Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 102
  1. #11
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    J'imagine que les bouseux seront on fire et transformeront le Roudourou en chaudron, alors méfiance. Mais on les a battus en championnat, on se doit de remettre ça.
    Daghe Munegu

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    In love: Berbatov
    Les moins : Abidal - Dirar et dans une moindre mesure Ocampos, qui marque 2 buts mais qui cours un peu dans le vide...

    Le reste a fait un bon match, face à une équipe de Lens très faible.
    On a été très très réaliste sur ce match avec des espaces qu'o a jamais en L1.

  3. #13
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Bon match de l'équipe. Pas grand chose en face, mais bonne partie quand même.
    Des ailes pas très en forme et qui pourtant s'en tirent bien statistiquement.
    Toulalan, Berbatov et Raggi dans mes coups de cœur.
    Dirar et surtout Ocampos dans les déceptions. Je serais plus clément avec Nabil parce que c'était son premier vrai match depuis son retour (et parce que je l'aime bien ).
    Abidal a fait quelques erreurs en fin de match mais a réalisé un match au final très propre.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    L'absence des deux DC lensois a pesé beaucoup, déjà vendredi sans eux je crois ils en prennent 3. C'est bien pour la confiance d'avoir brillé ce soir même si c'était très très faible en face.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'espère que Rennes va battre Lille demain car si on passe l'EAG, j'ai pas envie de jouer cette équipe de 9 défenseurs Lillois.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    J'ai bien aimé le match de Dirar moi, j'ai trouvé plus intéressant et appliqué qu'ocampos, trop brouillon malgré ses deux buts tous faits.

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de Furoncle
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Où les poils sont denses, et le savon rare
    Messages
    313
    Difficile de tirer des enseignements de ce match tant le niveau était faible.
    Je suis satisfait du retour d'Abi, j'ai trouvé Nabil faible malgré une bonne qualité de centre, tout comme Ocampos malgré une bonne finition, difficile de juger Romero ce soir, pour le reste c'est du classique pas de surprise on connait notre équipe.

  8. #18
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    J'ai bien aimé le match de Dirar moi, j'ai trouvé plus intéressant et appliqué qu'ocampos, trop brouillon malgré ses deux buts tous faits.
    Rassure toi, on est d'accord. J'en avais juste marre de me faire rabrouer comme en topic Live.

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de Furoncle
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Où les poils sont denses, et le savon rare
    Messages
    313
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    Rassure toi, on est d'accord. J'en avais juste marre de me faire rabrouer comme en topic Live.
    En même temps tu tendais des bâtons pour te faire battre avec.

    Les ailes ont clairement été le maillon faible de l'équipe ce soir (je n'oublie cependant pas que Nabil a tres peu joué cette saison).
    Et on est d'accord pour dire que c'est trop limité pour ce monaco là.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ben dis donc c'est de plus en plus dur de vous tirer des compliments à vous

    Ocampos et Dirar ne vous déplaise pèsent la majorité des buts de L'ASM ce soir. Ils ont été décisifs et Dirar m'a fait plaisir avec sa qualité de centre bienvenue après un match face à Lille dans lequel on a été particulièrement ignoble dans ce domaine.

    Le reste ben un Dimitar encore très grand tout comme Toulalan. Rivière a mal débuté mais s'en sort finalement très bien. INM est monté en puissance alors qu'Abidal a pris le chemin inverse. Content du premier but de Fabinho et de l'abnégation de Raggi.

    Match appliqué et décisif aussi pour Obbadi et excellente entrée de Kondogbia.

    La route du stade de France passe maintenant par la Bretagne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •