Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je viens de revoir les images. Incroyable, je croyais qu’on menait déjà 2/0 à la mi-temps !!!
    En tout cas ça restera un grand souvenir, pour la victoire évidemment mais surtout pour la suite de la soirée !!! Un truc de fou !!!

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Mon fils est né 3 jours avant...
    J'avais ma place, d'ailleurs je m'étais occupé d'acheter une centaine de places pour les supporters de l'idf si certains en font partie ici et s'en souviennent. Je les avais envoyées par courrier. Époque où le club ne vendait pas en ligne.
    Et ma femme et mon fils sont rentrés de la maternité le jour du match. Tout le monde m'a dit dans mon entourage qu'il ne fallait pas que j'aille au stade et que j'abandonne ma femme et mon fils.
    J'ai donc maté le match à la tv, mon fils dormant allongé sur moi
    J'étais en tribune mixte
    Par contre je me souviens du bordel pour les places de la finale CDF 2010
    Place remise devant le stade et on était meme pas sur de les avoir, (courrier perdu ou je sais plus quoi, je crois que c'etait Tzar qui s'etait occupé de ca, le pauvre
    Tout ca pour une finale degueulasse face un un PSG en perdition cette année la

    Fin du HS

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    J'étais en tribune mixte
    Par contre je me souviens du bordel pour les places de la finale CDF 2010
    Place remise devant le stade et on était meme pas sur de les avoir, (courrier perdu ou je sais plus quoi, je crois que c'etait Tzar qui s'etait occupé de ca, le pauvre
    Tout ca pour une finale degueulasse face un un PSG en perdition cette année la

    Fin du HS
    Reprise du HS

    J'avais tellement bu sur le trajet entre gare de Lyon (où on avait attendu les trains de Munegu) et le SDF que je ne me souviens même pas comment j'ai eu ma place
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •