Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 102
  1. #21
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On reproche à Ocampos d'avoir des ratés, certes. Mais quelle activité !

    Rien à lui reprocher de mon côté, même ses deux buts mis à part.

    Kondogbia, Toulalan, Berbatov = total love.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Le dernier 6-0, et dernière fois où on a réussi à marquer 6 buts, ça devait être le premier tour de la CdF 2006, contre Rhône-Vallée (quadruplé de Gigliotti et doublé de Gakpé pour son premier match pro). Autant dire une éternité...

    Sinon, ce 4-4-2 avec Berbie en 9 et demi est intéressant et agréable à voir jouer, même en prenant en compte la faiblesse de l'adversaire. Bien que ce schéma ne soit jamais totalement sorti du circuit ranierien, la fluidité des mouvements aperçue devrait faire qu'on le revoit plus souvent.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #23
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Comme l'Oizo Berba m a fait penser à Ibra (toute proportion gardée) autant dans son rôle que dans son attitude.
    Fabinho fera un bon remplaçant l'an prochain, et permettra à la future recrue de souffler en championnat pour garder du peps en LDC.
    Obaddi avait envie et a fait un bon matche.
    Aller au Roudouroux c est pas un cadeau, même Paris a failli perdre là-bas, attention!

    J'ai peur de jouer Lille au SDF je sais pas pourquoi

    Enfin j'aime bien les posts de Furoncle, même s'il maîtrise pas encore bien l'usage du
    L'orange pourrie pour illustrer le crâne de la Toule ça m'a bien fait marrer.


  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de Furoncle
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Où les poils sont denses, et le savon rare
    Messages
    313
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Le dernier 6-0, et dernière fois où on a réussi à marquer 6 buts, ça devait être le premier tour de la CdF 2006, contre Rhône-Vallée (quadruplé de Gigliotti et doublé de Gakpé pour son premier match pro). Autant dire une éternité...

    Sinon, ce 4-4-2 avec Berbie en 9 et demi est intéressant et agréable à voir jouer, même en prenant en compte la faiblesse de l'adversaire. Bien que ce schéma ne soit jamais totalement sorti du circuit ranierien, la fluidité des mouvements aperçue devrait faire qu'on le revoit plus souvent.
    J'ai eu un moment d'absence quand j'ai lu Gigliotti..

    Le problème de ce 4 4 2 c'est le placement de James et le niveau actuel de nos ailiers.

    En face c'était une défense CFA, combien de duels ils ont gagné ? Je ne les pas vu réussir un dribble en direction du but adverse ..
    Alors oui Ocampos a planté 2 fois, son activité me fait plaisir et en plus j'y crois à ce petit, mais titulaire en L1 c'est pas possible trop inconstant, trop de déchets, tout comme Nabil des passes faciles ratées, pas assez d'impact, bref des bon sub' pas des titulaires en puissance sur ce qu'ils montrent en ce moment.

    Edit : Merci Fraz, j'essaye de m'adapter, si le ninja pouvait se maitriser en 100 posts les anciens n'auraient aucun mérite.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Furconle on sait que t'es un ancien, au moins dans l'esprit

    Bon sinon rien à ajouter hormis le fait que je sois d'accord avec la comparaison Berbatov / Ibrahimovic, quelle classe du bulgare, le mec joue parfaitement en mode match amateur du dimanche
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Furoncle Voir le message
    Le problème de ce 4 4 2 c'est le placement de James et le niveau actuel de nos ailiers.
    Là où tu vois 2 problèmes, je vois juste 1 solution () : tu replaces James à droite, du moins sur le papier. Il repiquera souvent, pour combiner avec les attaquants, frapper directement, ou lancer Fabinho dans l'espace ainsi libéré (comme le but contre le PSG).
    De l'autre côté, on peut penser à remettre YFC dans le bain pour concurrencer Ocampos.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben dis donc c'est de plus en plus dur de vous tirer des compliments à vous

    Ocampos et Dirar ne vous déplaise pèsent la majorité des buts de L'ASM ce soir. Ils ont été décisifs et Dirar m'a fait plaisir avec sa qualité de centre bienvenue après un match face à Lille dans lequel on a été particulièrement ignoble dans ce domaine.
    Que veux-tu opposer à des têtus sourds et borgnes? C'est devenu un jeu presque sordide. C'est dans l'air du temps……

    Des andouilles ont laissé place à des patates sur notre Vizu. Quel intérêt?

    En tout cas, je ne me suis pas emmerdé, on a vu un match, il y a eu du rythme, des buts et on a oublié les absents, et pas des moindres!!!!!!!!

    Ton post entier reflète ce que j'ai ressenti ce soir

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Match plein et engagé de notre équipe.
    Gros réalisme offensif, facilité par la faiblesse défensive du Racing et son gardien fantôme.
    On soulignera que même menés 5 ou 6-0 Lens a continué à essayer d'attaquer. C'est cette attitude qui offre des matches spectaculaires.

    La supériorité de la paire Toulz-Moune nous a donné les clés du match. La rentrée de Kondogbia fut excellente.
    Le génie et la vista de Berbatov a créé les brèches.
    Raggi a été impérial à son poste.

    Dans les bémols, la charnière centrale que j'ai sentie tendue et Dirar qui est certes impliqué dans plusieurs buts mais qui a perdu énormément de ballons (même "faciles") et qui n'a jamais vraiment su déborder balle au pied. Ca fait plaisir en tout cas de le revoir jouer 90 minutes, et au niveau de l'implication il a répondu présent sans baisse physique.

    Il faudra aller à Guingamp en 1/2.
    Ce sera loin d'être évident même si c'est évidemment à notre portée.

    2 matches à gagner pour ramener le trophée. 2 matches.

  9. #29
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Contrat rempli grâce à un match sérieux de la part de toute l'équipe.

    Bravo à tous les acteurs et bravo au pesage de scander "Humiliation" à 6-0 et autres joyeusetés à l'égard du public lensois...


    Les réactions des joueurs :

    http://www.asm-fc.com/fr/media/video...ons-25009.html

  10. #30
    Ex Vizuteur: banni Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2014
    Localisation
    Là où ça biche, gros.
    Messages
    121
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Contrat rempli grâce à un match sérieux de la part de toute l'équipe.

    Bravo à tous les acteurs et bravo au pesage de scander "Humiliation" à 6-0 et autres joyeusetés à l'égard du public lensois...


    Les réactions des joueurs :

    http://www.asm-fc.com/fr/media/video...ons-25009.html
    Pourquoi ? Les sarcasmes et la moquerie, c'est déjà trop violent ? Ils auraient dû leur envoyer des fleurs pour symboliser la grande fraternité hippie des gentils qui font jamais rien de méchant ?

    Sinon quelqu'un a le résumé vidéo, ça serait cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •