et c'est toujours le même problème, c'est qu'on constate que le blabla se meurt, et au delà de l'initiative de Sheik et du boulot qu'il a déjà fait en Team à ce sujet, mais personne ne tentera de le réanimer, non, on fait que constater, on s'en plaint, mais surtout on n'agit pas... Les TALCs on les regrette mais personne ne fait l'effort d'en ouvrir un, limite les gens souhaiteraient que la Team joue les GO à tout faire. Faut se prendre en main les gars hein, faut aussi y aller de sa bonne volonté, si l'idée de Sheik ne vous plait pas (ou change vos vieilles habitudes), proposez surtout, ne restez pas inactifs, investissez vous un tout petit peu pour faire revivre le blabla.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #30
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je tiens à dire, de manière très solennelle, que je n'impute en rien la mort du Blabla à la team. Je fais campagne pour le "Non" en raison de relents réactionnaires, uniquement.

    Et si vous voulez une proposition, j'en ai même deux à vous soumettre: faire revenir Don Corleone (si il n'a pas de DC actuellement), et offrir un contrat à 5 chiffres/mois à Turtle ainsi qu'un verre d'eau à Loan pour les inciter à faire leur retour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •