Page 2 sur 20 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 197
  1. #11
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Cool, ils vont enfin pouvoir rattraper le match à huis clos contre le TFC. En espérant que ça se joue pas un mardi à 17h30, quoi.


  2. #12
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ça permettra à Tisserand de revenir au Louis II, et d'inscrire un joli csc
    Et Edgar Salli, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu titulaire à Lens. Il devient quoi ? Blessé ?

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Si c'est vraiment devenu une priorité, on le verra rapidement.
    Car avant le match contre Nice, ça l'était peut-être dans l'esprit de Ranieri mais clairement pas dans celui des joueurs.

    Le fait que Ranieri fasse tourner ne signifie pas qu'il ne s'agit pas d'un objectif prioritaire, il a le droit d'attendre de ses "remplaçants" qu'ils remportent ce genre de matchs. D'autant plus que l'équipe avait plutôt fière allure sur le papier.
    En revanche du côté des joueurs, cette apathie et ce manque d'envie, de mouvement, de tout, c'est assez flippant, surtout chez ceux qui devraient avoir les crocs pour jouer un peu plus. Jouer une place en quarts de finale dans un derby comme on l'a fait, c'est inconcevable. En tout cas, pas lorsque l'on souhaite la remporter ou du moins aller le plus loin possible. Franchement ça fait deux jours et j'ai encore du mal à décolérer, c'était notre plus mauvais match depuis bien longtemps où il n'y avait pas le strict minimum (envie, intensité et mouvement). On peut être maladroits dans le dernier geste, faire une erreur défensive, mais prendre un derby par dessus la jambe comme ça... Si en face on avait eu droit à autre chose que cette faible équipe niçoise, on serait déjà éliminés.

    Alors j'espère que le fait qu'on soit favoris (car c'est clairement le cas désormais) ne va pas faire que l'on va encore davantage se reposer sur nos lauriers (d'autant plus que je pense que Lens va avoir à coeur à montrer ce dont ils sont capables contre un des ogres de la L1) mais qu'à l'inverse on va prendre conscience qu'il existe une réelle possibilité d'aller soulever un trophée au bout.

    Après, en dépit du fait que l'on soit favoris, tous les matchs seront un combat et seront compliqués parce qu'à ce stade de la compétition, tout le monde se voit au Stade de France et même contre une équipe de division inférieure, ce sont des matchs qu'il faudra gagner et ce sera pas simple du tout. D'où l'importance d'avoir une équipe à 100%, impérativement car autrement, ça ne pardonnera pas.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pour moi, Lens à LouisII c'est beaucoup de mauvais souvenirs

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pour moi, Lens à LouisII c'est beaucoup de mauvais souvenirs
    Le match nul 1-1 en fin de match qui peut nous priver de descente en L2…
    Mais il faut tourner la page et se dire que Lens va affronter le Monaco nouvelle génération !!!

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Et Edgar Salli, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu titulaire à Lens. Il devient quoi ? Blessé ?
    Il était dans le groupe contre Lyon, il était sur le banc

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il était dans le groupe contre Lyon, il était sur le banc
    J'ai pas vu le match hier et merci pour l'info.
    Il n'a pas l'air de beaucoup jouer… C'est dommage.

  8. #18
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Ligue 2 ou pas, on met le 11 type et on fait reposer certains cadres à l'heure de jeu si le score est assuré. Pas question de repartir avec une équipe expérimentale.
    Contrairement à Lyon, on Ranieri aurait sortit le 10 type (Romero dans les cages), face à Lens je pense malheureusement qu'on aura le droit à des rotations du même type que Nice.
    Faudra esperer un peu plus de motivation chez nos cireurs de banc pour arracher cette qualification autrement que contre les aiglons...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Pour Mimo :

    Sinon c'est la demi finale de coupe de france en 2010 ou l'on se qualifie pour la finale. Moussa Maaaaaaaaaazou !

    Moi je retiens ça. La descente faillait l'eviter avant la 36eme journée

  10. #20
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Cette même édition 2010 où l'on fait un beau parcours assez difficile, avec notamment une belle victoire 4-3 a.p. contre Sochaux à domicile en 1/4, après avoir éliminé Bordeaux chez eux 2-0 en huitième et... Lyon chez nous en seizième !! ;-)

    Je veux la Coupe sur le Rocher cette année !! Ce serait notre 6e coupe, qui nous fuit depuis 1991... DAGHE !
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •