Page 52 sur 64 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 640
  1. #511
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    très gentils et polis ces "attaquants" mais je suis pas sûr qu'en additionnant leurs réalisations à tous les trois tu arrives au total de buts de berbatov cette saison...
    depuis janvier, il se comporte comme un joueur de corpo sur le terrain mais restons sérieux : les autres attaquants ne lui arrivent pas à la cheville.
    alors oui ce serait une immense perte, quel que soit son âge, le côté récurrent de ses blessures ou son flegme pouvant être confondu avec du j'men foutisme.
    et je ne parle pas en terme de standing, berbatov étant littéralement un joueur de race typé as monaco.
    +1

    Surtout que son expérience des grands matchs nous sera très utile pour les prochaines échéances. Un joueur de sa classe dans une équipe, c'est priceless. il peut se sublimer dans les gros matchs et répondre présent.

    Puis bon, Un Berba en pointe, ça monopolise l'attention des défenseurs adverses...

  2. #512
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Puis bon, Un Berba en pointe, ça monopolise l'attention des défenseurs adverses...
    Exactement, comme Falcao l'an dernier ce qui avait permis à Rivière de briller.

  3. #513
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Les rumeurs de transferts vont en rubrique rumeurs de transferts.

    Nombre de fois ou j'ai du rappeler cette regle basique et enfantine : 247 867 fois.

    Faut qu'on l'ecrive sur la banniere ou ca va aller?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #514
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    The Mirror sort une vidéo avec un mauvais geste de Berbatov sur Tolisso.

    http://hereisthecity.com/en-gb/2015/...ponent-in-the/

  5. #515
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Marrant quand C+ a montré ça au ralenti (et on voit quelques secondes avant cela) j'ai eu la sensation qu'il indiquait la direction vers laquelle Fabinho devait envoyer la balle...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #516
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui moi aussi j'avais pas vu un geste "volontaire" sur le coup
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #517
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Moi j'avais vu ça par contre...

    Pour moi il met le doigt dans l'oeil de Tolisso, avec ruse et vice, comme j'aime.
    Mais j'étais etonné que personne n'en parle, que les commentateurs ne s'en offusquent pas.

  8. #518
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Mais j'étais etonné que personne n'en parle, que les commentateurs ne s'en offusquent pas.
    La presse bulgare en parla... comme l'action la plus "intéressante" de Berba sur ce match. :)
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  9. #519
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je vais être dur mais à deux reprises, face à Lyon et Bastia, il rate une occasion franche.
    Face à Lyon on ne sait toujours pas comment il fait pour manquer sa tête, et face à Bastia il manque un face-à-face avec le gardien adverse. Areola fait l'arrêt mais je pense qu'il peut mieux la frapper.

    Si Berbatov avait été plus tueur on aurait peut-être 3 points de plus en championnat et en finale de Coupe de la Ligue, mais avec des si...
    On n'a pas énormément d'occasions par match alors si en plus on ne les concrétise pas ça devient très très compliqué.

  10. #520
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Il nous donne 3 pts à Toulouse, 3 à Lille...... Il est un peu cramé je pense qu'un passage sur le banc lui ferait du bien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •