Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 102
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [24ème journée : Monaco - Paris SG : 1-1] Après-match

    Quel match bizarre . En première mi-temps on joue hyper offensif, on se fait donc énormément de frayeurs en défense, mais en même temps Paris aura concédé énormément de situations, beaucoup plus que d'habitude. Une mi-temps hyper débridée du coup . Dommage de pas avoir réussi à marquer et dommage de rater les 8 premières minutes.

    Plutôt satisfaisant donc.

    Pourtant en 2ème Ranieri change de système, de ce fait beaucoup moins de créativité, de vitesse, de combinaisons, mais du coup bien plus de maîtrise, on retrouve instantanément la maîtrise intéressante que nous offre ce 4-4-2 losange, même contre Paris, qui n'aura du coup plus du tout la possession. Une mi-temps beaucoup moins spectaculaire, avec très peu d'occasions mais au final c'est dans celle-ci qu'on égalise..

    Intéressante partie tactique, Ranieri est peut-être pas un génie, nous donne l'impression de naviguer à vue mais finalement, il obtient 2 nuls contre Paris cette année

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Première période ou on aura par moment présse énormément.
    mais des qu'on lâchait ce pressing on était en difficulté.
    en seconde le passage en losange n'est pour moi que moyennement réussit en grande partie parce que Rodriguez etait effacé.
    le but est néanmoins venu d'un décalage superbe de sa part.

    ce soir je suis partage entre soulagement d'avoir arraché le nul dans un match qu'on a pas assez maitrisé et la frustration d'un but con arrive trop tôt qui change toi le match.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Le PSG a fait du PSG, la même copie match après match depuis quelques temps, et si les clubs de L1 arrêté de les regarder jouer, ils ne prendraient pas autant de points.
    Bref résultat qui ne change rien, on consolide notre 2ème place, mais Paris conserve un matelas confortable de 5 points..

    Bon match de Fabinho quand même, et Kondogbia qui avait un gros client en 2ème avec Matuidi.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    ++++ : Subasic
    +++ : Moutinho, Fabinho, Ocampos, Kondogbia, Toulalan
    ++ : Germain, Rivière, Kurzawa, Carvalho
    +/- : Berbatov
    -- : Abidal, James
    --- : Ferreira-Carrasco (que d'approximations techniques...)

    Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir YFC sur le terrain. Entrée en jeu tout simplement déplorable.
    Obbadi ne risque pas non plus de revoir la pelouse de sitôt, Kondogbia est clairement en forme et un cran au-dessus, c'est indéniable.
    Raggi / Fabinho : la fin de saison va être serrée pour l'Italien...
    James : un petit tour sur le banc lui permettrait peut-être de se reposer.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    On méritait de gagner ce match.

    Et Zlatan n'a pas existé hormis à la 90è.

    Bravo l'ASM. Et dommage, malgré tout car on pouvait le faire!

  6. #6
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le PSG a fait du PSG, la même copie match après match depuis quelques temps, et si les clubs de L1 arrêté de les regarder jouer, ils ne prendraient pas autant de points.
    Bref résultat qui ne change rien, on consolide notre 2ème place, mais Paris conserve un matelas confortable de 5 points..

    Bon match de Fabinho quand même, et Kondogbia qui avait un gros client en 2ème avec Matuidi.
    C'est plutôt Matuidi qui avait un gros client avec Kondogbia !!
    Daghe Munegu forever !!

  7. #7
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Très beau match de football ce soir, même si la seconde mi-temps a été plus molle.
    On s'est encore une fois un peu compliqué la vie en se prenant un pion rapidement. Comme toujours on a vraiment bien réagi et poussé jusqu'au but. Mais bon, c'est un peu con de devoir s'en prendre un pour jouer.
    Belle prestation de toute l'équipe, notamment Moutinho, même si James était un peu en dedans. Abidal qui nous refait une petite frayeur en fin de match. Ocampos m'a rassuré et je veux le même que ce soir à chaque match.

    Le point noir de la soirée en fait c'est l'arbitrage encore une fois...
    Il coupe nos actions avant le gong sans raison. Y a penalty indiscutable quand Rivière se fait balancer par T. Sylva. Mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude...
    Dernière modification par EthanOol ; 09/02/2014 à 23h24.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Paris est supérieur. Mais avec l'arrivée de 2/3 bons joueurs, on pourra faire beaucoup mieux. C'est dur de gagner quand on a Riviere et Germain sur le terrain face à un prétendant à LDC !!
    J'ai trouvé Kondogbia monstrueux en seconde période. On a réussi à avoir la maitrise du milieu de terrain, ce qui est quand même fort face au PSG.
    Abidal défois, je le comprends pas, pourquoi ne pas dégager, non le mec , il y a plus de gardien, 2 gars qui viennent sur lui, il préfère temporiser oO
    Je trouve qu'on a bien museler Ibra (même s'il se procure une grosse occasion).
    Dommage que Fabinho tergiverse à la fin, il aurait pu faire mieux.

    Arbitrage pourrie, il stoppe le match sur un centre (wtf), 10 secondes avant la fin du tps réglementaire(wtf²)
    Et que dire de la double poussette sur Riviere sur la sortie de Sirugu

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    ++++ : Subasic
    +++ : Moutinho, Fabinho, Ocampos, Kondogbia, Toulalan
    ++ : Germain, Rivière, Kurzawa, Carvalho
    +/- : Berbatov
    -- : Abidal, James
    --- : Ferreira-Carrasco (que d'approximations techniques...)
    Tu accables Ferreira-Carrasco alors qu'il n'a joué que 5 minutes, et qu'il a, je trouve, apporté de la fraîcheur sur le côté droit.
    Il fait même un magnifique décalage pour Fabinho qui aurait pu/du marquer s'il n'avait pas tergiversé.

  10. #10
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    ++++ : Subasic
    +++ : Moutinho, Fabinho, Ocampos, Kondogbia, Toulalan
    ++ : Germain, Rivière, Kurzawa, Carvalho
    +/- : Berbatov
    -- : Abidal, James
    --- : Ferreira-Carrasco (que d'approximations techniques...)

    Je pense qu'on n'est pas prêt de revoir YFC sur le terrain. Entrée en jeu tout simplement déplorable.
    Obbadi ne risque pas non plus de revoir la pelouse de sitôt, Kondogbia est clairement en forme et un cran au-dessus, c'est indéniable.
    Raggi / Fabinho : la fin de saison va être serrée pour l'Italien...
    James : un petit tour sur le banc lui permettrait peut-être de se reposer.
    Comment tu peux dire ça d'un joueur qui n'a joué que 10 minutes !!
    Daghe Munegu forever !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •