Page 140 sur 140 << Première ... 4090130138139140
Affichage des résultats 1 391 à 1 393 sur 1393
  1. #1391
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quand on voit qu'ils comptaient les investir sur un Mohamed Salah qui est loin de son meilleur niveau, ça changerait beaucoup de choses.

    Les joueurs capables de faire gagner les matchs comme le fait Mbappé sont tellement rares.

    Après, on découvre pas aujourd'hui l'hérésie qu'a représentée ce transfert.
    Alors Salah est un peu en dedans cette saison, mais si on prends sur les 4 dernières uniquement (sans compter la marge de progression) valait mieux avoir M'Bappé en face que Salah. Le problème comme disait Leto, c'est d'avoir recruté Keita Baldé, Adama Diakhaby et Rachid Ghezzal pour remplacer Kylian M'Bappé, Bernardo Silva et Nabil Dirar. Plus grave encore, de s'être encore trompés les années suivantes. Au moins c'est fini là...

  2. #1392
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Alors Salah est un peu en dedans cette saison, mais si on prends sur les 4 dernières uniquement (sans compter la marge de progression) valait mieux avoir M'Bappé en face que Salah. Le problème comme disait Leto, c'est d'avoir recruté Keita Baldé, Adama Diakhaby et Rachid Ghezzal pour remplacer Kylian M'Bappé, Bernardo Silva et Nabil Dirar. Plus grave encore, de s'être encore trompés les années suivantes. Au moins c'est fini là...
    On a recruté Diatta qui semble prendre le même chemin que les joueurs cités.
    Mais bon, on ne peut pas recruter que des réussites, l'essentiel c'est de limiter au maximum les flops..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1393
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On a vu surtout qu'on est capable de dépenser 180 millions sur tout et n'importe quoi ...

    Et si on regarde le recrutement du PSG après Neymar et Mbappé, y'a eu pas mal d'erreurs de casting
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •