Page 134 sur 140 << Première ... 3484124132133134135136 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 331 à 1 340 sur 1393
  1. #1331
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    En vrac :
    Il pourrait si l'occasion se présentait jouer un rôle dans un autre club français. On lui a demandé et si c'était Nice ? Il n'a pas su répondre. En attendant, il joue le rôle d'intermédiaire dans les transferts, dans un rôle assez large.

    Sur Mbappé :
    C'est KM qui voulait rester en France
    Le Réal proposait plus et VV aurait préféré qu'il aille au Réal à l'époque. Il pense que KM ira là bas après le PSG.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #1332
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Merci Bob, impeccable !
    Je me demandais justement ce qu'il venait faire dans Téléfoot. Il boss donc toujours dans le foot (et il ne boss plus avec Rybo - encore que même si TPO est officiellement interdit, il doit toujours avoir des portefeuilles de joueurs avec lesquels faire mumuse ??? -) !
    Et à Lyon avec Aulas sinon, nan ?

  3. #1333
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Ça c'est un truc qui me restera toujours en travers de la gorge. Ça veut dire quoi le Real proposait plus ? Si c'est vrai c'est insupportable.

    Déjà s'ils avaient proposé la même chose ou un peu moins, on aurait du le leur vendre. Il serait tout à fait normal de vendre plus cher à un concurrent, d'autant qu'à ce moment là le PSG était notre dauphin. Mais là en plus le Real a proposé plus ?

    Quel scandale. J'aurais préféré qu'il soit honnête et qu'il donne les vraies raisons de ce choix, à savoir très probablement une très belle commission (plus joli mot que "dessous de table").

    Je préfère 100 fois cette raison que la version officielle, qui est que Vadim a voulu faire plaisir au joueur, ce qui est de mon point de vue beaucoup plus gerbant et irrespectueux vis-à-vis du club que n'importe quelle valise remplie de billets.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1334
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    D'après toutes les sources le réal n'est pas allé au delà de 130M. VV change tout le temps de version pour nous enfumer. On connaitra jamais la vérité absolue puisque Mbappé est réduit au silence (il est obligé de dire que le QSG était son choix numéro 1 même si c'est faux) mais une chose est sur la version de VV est bien loin de la réalité.

  5. #1335
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Il est de retour au club ? Je n'ai pas vu la news.

  6. #1336
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Il est de retour au club ? Je n'ai pas vu la news.
    Oui regarde 3 post plus haut.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1337
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    En vrac :
    Il pourrait si l'occasion se présentait jouer un rôle dans un autre club français. On lui a demandé et si c'était Nice ? Il n'a pas su répondre. En attendant, il joue le rôle d'intermédiaire dans les transferts, dans un rôle assez large.

    Sur Mbappé :
    C'est KM qui voulait rester en France
    Le Réal proposait plus et VV aurait préféré qu'il aille au Réal à l'époque. Il pense que KM ira là bas après le PSG.
    Si, si, sur Nice, il a dit : "Non. C’est quand même difficile d’aller travailler à Nice quand on était à l’AS Monaco..." Ou alors, je n’ai rien pigé...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #1338
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vadim Vasilyev, l’ancien vice-président de Monaco, explique son choix de poursuivre sa carrière dans le football. Le Russe évoque aussi sa relation privilégiée avec le champion du monde parisien.

    Propos recueillis par Notre Envoyé Spécial Harold Marchetti À Monaco

    épris de la France, où il a vécu à Paris de 3 à 7 ans, et féru de sa culture, Vadim Vasilyev s’est récemment reconverti comme intermédiaire dans le football. Dans un salon cossu d’un hôtel de la principauté, l’ancien vice-président de Monaco, congédié le 14 février, s’est longuement confié. L’ex-diplomate russe de 54 ans, élu dirigeant européen de l’année 2017, a jeté un pont entre le passé et l’avenir. Avec franchise, gourmandise et passion.

    VADIM VASILyEV
    Votre départ de Monaco est-il aujourd’hui digéré ?

    Au début, c’était dur, et je ne suis retourné que récemment au stade Louis-II. Mais j’ai pris plaisir à voir Monaco battre Brest 4-1 fin septembre. La page est donc tournée, la cicatrice refermée.

    Avez-vous vécu votre éviction comme une injustice au regard des bons résultats obtenus depuis votre arrivée en janvier 2013 ?

    Le monde du football est un peu cruel. Dans ce milieu, tu paies cash. Ta moindre erreur peut faire basculer l’équilibre dans le bon ou le mauvais sens. Il faut l’accepter. Je ne voyais pas la fin si tôt. Je n’ai pas vu le coup venir. C’est le choix du propriétaire (NDLR : son compatriote Dmitri Rybolovlev). Je n’ai pas à juger.

    Quels sont vos rapports, depuis, avec Dmitri Rybolovlev ?

    Notre relation a été mise à l’épreuve, ça arrive. C’est ma vie privée, et je ne veux pas en dire davantage.

    Licencié en janvier, votre ancien coach Thierry Henry vient de retrouver un poste à Montréal. Lui prédisez-vous un bel avenir dans ce métier ?

    C’est un bon choix. Il aura moins de pression à Montréal, plus de temps pour structurer et lancer son projet. Je pense qu’il a beaucoup à apprendre. Mais il a vraiment tous les atouts pour devenir un très bon entraîneur.

    Vous venez de lancer votre agence VV Consulting. En quoi consiste-t-elle ?

    D’abord, tenir un rôle d’intermédiaire entre les clubs vendeurs et acheteurs. Je vous cite un exemple : la venue de Neymar à Paris a été, en partie, rendue possible par la présence de Pini Zahavi. Il n’est pas agent. Il ne faut pas forcément exercer ce métier pour réussir des transferts.

    Vous définiriez-vous comme un facilitateur ?

    Absolument. Très peu le font à un haut niveau. Je veux apporter mon concours aux joueurs et à leurs agents qui n’ont pas forcément accès aux grands clubs. Un joueur connu m’a ainsi déjà approché avec son agent afin que je facilite son transfert l’été prochain. Le troisième et dernier axe consistera peut-être à devenir agent de quelques joueurs.

    Le milieu des agents jouit d’une réputation pas toujours très flatteuse. Ça ne vous gêne pas ?

    Si, ça m’inquiète. Mais ça peut être, aussi, une opportunité, car la Fifa avance pour mettre de l’ordre. J’aimerais bien mettre en avant une façon de travailler rigoureuse et transparente, afin d’aider les joueurs à privilégier leur carrière au détriment, parfois, du seul aspect pécuniaire. Mais quelques agents sont seulement préoccupés par l’appât du gain. J’ai très bien gagné ma vie et je n’ai pas besoin de ça. Mon moteur, c’est la passion et le désir de construire quelque chose de propre et de sain.

    Vous êtes très proche de Kylian Mbappé. Pourriez-vous, un jour, travailler avec lui ?

    Aujourd’hui, il n’a pas besoin de moi. Son papa, Wilfrid, gère la carrière de son fils de manière exemplaire et très professionnelle. Après, si Kylian venait à me solliciter dans le futur, je répondrais favorablement, bien sûr.

    Le jugez-vous changé ?

    Il aurait, dit-on, pris la grosse tête. Je m’inscris en faux. Il est resté lui-même, avec son grand cœur. Il a juste grandi, acquis de l’importance, pris de la puissance et de la notoriété. Dès son enfance, il a compris qu’il était spécial. Différent. Il a un ego, oui. Du caractère, aussi, et il peut, parfois, se révéler difficile à gérer dans certaines situations. Mais il faut l’accepter ainsi. C’est le propre des très grands. Sans ça, tu ne peux pas prétendre à être tout en haut. Il veut tout gagner. S’il ne joue pas, il est mal à l’aise. Je connais Cristiano Ronaldo, et il veut battre tous les records, même à 34 ans. Kylian est pareil. Le talent n’a pas d’âge.

    Peut-il devenir le meilleur joueur au monde ?

    Il a tout pour, ça dépend seulement de lui. Une carrière n’est jamais linéaire. Mais l’ère de Ronaldo et de Messi s’achève et celle de Kylian s’ouvre, j’en suis convaincu.

    Tôt ou tard, vous le voyez rejoindre le Real Madrid ?

    Oui. Quand ? Je n’en sais rien, mais ça me semble inéluctable. Ce club compte beaucoup à ses yeux.

    Pourquoi a-t-il alors décliné l’offre du club espagnol voici plus de deux ans pour rejoindre Paris ?

    La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra… C’est une preuve d’intelligence. Chapeau. Dans la construction d’une carrière, l’entourage du joueur se révèle capital. Le sien, avec ses parents, est exceptionnel.

    Paris a-t-il, selon vous, les moyens de le garder une saison supplémentaire ?

    Je le crois. C’est la vedette du club, avec Neymar. Il est le meilleur joueur français. Financièrement, Paris est armé pour le conserver.

    Quel regard avez-vous porté sur la gestion du cas Neymar l’été dernier ?

    Paris n’a pas transigé. Pourtant, rien n’était simple dans ce dossier. Le mérite en revient donc aux dirigeants parisiens, et notamment à Leonardo. Une des meilleures décisions du club a d’ailleurs été de le rappeler. Il a la compétence nécessaire et une légitimité incontestable. Après, Barcelone n’avait sans doute pas la surface financière pour racheter le Brésilien. Je m’interroge sur les intentions véritables du club catalan à l’égard de Neymar. Le désir de Messi était-il partagé par l’ensemble de l’institution ?

    Pourquoi le PSG enchaîne-t-il les désillusions sur la scène européenne ?

    C’est difficilement explicable. Mais cette année peut être la bonne. Il ne faut pas s’attarder sur les trois défaites des Parisiens en L 1. La qualité est là. Leur secteur offensif est sans équivalent en Europe. Je sens chez eux cette volonté de tourner la page des échecs passés. Paris peut regarder les autres en face. Tottenham a atteint la dernière finale de la C 1 avec un effectif bien inférieur.


    Le Parisien

  9. #1339
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Comment est-il possible si l'offre madrilène était meilleur pour Monaco de le laisser filer à Paris surtout chez un "concurrent"

    Vous allez répondre c' est le choix de Mbappé. Moi je réponds l' intérêt du club était supérieur

  10. #1340
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Comment est-il possible si l'offre madrilène était meilleur pour Monaco de le laisser filer à Paris surtout chez un "concurrent"
    Vous allez répondre c' est le choix de Mbappé. Moi je réponds l' intérêt du club était supérieur
    Deux éléments qu'on va rappeler qui sont (pour moi) d'une importance capitale :
    1. Le clan "Mbappé" a fait une demande volontairement énorme en salaire... qui a été acceptée. Le Real Madrid pouvait payer le transfert mais ne souhaitait pas verser cet énorme salaire à Mbappé compte-tenu de leur propre masse salariale et pour ne pas foutre le bordel à ce sujet dans leur vestiaire.
    2. Le rôle de Nike. Mbappé signe un contrat début aout dit "5 étoiles" avec la liste de 5 clubs qui lui garantissent des revenus complémentaires de haut niveau. Le REAL MADRID est un club de l'ennemi, ils ont fait leur job.

    Si Manchester CITY s'était positionné, peut-être que... mais le PSG, qui a fait un travail continu sur le dossier auprès du père Mbappé en cédant à toutes ses demandes + rôle du sponsor historique de Mbappé, cela s'est naturellement retourné contre l'ASM qui, en outre, s'est bien planté dans le timing. Avec, cerise sur le gateau, l'interview de SAS qui dit début juillet "Je crois que Kylian a envie de continuer avec nous". Surréaliste.

    Assez surprenant enfin que V.V.10% n'arrête pas de parler de Mbappé depuis son retour médiatique même si là, vu l'interviewer, ce n'est pas surprenant. On va presque croire qu'il va en faire un bouquin... Quand on se rappelle à quel point il est resté muet pendant presque 2 mois et la tension que ça a crée pour les supporters, c'est presque déplacé.
    Même si on n'aime pas JARDIM, on se rappellera volontiers que c'est lui qui se tapait toutes les questions recrutement pendant cette intersaison.
    Dernière modification par zebanx ; 28/11/2019 à 20h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •