Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Au rayon positif, on peut retenir la première tonitruante de Abdennour. Totalement impassable dans les duels aérien et superbe qualité de passes. Franchement bien pour une première.
    Richard fait une belle partie mais cette main vient pourrir décidé du sort d'un match où je partage l'opinion populaire: on s'est ennuyé à mourir.

    James loupe quand même l'immanquable sur ce service de Germain.

    A part çà, aucune mais alors aucune inspirations offensive. Si Ocampos avait su amener quelque chose à domicile il a totalement déjoué sur ce match, Berbatov est toujours aussi élégant mais loupe ses deux occasions. Germain offre un caviar et n'a pas fait grand chose par ailleurs. Enfin Rivière a été invisible.

    Vu que Ranieri est quand même très fan de rotation, je crois qu'il est temps de sortir Yannick du piquet et de le relancer. Par ailleurs, Martial devrait être titularisé quelques matchs pour apporter ce dont on manque: de la percution.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #32
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    je viens bien après la triste bataille de samedi soir.

    Déçu du résultat et du contenu et de la gestion de certaines occasions.

    Dommage car franchement perdre à Evian après un tel contrôle du match est quand même bien moche et nous fait mal surtout après la encore plus triste victoire de Lille.

    J'ai aimé la 1ère d'Abdennour, moins le match de Carvalho qui aurait pu prendre rouge (2 cartons jaunes) limite sur certaines actions.

    Je trouve également que Kondogbia a vraiment un déficit physique incroyable. Le mec ne joue quasiment pas mercredi et ne peut pas tenir tout un match je ne comprends pas. Je trouve que c'est une de ces grosses lacunes. Et ce n'est pas la 1ère fois que ça me saute aux yeux.

    Déçu du choix de Ranieri d'envoyer Martial en tribunes. Son entrée aurait peut-être été plus utiles. Il a surement voulu récompenser Rivière de son bon match du mercredi.

    Bref va falloir chercher 2-3 victoires pour garder sereinement notre seconde place.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •