Page 61 sur 64 << Première ... 11515960616263 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 640
  1. #601
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    C'est un sale accent mais (approximativement) :

    - you're able to make Arsenal to look so awkward and you look so good tonight
    - but we're good.
    - Vous avez été tellement capables de rendre Arsenal si maladroit que vous avez semblé être bons ce soir
    - Mais nous sommes bons.

    EDIT : ah, le "ordinary" d'Ethanool est plus proche que "awkward", sa retranscription est meilleure
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #602
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Le début de sa course quand Martial reçoit le ballon de Fabinho sur le second but, il souffre pour la faire, si vous regardez bien, on le voit, vraiment il se fait mal pour accélérer, un des rares moments où on le voit sortir de sa "nonchalance" et de cette impression de facilité.
    Quand il arrive aux abords de la surface pour marquer, il est carbo. Malgré ça, quand il prend le tir, je me dis qu'il ne peut pas la rater, pas un mec de sa trempe.
    Du grand Berbatov hier.

  3. #603
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    C'est un sale accent mais (approximativement) :



    - Vous avez été tellement capables de rendre Arsenal si maladroit que vous avez semblé être bons ce soir
    - Mais nous sommes bons.

    EDIT : ah, le "ordinary" d'Ethanool est plus proche que "awkward", sa retranscription est meilleure
    Je l'ai mis dans ma signature. :P
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  4. #604
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150

    Post

    J'ai surtout aimé sa capacité à pouvoir jouer les ballons de la tête sans que l'arbitre ne lui siffle une faute à chaque duel ... ça change de la ligue 1

  5. #605
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ou est Kl0chard et son refrain sur le 433 avec Berba seul en pointe?
    Je suis la.

    Hier c'était plus un 4-2-3-1 avec Moutinho en 10. Je ne change pas d'avis. Berbatov a été bon hier.

  6. #606
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je suis la.

    Hier c'était plus un 4-2-3-1 avec Moutinho en 10. Je ne change pas d'avis. Berbatov a été bon hier.
    Il a même été très bon !!! Je n'étais pas "chaud" à l'idée de voir débuter le match, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Un grand joueur qui a retrouvé ses qualités dans un match au sommet. C'est la marque des plus grands !

  7. #607
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Il a fait plus de têtes en un match que Lacina en fera dans toute sa carrière. Et pas juste des têtes pour sauter ...

  8. #608
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon Vasilyev, en interview au Parisien, discussions entamées avec son agent pour une prolongation de contrat, sachant que le joueur aimerait rester, selon lui ...

  9. #609
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Quelqu'un à la Stat du nombre de minute que Berbi aura passé sans mettre de but en coupe d'Europe ?
    Il me semble qu'il avait la poisse sur pas mal de match à la suite et que le chiffre est assez important.
    Il avait marqué lors de son avant-dernier-match européen avant Monaco, qui remonte à novembre 2011 (avec ManU).

    Mais ce but était le seul marqué en Coupe d'Europe entre octobre 2008 et mercredi dernier, soit 30 matchs / 1769 minutes.
    Avant ça il était bien plus prolifique, 32 buts / 55 matchs / 4051 minutes entre août 1999 et octobre 2008.

  10. #610
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon Vasilyev, en interview au Parisien, discussions entamées avec son agent pour une prolongation de contrat, sachant que le joueur aimerait rester, selon lui ...
    Je me pose la question pour sa prolongation. Cette saison on joue sans vraiment un buteur: Germain - Martial ( est un peu tendre mais il progresse vite ) - Traoré - Berbatov.

    Ca ne serait pas mieux de " sacrifier " Berbatov ( et son salaire ) Traoré et Germain pour un vrai buteur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •