Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Ranieri satisfait du match (compte tenu de l'enchaînement des rencontres) mais pas du résultat.
    De la belle langue de bois comme on aime.
    Dernière modification par EthanOol ; 30/03/2014 à 14h20.

  2. #22
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ranieri satisfait du jeu ! Alors ça, ça a plutôt du mal à passer.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Evian n'a pas du non plus défendre puisqu'on n'a pas attaqué.

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Comment il peut être satisfait du match ???
    L'excuse de l'enchainement des matchs !!!!
    Qu'est ce qu'il va trouver l'année prochaine quand il va avoir 4 compétitions a jouer !! pffff
    Autant dire tout de suite qu'on jouera pas les coupes l'année prochaine.
    Ca me conforte de plus en plus dans mon opinion sur cet entraineur.
    Préfère en rester la dessus je vais devenir vulgaire.
    Je sais même pas s'il saura mobilier ces troupes pour gagner la coupe !!

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Quel match de merde, vu du stade c'était vraiment pas beau à voir.

    Echiéjilé très fébrile en début de match a ensuite fait le taff sans plus, le blâmer encore sur l'action du péno c'est ridicule.

    Abdennour a fait des débuts encourageants, il a juste tout choppé de la tête je pense que ça va nous faire du bien dans le domaine aérien.

    Germain a joué côté gauche les 2/3 de sa mi-temps, c'était assez étonnant.

    Pour Ranieri c'est toujours le même débat ça en devient lassant: arrêtez de prendre sa communication au premier degré.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 413
    L'Équipe :

    Spoiler:



    et sur James :

    Spoiler:



    Match que l'on aurait pu gagner si Berbatov ou James avaient planté, malheureusement pour nous, un pénalty, sur un tir à priori anodin, aura scellé en notre défaveur le sort de cette partie.

    Sinon, je vais rejoindre Bibop pour dire que tester cette tactique sur ce match aurait pu être une bonne idée et n'a absolument rien de scandaleux. Tout le monde semble se plaindre du jeu proposé et quand CR tente d'y remédier en changeant certaines choses (les hommes ou le système), il en prend aussi plein la gueule.

    Donc, prochain match, on aura Martial et s'il fait un mauvais match, ce sera aussi de la faute à CR, débat sans fin...

    Pour ma part, celui qui, je trouve ne nous est pas bénéfique et qui est en ce moment régulièrement titulaire, c'est Kondogbia. Dans le jeu, je le trouve très brouillon, ni vraiment bon défensivement, ni intéressant dans la construction ou la projection vers l'avant, il ralentit considérablement notre jeu et ne propose pas grand chose. Je regrette le trio Toulalan, Mouthino et Obbadi, plus joueur et plus technique dans la relance à base de petits jeux en triangle.
    <a href=http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8cz4qr8zV1r9zj91o1_500.jpg target=_blank>http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8...zj91o1_500.jpg</a>

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je pense que Monaco s'est vu trop beau après sa large victoire face à Lens cette semaine.
    Ils ont lâché et un manque d'envie flagrant. Surtout lors de la finition ou on aurait du marquer en premier !
    Le changement de formation en 4-3-3 alors que l'on joue en général en 4-4-2 losange ou étiré/ à plat, j'ai aussi du mal…
    Lille revient à 6 points grâce à leur chance habituelle… J'ai comme l'impression que l'on va se faire peur jusqu'à la fin de la saison et que la seconde place est encore loin d'être assurée… !

  8. #28
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Je pense que Monaco s'est vu trop beau après sa large victoire face à Lens cette semaine.
    Bon, moi je pense qu'une large victoire ne peut qu'aider.
    Pour moi les raisons sont:
    1. Evian étaient merveilleux en defense (je ne comprends pas pourquoi personne ne l'admet). Et ils ne sont que 17eme, incroyable!
    2. Berbatov n'est pas bon à jouer tout seul en attaque. Ici je ne comprends pas Ranieri - il a vu que ca marche avec Germain, puis il a vu que ca marche avec Riviere aussi et maintenant il laisse Berba seul?! If it ain't broken, don't fix it! (il doit y avoir un proverbe francais comme ca, non?).
    3. C'etait le 3eme match de Berbatov en 6 jours - peut-etre c'est pour ca qu'il a raté ses occasions...
    4. A part l'occasion de Berbatov, James a raté aussi - ceux-là sont 2 bonnes occasions ratées. Si on avait marqué les premiers... on sait jamais. Comme Abdennour a dit "on voulait marquer et on a laissé des espaces derrière nous".
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Evian était certainement merveilleux en défense, mais pour moi, je trouve qu'on a été vraiment médiocre en attaque avec un manque d'envie et de combativité flagrant. L'équipe s'est un peut trop reposer sur ses lauriers et ne s'est pas assez bouger pour aller chercher l'ouverture du score…

    On ne jouait pas Paris, Marseille, Saint-Etienne ou Lille ! C'était Évian et il y a eu peut-être de la sous-estimation… et c'est pour cela que je dis que Monaco s'est vu trop beau après sa large victoire face à Lens cette semaine.

  10. #30
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'était vraiment un mauvais match là il y a rien à dire, le 0-0 aurait été tout à représentatif et Evian sans sort pas mal et compte tenu de leur position c'est une excellente opération pour eux.
    Malgré tout, on peut regretter le -gros- raté de James car à 0-1 le match aurait été bien plus agréable à suivre d'autant qu'il restait du temps derrière...
    Pour une fois que j'étais chez ouam le samedi bah je me suis bien fait chier...
    Trop de joueurs ne semblaient pas assez impliquer. On peut parler tactique pendant 8 ans, sur le papier c'est très bien, mais encore faut-il que les joueurs jouent motivés et samedi ce n'était vraissemblablement pas le cas. Et face à une équipe qui joue le maintien qui fait déjouer les équipes du Top 3, faut rien lâcher. Monaco a clairement été supérieur dans la maitrise du ballon mais dans les 30 dernière mètres c'était triste...

    Bon, après, le titre était déjà joué depuis quelques semaines, comme le dit Ranieri la seconde place est promise à l'ASM, et c'est pas cette victoire de Lille qui va me faire changer d'avis, maintenant faut tout donner en coupe...
    Second et une victoire en Coupe ce sera une très jolie saison.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •