Page 3 sur 64 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 640
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il aurait signé il y a 4ans j'aurais sauté au plafond et évoqué ses faux airs dans le jeu de mon idole de jeunesse Dennis Bergkamp mais là sorry mais je n'y crois pas une seconde. Il mettra probablement 2/3 buts sur un malentendu mais heureusement que c'est un prêt. Du temps de Keller on les bouclait pour 2ans avec option pour une 3eme ces attaquants là. S'il était toujours ce joueur brillant de MU, Fulham n'autait jamais accepté de s'en séparer surtout pour un prêt. S'il s'avère énorme je n'aurai aucun problème à faire un mea culpa, j'espère que dans le cas inverse vous en tirerez une experience pour l'avenir
    C'est un peu le discours que bcp de monde tenait cet été sur Carvalho, et à un degré moindre sur Abidal,
    bilan 6 mois plus tard,
    il tient plutôt la route l'ami Carvalho,

    Fulham ne s'en débarrasse pas,
    on se débarrasse rarement d'1 joueur qui est titulaire à tous les matches,
    il arrivait en fin de contrat, n'avait aucune intention de prolonger,
    à défaut de réussir à le vendre cet hiver,
    un prêt (peut-être payant ?), leur permet d'économiser un gros salaire, et de miser sur un joueur plus jeune comme Mitroglou ...

    J'ai du mal à comprendre ces réactions négatives,
    car c'est vraiment du bonus d'avoir Berbatov ds l'effectif actuel, et à ce moment de la saison ...

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est un peu le discours que bcp de monde tenait cet été sur Carvalho, et à un degré moindre sur Abidal,
    bilan 6 mois plus tard,
    il tient plutôt la route l'ami Carvalho,
    Désolé Bibop, mais pour une fois je suis plus proche de la position de Pleneuf.

    La comparaison avec Carvalho ne tient pas : celui-ci jouait au Real qui disposait déjà à son poste de 2 valeurs sûres (Ramos & Pepe) ainsi que d'un très grand espoir (Varane). Rien d'illogique à ce qu'ils se séparent gratuitement d'un joueur en fin de carrière qui venait de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le pré, les 2 dernières saisons.
    Le cas Berbatov est totalement différent dans la mesure où il était toujours l'attaquant n°1 de Fulham, jusqu'à l'arrivée de Mitroglou.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Désolé Bibop, mais pour une fois je suis plus proche de la position de Pleneuf.

    La comparaison avec Carvalho ne tient pas : celui-ci jouait au Real qui disposait déjà à son poste de 2 valeurs sûres (Ramos & Pepe) ainsi que d'un très grand espoir (Varane). Rien d'illogique à ce qu'ils se séparent gratuitement d'un joueur en fin de carrière qui venait de passer plus de temps à l'infirmerie que sur le pré, les 2 dernières saisons.
    Le cas Berbatov est totalement différent dans la mesure où il était toujours l'attaquant n°1 de Fulham, jusqu'à l'arrivée de Mitroglou.
    N'empeche que sur le papier son nom ça claque, et s'il se plait chez nous l'année prochaine étant libre il pourra signer pour une pige de plus, un attaquant de son profil et gabarit ça aide toujours...

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Non mais la comparaison avec Carvalho, c'est par rapport à l'âge des joueurs,
    et aux doutes que certains émettent sur leur condition physique ...

    Le Réal n'a pas laissé partir Carvalho gratuitement,
    il était en fin de contrat ...

    Je souligne juste que Fulham ne se sépare pas obligatoirement de Berbatov à cause de prestations insuffisantes,
    ça demeurait l'attaquant n°1 du club,
    et ça semble davantage être un choix stratégique du club ...

    Petit cadeau, les buts de Berbatov, la saison dernière, en championnat :
    https://www.youtube.com/watch?v=WharJMsFekc#t=30

  5. #25
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Non mais la comparaison avec Carvalho, c'est par rapport à l'âge des joueurs,
    et aux doutes que certains émettent sur leur condition physique ...

    Le Réal n'a pas laissé partir Carvalho gratuitement,
    il était en fin de contrat ...

    Je souligne juste que Fulham ne se sépare pas obligatoirement de Berbatov à cause de prestations insuffisantes,
    ça demeurait l'attaquant n°1 du club,
    et ça semble davantage être un choix stratégique du club ...

    Petit cadeau, les buts de Berbatov, la saison dernière, en championnat :
    https://www.youtube.com/watch?v=WharJMsFekc#t=30
    Pourrais-tu m'expliquer quel choix stratégique ?
    Parce que moi je vois pas. Je crois qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison. Et l'explication c'est qu'ils ont peut être trouvé meilleur et plus jeune ?
    L'autre explication c'est pas que Berbatov est un joueur qui n'accèpte pas le banc ?

    Je peux me tromper. Si tu peux m'éclairer ...

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Oooooh manger du crabe, Vous crachez sur berbatov la ? Sérieux ? Vous croyez vraiment qu'à coup de millions on va acheter la planète entière, vous qui prôniez avant pour la formation, on ne veut pas être comme les PSG et blablabla c'était du Pipo tout ça ? avec un mec comme berbatov on a rien a y perdre, il plante ou ça laisse de la place pour martial et peut-être rivière, germain restera un joueur niveau ventre mou pour moi MPDV, je ne vois vraiment pas pourquoi certain rouspète, c'est agaçant.

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 413
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Pourrais-tu m'expliquer quel choix stratégique ?
    Parce que moi je vois pas. Je crois qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison. Et l'explication c'est qu'ils ont peut être trouvé meilleur et plus jeune ?
    L'autre explication c'est pas que Berbatov est un joueur qui n'accèpte pas le banc ?

    Je peux me tromper. Si tu peux m'éclairer ...
    Ils ont trouvé, selon eux, meilleur à 15 millions et il va à Fulham, pas à Chelsea, Manchester ou ailleurs...

    Donc Mitroglou, si nos recruteurs le trouvait si bon que cela, il serait sûrement chez nous?

    Je trouve, comme l'avait déjà dit Oizo, que Berbatov est le type de joueur que l'on "risquait" de signer, à défaut de signer une pointure cet hiver.

    Et le message est clair, il nous fallait un renfort en attaque (tous nos attaquants ont été blessés depuis le début de saison), les meilleurs joueront et l'on aura de la rotation en attaque. Et si Germain, Rivière ou Martial ont peurs de la concurrence d'un joueur de 33 ans... .

    Berbatov n'est là que pour 4 mois, à priori, donc pas de quoi s'enflammer et son profil peut être intéressant.

    En attendant le réveil de Ocampos et Carasco, cela mettra un peu de piment à l'entraînement.
    <a href=http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8cz4qr8zV1r9zj91o1_500.jpg target=_blank>http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8...zj91o1_500.jpg</a>

  8. #28
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je le sent gros comme une maison qu'il va se blesser en moins de 3 matchs, il a vraiment pas ou plus le physique pour s'imposer en L1.

    Mauvais choix pour ma part même si c'est par défaut, bon par contre après il reste un rand professionnel donc au moins niveau vestiaire il y a aura pas de problèmes.

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Non mais Berbatov ça fait 1 an et demi qu il n est plus au niveau ou au mieux qu il joue au ralenti. Attention à ne pas se laisser influencer par ses perf d il y a 10 ou 5 ans en arrière ou par ces buts ces deniers temps qui sont essentiellement des péno ou des buts que n importe quel attaquant de CFA pourrait mettre .....je suis très très très déçu par ce recrutement que je ne sens pas du tout et comme vous le savez, je me trompe rarement voire jamais. On me parle d un prêt de 4 mois mais y aurait pas un loup? J aurai préférer continuer et j espère que cette arrive ne gênera pas la progression de nos attaquants
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Mais gênera la progression en quoi au bout d'un moment ?

    Ranieri ne fait pas ses choix par rapport aux noms. C'est le meilleur joueur qui jouera et si Berbatov est mauvais il jouera pas.

    Je trouve au contraire nos dirigeants très intelligents. L'année prochaine y'a la ldc et faut se renforcer devant. Mais cet hiver on aurait risqué de prendre quelqu'un de plus fort que Berbatov mais pas assez bon pour accompagner notre projet et nous faire progresser.

    Donc on prend quelqu'un pour assurer le podium pendant l'absence de Falcao et qu'on trainera pas comme un boulet l'année prochaine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •