Page 12 sur 64 << Première ... 210111213142262 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 640
  1. #111
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Bon à priori, Berbatov avait résilié avec Fulham et s'est engagé libre pour 5 mois.
    Alors perso je m'en fous du contrat mais c'est quoi l'intérêt du club de mentir au sujet du transfert ? et me dite pas qu'on a peur de se le faire piquer au bout des 5 mois s'il est très bon chez nous.

    http://www.asmfoot.fr/breve-19144-Tr...-un-pret-.html

  2. #112
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Que ce soit un prêt ou un transfert, on peut très bien se le faire piquer puisqu'il est libre dans 5 mois dans les 2 cas.... donc je vois pas l'intérêt d'avoir dit que c'était un prêt, si ce n'est pour masquer une prime à la signature de ce contrat de 5 mois peut-être...

  3. #113
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par misterecho Voir le message
    Bon à priori, Berbatov avait résilié avec Fulham et s'est engagé libre pour 5 mois.
    Alors perso je m'en fous du contrat mais c'est quoi l'intérêt du club de mentir au sujet du transfert ? et me dite pas qu'on a peur de se le faire piquer au bout des 5 mois s'il est très bon chez nous.

    http://www.asmfoot.fr/breve-19144-Tr...-un-pret-.html
    Oui, c'est un peu bizzare. Fulham ont annoncé que c'est un transfert permanent:

    http://www.fulhamfc.com/news/2014/ja...rbatov-departs

    Mais il y a beaucoup de sources, Wikipedia y compris, qui ont annoncé qu'il sagit d'un prêt:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Dimitar_Berbatov

  4. #114
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    De bonnes déviations, un joueur pas rapide mais qui peut par des déviations subtiles devenir un bon relais en attaque.
    Dommage qu'il n'ait eu aucune occasion de tirer au but. A revoir mais le garçon à l'air déterminé.

    Un casse tete en plus car quand on envoie Martial en tribune, c'est une gestion compliquée qui peut s'annoncer pour RANIERI.
    La coupe de france arrive au bon moment pour permettre de faire des rotations nécessaires.

  5. #115
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    On l'a pas beaucoup vu, à part quelques gestes de classe mal utilisés par ses partenaires.
    N'a jamais reçu un ballon potable à exploité devant le but. Impatient de le voir à l’œuvre sur un autre match.

  6. #116
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Cette classe quand le type est rentré sur pré bordel ..

    Techniquement c'est quand même très impressionnant, ce calme, cette sérénité.

    ()

  7. #117
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Si tu veux Albert mais franchement jouer à ce rythme en L1 et avec ce manque d envie, tu peux pas test
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #118
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Si tu veux Albert mais franchement jouer à ce rythme en L1 et avec ce manque d envie, tu peux pas test
    Tu te trompes ( ), c'est pas une manque d'envie, c'est son style qui lui a permis de marquer 306 buts de 648 matchs. AS Monaco a assez de vitesse, un peu de "cerveau" sera untile.
    Dernière modification par farfouille ; 13/02/2014 à 07h39.
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  9. #119
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Tiens d'ailleur à ce sujet je vous invite à aller lire ce petit article : http://www.cahiersdufootball.net/art...mitarisee-5182

    En gros le mec est ultra talentueux, il le sait et il n'en fera pas plus... Le Tshirt "Keep Calm and Give me The Ball" c'est assez savoureux...
    Rien à voir mais il a un joli coup de crayon aussi :)


  10. #120
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    La critique du il court pas, on va l'entendre beaucoup, je sens.
    N’empêche hier, au final, il était toujours bien placé à la réception des rares centres réussis.
    Il a également été précieux dans les déviations et le jeu en pivot. Sur un match où l'équipe joue, je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner.
    Le but qu'il met est très moche, mais pour un mec "pas concerné" et "qui se traîne", je le trouve rudement bien placé sur toutes ses actions.
    Dernière modification par EthanOol ; 13/02/2014 à 10h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •