Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 102
  1. #71
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Gratuitement non, mais au cas où tu sois passé au travers le site off "offre" ce service à 4,99€ pour tous les matchs jusqu'à la fin de la saison, seul hic, dans certains cas selon ton fournisseur d'accès vraisemblablement, les vidéos mettent trois plombes à se charger.
    Ok, merci.

  2. #72
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Ok, merci.
    Sinon j'ai un lien gratuit en anglais si tu veux en mp.

  3. #73
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    De toute façon on s'en tape de la main de Germain, y a eu but dans la foulée... que ça soit sur péno ou sur le corner...

  4. #74
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    De toute façon on s'en tape de la main de Germain, y a eu but dans la foulée... que ça soit sur péno ou sur le corner...
    Ben non, car si l'arbitre siffle main il est capable de mettre Rouge a Germain !!

  5. #75
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Ben non, car si l'arbitre siffle main il est capable de mettre Rouge a Germain !!
    Oue mais suba on fire aurait sorti le péno et au final on aurait gagné ce putain de match et on serait à 2pts! Arbitre à la noix!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #76
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Ben non, car si l'arbitre siffle main il est capable de mettre Rouge a Germain !!
    Non car il n'y avait pas annihilation d'action de but.
    Toutes les fautes dans la surface n'entraînent pas un carton rouge...

    De toute façon la question du penalty ne se pose même pas car la main de Germain est totalement involontaire.

  7. #77
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    je viens bien après la bataille mais je suis heureux du dénouement final de ce match.

    Je ne reviendrais pas sur l'analyse de ce match tout ou presque a été dit. Avec des avis bien tranchés par moment.

    Perso je trouve que Germain est bien trop tendre pour ce genre de match et qu'il était un peu le maillon faible plus qu'Abidal qui a été pour moi mieux que ces dernières sorties.

    Ranieri a un boulot difficile à réaliser. Il faut qu'il fasse des choix il en a déjà fait en ne convoquant pas Isimat et Eldison. Il a fait d'autres à la mi-temps... De toute façon, pour le moment il a les résultats pour lui.

    Perso je trouve qu'il mène plutôt bien sa barque.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #78
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Si on applique la loi stricto census, cela voudrait dire qu'on ne siffle que les mains volontaires / décidées / réfléchies.
    Si on applique la loi à la lettre, 99% des mains sifflées dans la surface sont injustifiées.
    La dernière fois que j'ai vu une main volontaire, c'était Suarez contre le Ghana en coupe du monde.

    J'ai revu la séquence sur le match entier, l'arbitre la voit bien et l'explique à Alex. Mais on a vu quand même des penaltys accordés pour moins que ça.

  9. #79
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Oui, 80% des mains sifflées dans la surface ou dans le jeu ne devraient pas l'être. Il y a un énorme flou autour de cette loi du jeu, qui devrait être clarifiée une fois pour toute par la FIFA.
    Soit on applique la règle et on arrête de siffler n'importe quelle main dans la surface.
    Soit on fait évoluer la règle et on siffle toutes les mains.
    Je suis favorable à l'option 2, car cela évite les interprétations, forcément subjectives. En tout cas il y a une solution à trouver.

    Sinon petite précision : une "main volontaire" c'est pas uniquement dans le cas où un joueur se croit au volleyball. On voit régulièrement des joueurs avec le bras le long du corps se pencher pour contrer un ballon, et le toucher avec la main. C'est une main volontaire, car le joueur est conscient qu'il agrandit la surface de contact, et a l'intention de contrer le ballon.

  10. #80
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Encore une belle analyse du match : http://eurovisions.eurosport.fr/foot...37/story.shtml
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •