Page 63 sur 64 << Première ... 135361626364 Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 640
  1. #621
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    http://www.asmonaco.com/fr/article/d...tov-68167.html

    Départ de Berbatov !
    Logique mais quand même. Merci pour ces gestes de fuoriclasse l'artiste !
    Vraiment apprécié son passage chez nous. Il n'avait plus les jambes sur la fin, et Martial a pris sa place, mais il nous a quand même bien été utile dans sa capacité à conserver un ballon, notamment à l'Emirates.

    Et puis rien que pour celui-là.



    Y aussi celui de Toulouse.
    "Un poco de amor francés."

  2. #622
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Personnage attachant évidemment, de par sa classe, sa technique, son géni parfois.
    On retiendra ses quelques gestes de classe mondiales, quelques beaux buts.

    Il a apporté ce qu'il pouvait, en prenant en compte ses capacités physiques moindres.
    On en attendait pas beaucoup et il aura su surprendre et se rendre bien utile malgré tout.

    Cependant je garderais une vision mitigée de son passage, entre coups d'éclats (trop rares) et apport global trop faible (surtout cette saison).
    M'enfin ça fait quand meme du bien au club d'avoir ce type de joueur, meme à cet age et dans ces conditions.

  3. #623
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Départ inéluctable et finalement au bon moment. Il laissera ainsi un beau souvenir. S'il était resté un an de plus on aurait fini par le detester !

    Merci pour la classe et ciao l'artiste !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #624
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Merci pour tout. Je ne croyais pas en lui, il m'a fait mentir. Fin de passage chez nous plus compliquée, mais rien que pour ce lob face aux niçois, il rentre dans la légende.

  5. #625
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Idem, je pense qu'il part au bon moment.
    Certes ses derniers mois ont été plus laborieux mais j'ai adoré sa classe et le voir jouer chez nous. Il a apporté à l'équipe, il n'est pas venu en retraité. Il nous a fait beaucoup de bien après la blessure de Falcao et sa première moitié de saison a également été bonne.
    En LdC son apport aussi a été considérable. Je pense aux 2 matches contre le Bayer où il est à l'origine des 2 buts, et bien sur à l'Emirates où son but est importantissime.
    En L1 on retiendra son but contre Nice où celui contre Toulouse. Sans oublier sa façon de tirer les pénos, plein de sang froid et de lenteur
    Il a su apporter son expérience et son professionnalisme. C'est aussi peut-être grâce à lui que Martial s'est réveillé et a progressé.
    Bonne chance pour la suite et merci pour tout!

  6. #626
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Vraiment la classe ce joueur ! Salut l'artiste

    Allez hop, place à Luca Toni maintenant

  7. #627
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Triste car il a un talent dingue et une personnalité attachante mais il est clairement en bout de course sur le plan physique même si son match à l'Emirates prouve qu'il avait encore du coffre cette saison.

    Voila de quoi nous donner une peu de marge de manœuvre sur la masse salariale. Je pense que c'est un choix délicat mais judicieux et sain. Le ratio coût/performance n'aurait surement pas été satisfaisant sur 2015/1016.

    Salut l'artiste et merci pour tout !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #628
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ses buts contre Nice, à Toulouse et à Evian

    Celui qui a déclenché la folie à l'Emirates

  9. #629
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Difficile de suivre le cas Berbatov.

    Une excellente surprise pour un joueur que je croyais perso. être un copycat de Gudj" et qui a fait vraiment du bien pendant près d'un an, puis depuis le match aller contre arsenal, une énigme.

    A la rigueur c'est mieux comme ça, l'hésitation n'est guère permise au tarif du joueur.

    Mais c'est dommage parce qu'il est un joueur à la technique juste énorme et, c'est assez rare, pour lequel certains buts sont à jamais gravés dans nos mémoires.

    Dans un rôle futur, avoir un type comme ça pour s'occuper des attaquants, ça aurait beaucoup d'intérêt pour l'asm.

    Merci "Mr" BERBATOV.

  10. #630
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Ciao l'artiste, à jamais dans nos cœurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •