Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: JO Hiver 2014

  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    J'aime bien ce que propose France TV moi. Je suis un bon téléspectateur c'est vrai, mais je trouve qu'ils permettent de voir du tout et que les commentateurs font leur job dans un exercice toujours très difficile. J'ai aussi du mal avec N.Monfort, mais j'apprécie le reste, en globalité.
    Après, il est évident que certains sports sont compliqués à faire vivre, ça rend forcément la tâche encore plus ardue. C'est aussi tellement diversifié que s'intéresser et intéresser à tout est quasi impossible. Perso, je n'aime pas le patinage, mais je conçois très bien que beaucoup trouve ça palpitant.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Nelson Monfort, je trouve qu'il fait partie des meilleurs du team France 2.

    Celui qui m'insupporte le plus: Patrick Montel. A se taper la tête sur un mur.

    Sinon, les Français visent combien de médailles sur ces JO? A part Fourcade, Pinturault et Lamy-Chapuis y a-t-il des vraies chances de titre quelque part?

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Il faut aussi dire que le réalisateur russe n'aide pas à rendre certains sport moins chiant, tant il y a du retard sur les changements de caméra, ou même faire l'impasse sur des favoris au profit de personnes ne jouant pas forcément la gagne. Les images ne rendent pas quelque chose de vivant, encore plus sur les sports de "parcours" qui font assez fades.

    Après moi en ce qui concerne Nelson Monfort, je le trouve pas mauvais quand il commente, alors qu'il m'insupporte quand il fait des interviews/traduit.

  4. #14
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Nelson Monfort, je trouve qu'il fait partie des meilleurs du team France 2.

    Celui qui m'insupporte le plus: Patrick Montel. A se taper la tête sur un mur.

    Sinon, les Français visent combien de médailles sur ces JO? A part Fourcade, Pinturault et Lamy-Chapuis y a-t-il des vraies chances de titre quelque part?
    J'aime bien Montel, il fait vivre son sport. Quand il fait l'athlétisme, c'est encore mieux, il te fait vivre le truc. Pour moi, il passe bien, comme quoi les goûts et les couleurs...

    Si tu parles de favoris pour le titre olympique côté français, tu peux même à mon avis enlever Pinturault, qui cherchera plutôt la grosse performance. Pour l'Or, seuls Jason Lamy-Chapuis et Martin Fourcade dominent leur discipline. Mais le dernier cité est tout de même en lice dans 6 compétitions (il ne lui en reste plus que 5). Cet aprem, il part pour la poursuite et aura un avantage, celui de partir juste derrière Bjoerndalen.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #15
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Le compteur bleu est ouvert avec une superbe perf de Martin Fourcade, champion Olympique de la poursuite. Jean Guillaume Beatrix en profite pour une prendre une très belle médaille de Bronze.

    http://www.lequipe.fr/Biathlon/Actua...trix-3e/440152
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Pas d'accord, la superbe perf, c'est celle de Beatrix.
    Martin Fourcade est à son niveau, point. Il est actuellement le meilleur mondial, alors, oui c'est beau ce qu'il a réalisé aujourd'hui mais c'est quand même le minimum pour lui.
    A voir dans les prochains jours si là, il fera une grand perf en prenant d'autres médailles en or (sachant que sur les relais, ça va être dur d'aller chercher les norvégiens).
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #17
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    T'as envie d'être tatillon là non?
    Alors ok, je suis bien d'accord pour Beatrix. Pour Fourcade, pas trop d'accord quand même, il a beau être le meilleur, encore fallait-il confirmer son statut de favori, avec toute la pression que cela comporte. Attendu par toute la délégation française, il a fait une belle course et n'a jamais semblé en mesure d'être inquiété, d'où mon superlatif.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #18
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Une nouvelle médaille, du bronze pour le saut féminin ! L'heureuse élue se nomme Coline Mattel, prénom prédestiné ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Enzita
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    1 091
    Et j'avoue que le fail de Shaun White m'a fait bien plaisir
    Audaces Fortuna Juvat

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Une raison particulière, ou juste la satisfaction de voir la star prétentieuse échouer ? En tout cas, voir des noms comme ça me fait imaginer une épreuve de surf aux JO avec Kelly Slater
    Le jeune Japonais qui a terminé deuxième avait l'air particulièrement heureux de sa performance par contre
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •