Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 187
  1. #11
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Does it mean that Evra is not coming this summer ??
    Enfin lui ou un autre...
    Kurzawa titulaire l'an prochain? Avec le LDC ?
    C'est chaud patate quand même.


  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    @Oyster: Tu as raison, ça paraît peu probable.Mais l'hypothèse contrat court reste une possibilité.
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Je pense pas qu'on vise le titre suprême l'année prochaine en LDC. Et puis Elderson a l'experience LDC en ayant été titulaire 7 fois

  4. #14
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    En plus il peut jouer sur son pied droit aussi http://www.youtube.com/watch?v=mx9Hy73MADk

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Does it mean that Evra is not coming this summer ??
    Enfin lui ou un autre...
    Kurzawa titulaire l'an prochain? Avec le LDC ?
    C'est chaud patate quand même.
    J'suis d'accord sur le fait que c'est tendu de ne miser que sur Kurzawa l'an prochain.
    Mais je souhaite au plus haut point qu'on passe notre chemin concernant Evra J'ai pas envie de surpayer un sénateur...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    http://www.youtube.com/watch?v=utdpEjoiwx8

    Il n'a pas l'air mauvais sur celle ci
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Un joueur qui a chipé la place à Taiwo en équipe nationale, ça pose son homme !!!

    Plus sérieusement, qd je lis que certains s'attendaient à mieux,
    à partir du moment où on cherchait clairement une doublure à Kurzawa, je ne vois pas vraiment ce que l'on pouvait espérer de mieux,

    on récupère un international nigérian, un peu plus expérimenté que notre jeune latéral gauche,
    vainqueur de la dernière CAN, qui a disputé la dernière Coupe des Confédérations, qui devrait dc disputer la prochaine CDM,
    qui a fait une finale d'Europa League, qui a déjà disputé la LDC,

    il a un profil plus défensif que Kurzawa,
    un joueur récupérait à moindre coût, vu qu'il ne lui restait que 6 mois de contrat,
    ds l'absolu, ça peut faire une doublure crédible,
    en attendant de voir ce que cela donne sur le terrain,

    quant à s'inquiéter sur le fait de disputer la LDC avec Kurzawa, la saison prochaine,

    le garçon nous prouve qu'il est en pleine progression, notamment encadré par des grands joueurs et des joueurs d'expérience,
    et on peut espérer que cette progression se poursuive,

    et puis, on a bien vu en 2004 qu'il ne fallait pas forcément une énorme expérience pour briller en LDC,
    Evra apportait-il vraiment bcp de garanties ?

    Bien entouré, je ne me fais pas vraiment de soucis pour les prestations de Kurzawa en LDC ...

  8. #18
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Y'a juste un truc qui me chiffonne sur ce dossier c'est l'achat sec. Encore, on l'aurait pris en prêt avec OA j'aurais compris puisqu'à ça aurait mit un peu de concurrence à Kurzawa ... sans pour autant lui barrer la route puisqu'on aurait pû faire comprendre à ce dernier qu'il reste le n°1. Mais là, le club investit. Donc on peut supposer que Layvin pourrait être mis en danger réellement sur son poste.
    On connait le potentiel de Kurz. Sa marge de progression est très intéressante. Et pour l'année prochaine on aura besoin de quelqu'un de très affûté. Un top player qui affrontera la C1 sans trembler. Et là, la question se pose : Elderson a t-il ce profil ?

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=utdpEjoiwx8

    Il n'a pas l'air mauvais sur celle ci
    Merci pour le désormais indispensable "skills YouTube" , ça donne une petite idée du joueur, même si cela reste très subjectif. De ce que j'en retiens perso au vu des 9 minutes, ça me fait dire "Mouais ça va sans plus". Je constate pour les points positifs, une bonne tonicité et une excellente conservation de balle. ses principales qualités je dirais. Ajoutons à cela une capacité et une volonté de toujours se démarquer et de proposer une solution. Une technique au dessus de la moyenne, moyen plus pour la Liguain, mais en deçà de Kurzie chéri. Niveau course et vitesse ca se vaut (au dessus de Fabinho par contre), mais à l'instant T je pencherais pour dire que le Nigérian est chouya plus puissant. Un bon jeu de tête offensif aussi, mais la encore ça rivalise avec nos deux latéraux préférés.
    Le négatif. Il sait centrer le mec ? Au début de la vidéo, j'ai l'impression qu'il joue def central ! Le gars prends son couloir, fait le dédoublement, et... repasse le ballon...
    le peu de centre qu'il arrive à réaliser ben c'est digne de Kurzie/Raggi du moment. sauf à un moment ou il dribble 3 joueurs (capable de fulgurances quand même :valls:) et adresse un Radamel caramel au 9 dans la surface. Et puis déçu de pas pouvoir observer son jeu de tête en phase défensive, tant le montage a occulté ce critère indispensable pour "vendre un défenseur". les rares ballons qu'il gagne du casque, ben c'est renvoyé plein axe .

    Conclusions (qui restent les miennes, pas une vérité que j'appose)
    Un bon remplaçant en effet, avec une petite marge de progression, tactique notamment, car n'oublions pas que c'était le championnat portugais, pas qu'il soit meilleur ou moins bon, mais bon il reste moins homogène que la L1, elle, beaucoup plus fermée et au dessus niveau tactique.
    Il serait bien de ne pas le signer trop longtemps en effet, serais le premier à vouloir assister à une métamorphose du joueur chez nous, mais cca ne ressemble pas à l'avenir moyen/long terme chez nous. LDC, Titre de Champion, grosse équipe et centreurs autour et pour Falcao, toussa toussa...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #20
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Y'a juste un truc qui me chiffonne sur ce dossier c'est l'achat sec. Encore, on l'aurait pris en prêt avec OA
    Y'a juste un truc qui me chiffonne : comment envisager un prêt avec Oa a 6 mois de la fin de contrat????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •