Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 197
  1. #21
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Pour moi aussi Lens à domicile en Coupe, ça m'évoque surtout cette demie avec Moustache et son Pull Phildar aux manettes, et Maazou qui pète un vieux coup de tête qui nous envoie au SDF. Et ce quart de finale mythique face à Sochaux avec des buts de dingues de Morceau de Caca et Haruna, le but à la dernière seconde Pino, alors que Sochaux venait de rater en 3 contre 1..
    Bref, je m'égare en créneau, mais c'est plutôt ça que j'ai envie de retenir...

    Lens ou Lyon, au Louis II, l'ASM est favorite donc... J'espère évidemment voir un autre match, mais j'espère surtout la qualif. J'ai envie de refoutre les pieds au SDF et cette fois repartir avec le sourire et faire la chouille sur Paris.

    Perso, j'ai trouvé le match contre Nice bien pourri, mais bon, vu que cette saison des il y en a peu voir pas, je ne vais pas rester là dessus. On va voir déjà comment l'équipe se comporte à Bastia.


  2. #22
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Il y a clairement quelque chose à faire dans cette coupe cette année.

    Tous les gros (à part Lille) sont sortis les uns apres les autres. La voie se libère.
    Lens au Louis II et apres potentiellement Cannes/Guingamp, Moulin (CFA)/Angers ou Rennes/Lille...Le tableau n'a donc rien de bien effrayant.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Pour moi aussi Lens à domicile en Coupe, ça m'évoque surtout cette demie avec Moustache et son Pull Phildar aux manettes, et Maazou qui pète un vieux coup de tête qui nous envoie au SDF. Et ce quart de finale mythique face à Sochaux avec des buts de dingues de Morceau de Caca et Haruna, le but à la dernière seconde Pino, alors que Sochaux venait de rater en 3 contre 1..
    Bref, je m'égare en créneau, mais c'est plutôt ça que j'ai envie de retenir...

    Lens ou Lyon, au Louis II, l'ASM est favorite donc... J'espère évidemment voir un autre match, mais j'espère surtout la qualif. J'ai envie de refoutre les pieds au SDF et cette fois repartir avec le sourire et faire la chouille sur Paris.

    Perso, j'ai trouvé le match contre Nice bien pourri, mais bon, vu que cette saison des il y en a peu voir pas, je ne vais pas rester là dessus. On va voir déjà comment l'équipe se comporte à Bastia.
    L'épopée 2010 a été énorme, battre Lyon dès les 16ème déjà puis jouer Bordeaux sur une pelouse enneigée, le but de raccroc de mazout
    et le matche dingue contre Sochaux!!
    Cette année on est farci par le tirage (bon on y a laissé les croisés du tigre quand même ).

    Cette année c'est la bonne, on risque pas de voir Mangani/Costa au milieu en finale


  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Intéressante la répartition/domination régionale pour ces quarts :

    Nord : Lillle et Lens
    PACA : Cannes et Monaco
    Bretagne : Rennes et Guingamp
    çamarchepas : Moulins et Angers
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #25
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Intéressante la répartition/domination régionale pour ces quarts :

    Nord : Lillle et Lens
    PACA : Cannes et Monaco
    Bretagne : Rennes et Guingamp
    çamarchepas : Moulins et Angers
    Grand centre pour moulins Angers en exagérant un peu passe
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Sans vouloir dénigrer personne, la vérité si je mens, si on ne gagne pas cette CDF cette année, on ne la gagnera jamais plus
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  7. #27
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Sans vouloir dénigrer personne, la vérité si je mens, si on ne gagne pas cette CDF cette année, on ne la gagnera jamais plus
    C'est vrai que cette coupe nous semble promise.
    Si elle nous échappe, on aura plus qu'à se reconvertir devant le rabbin ...

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Attention, elle nous été encore plus promise en 2005. Demis finales : Auxerre (8e L1)-Nimes (Nat) et Monaco (3e L1) - Sedan (L2)...

    Et on perd à domicile contre Sedan !

    Deja à cette époque on s’était dit qu'on ne la gagnerait jamais plus !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Je me rappelle encore plus de la défaite à domicile face à Nantes, alors que l'on dominait le championnat de la tête et des épaules et que Calais se qualifiait de son côté pour la finale...

    Néanmoins, une petite stat à la con pour égayer la soirée.
    Je me suis dit comme tout le monde que "chouette, enfin un match à domicile". Puis j'ai pensé que tant de clubs de L1 avaient été éliminés, mais combien avaient eu l'opportunité de jouer un match à domicile justement ? Réponse : neuf, à savoir les suivants.
    - Ajaccio
    - Bastia
    - Lille
    - Lyon
    - Marseille (deux fois)
    - Nantes
    - Nice
    - Paris
    - Rennes

    Dix matchs ont été joués par des L1 à domicile. Et ce qui est effrayant, c'est que sur ces dix rencontres seulement quatre se sont terminées par une qualification de l'équipe hôte
    Plus surprenant encore, il n'y a pas encore eu de victoire (au sens propre du terme) de L1 recevant une L2 : Ajaccio et Lyon ont perdu face à Caen et Lens, Lille a du aller aux tirs aux buts pour se défaire de Caen (encore).

    Mais bien entendu, l'AS Monaco sera l'exception qui confirmera la règle comme quoi il ne fait pas bon recevoir (d'ailleurs Le Havre est en train de mener 1-0 en championnat...à Lens)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    [Relou] De toutes façons, au stade Louis II on joue à l'extérieur ou au mieux sur terrain neutre donc ces stats ne nous concernent pas. [/Relou]
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •