Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 78
  1. #11
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    171
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Guingamp, VA et dans une moindre mesure Nice et Rennes ne sont pas encore sauvés d'une relégation, elles joueront leur va-tout contre nous et elles auront raison.

    Ajaccio est quant à lui déjà condamné.

    Quant à Bordeaux... Jean-Louis Triaud... Cheik Diabaté... Prime triple si victoire contre ces salauds de monégasques... 'cule un mouton, tout ça.

    Cette fin de championnat m'apparait relativement compliqué. Sauf si on retrouve notre football, alors...
    A mon avis, quand nous les jouerons, il y a des chances pour que Guingamp ait sauvé sa place en Ligue 1 et que VA soit déjà condamné. Et Nice peut atteindre la barre (qui sera largement suffisante cette année) des 42 points en gagnant ce week-end contre Lorient.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Qui fait le déplacement de Monaco SVP, j'ai envie de monter?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    je pense que le groupe présent pour ce match sera celui qui ira à Guinguamp. D'ailleurs est ce que le club a prévu de rester en Bretagne jusqu'à mercredi ?

    Maintenant qui sera aligné telle sera la grande question.

    Perso, je sens un turn over sur ce match de la part des 2 équipes. Cela dit le match pourrait être plaisant à suivre (je l'espère j'y serai avec un ami breton).

    Par contre, je ne nous vois pas trop gagné là-bas, j'espère me tromper. Il faudra être solide défensivement bien plus que contre Nantes.

    J'espère que toutes ces infos qui circulent en ce moment d'atteignent pas trop le groupe.

    Le match juste avant de Lille nous mettra à nouveau ou pas la pression...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Kurzawa de retour:

    Le groupe monégasque :

    Roma, Romero, Subasic – Abdennour, Abidal, Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi – Dirar, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Rodriguez, Toulalan – Berbatov, Germain, Martial, Rivière.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    J'espere revoir Abdennour, voir ce qu'il peut donner, ce qu'il peut apporter. Pour l'instant on attend toujours...

    Pour Kurzawa je ne sais pas si Ranieri prendra "le risque" de le titulariser alors qu'il y a un match tres important dans la semaine.
    Le Mister a deja montré qu'il était plutot prudent en terme de récupération de blessures et qu'il préfère laisser un joueur important sur le banc plutot que de le voir se blesser de nouveau.

    Sinon pour le reste ça devrait etre du grand classique.

    Perso j'aimerais voir Martial jouer et Riviere en tribune, comme à chaque journée, mais j'y crois plus trop...

    Sinon c'est un match plutot anodin dans le championnat.
    Cependant il faut tout de meme gagner afin de ne pas laisser Lille croire à un retour possible sur la 2e place, afin de s'assurer une fin de championnat tranquille.
    Et surtout Rennes sera surement notre adversaire en finale de coupe si finale il devait y avoir. Ce serait bien de s'imposer, avec la manière, avec la maitrise, afin de prendre l'ascendant psychologique.

  6. #16
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 415
    L'Equipe :

    Spoiler:

    <a href=http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8cz4qr8zV1r9zj91o1_500.jpg target=_blank>http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8...zj91o1_500.jpg</a>

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    L'Equipe annonce Abdennour et Kondogbia titulaires ce soir, Ranieri souhaitant apporter plus de "muscles" à son équipe,
    et ce sont, sans surprise, Abidal et Obbadi qui sortiraient du 11,
    enfin, incertitudes en attaque, toutes les combinaisons semblent envisageables,
    Martial et/ou Rivière semble en mesure de démarrer la rencontre ...

  8. #18
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    L'equipe est vraiment devenu un torchon, il faudrait les attaquer pour diffamation.



    Monaco perturbé ?
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 12/04/2014 à 12h52.

  9. #19
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    J'annonce le gros match de Shoes box. Il nous donne la victoire.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Subasic forfait, Abidal en tribune, et Martial-Rivière devant :

    Romero, Fabinho, Carvalho, Abdennour, Kurzawa, Toulalan, Kondogbia, Moutinho, James, Martial, Rivière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •