Page 16 sur 19 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 187
  1. #151
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Et déjà, vous le tailliez avec JB #jyétais

  2. #152
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Intelligence et retenue, c'est bien ça que tu m'as sorti, par 2 fois en quelques jours...???
    Mais que veux-tu que je te réponde ?

    Si tu attends le moindre de mes posts afin d'essayer de lapider le peu de répartie que tu possèdes (bien mal employée d'ailleurs), je n'y peux rien.

    Echiéjilié va quitter l'AS Monaco FC.
    Ce joueur a été mauvais durant tout son passage au club. Il a, comme hélas de nombreux autres avant lui, salit notre tunique à la diagonale ; tunique que nous aimons toi et moi. Faudrait-il lui souhaiter bon vent en regrettant son départ du même pas ? Non, il ne me semble pas. Je parle d'épuration. Peut-être la prochaine fois mettrais-je un afin que tu saisisses davantage le second degré de ce type de message. J'osais simplement espérer que chacun comprendrait qu'il s'agissait d'une sorte de libération (épuration puis libération, tu l'as cette fois cette métaphore effilochée bien tendancieuse ? ) après avoir subit un tel joueur sous nos couleurs.

    Son comparse Lacina n'est pas en reste, et il me tarde qu'il aille exercer son métier de footballeur professionnel sous d'autres cieux. Pas toi ? C'est ton droit. Si tu kiffais voir Traoré et Elderson évolué sous des couleurs qui ont vu joué des joueurs mythiques voire, pour certains, mythologiques (Modesto ), grand bien te fasse.
    Mais ne viens pas me reprocher de me réjouir, en toute modestie, de leur départ.

    Surtout que tu fais référence à un post dans lequel tu t'en prenais à Valère Germain. Pardon, dans lequel tu trollais envers Valère Germain. Si tu penses que l'on peut avoir la même réaction concernant le départ de joueurs comme Elderson et Traoré ET d'un joueur comme Germain ; formé au club, ayant tout connu sous nos couleurs... Je me dis que ce n'est pas seulement ta jambe qui t'immobilise à la maison.

    Ignore-moi, c'est ce que je fais avec grand plaisir de tes posts depuis quelques jours ; tant toute publication émanant de ton compte est devenue à la fois vide et nauséabonde. C'est con, y a quelques années encore je te trouvais drôle et pertinent.
    Entre temps tu as su devenir ce petit précipice noirâtre. O tempora, o mores.



    Ah et je le précise car j'ai vu la dernière fois que ça te chiffonait : je parle en mon nom dans ces quelques mots que je t'adresse. Uniquement en mon nom. Ta paranoïa et ton art du troll feront peut-être le reste, mais ça n'implique ni la Team ni les reptiliens judéo-maçonniques.Si tu veux continuer à bavarder, on peut le faire par M.P. Ainsi on ne sera pas obligé de polluer ce forum "qui se meurt" selon tes termes avec ce genre de débats stériles. Ou bien t'as le topic Embrouilles.Je ne t'embrasse pas, tu kiffes Echiéjilé.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #153
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Adieu et bon débarras
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #154
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    @Boniface : Tu as besoin d'écrire un roman pour te rassurer ? Tu ne comprends même pas que le mot "épuration" ne correspond pas à ce qu'on appelle l'intelligence et la retenue ? Voir n'a pas sa place sur ce forum ? Ni ailleurs, d'ailleurs ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #155
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la définition du larousse :

    Action d'éliminer d'une administration, d'une entreprise, d'un parti politique les personnes jugées indésirables ou simplement douteuses ; exclusion, expulsion
    on ne peut pas mieux définir le départ d'echiejile selon moi.
    ☆☆☆☆

  6. #156
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    @Boniface : Tu as besoin d'écrire un roman pour te rassurer ? Tu ne comprends même pas que le mot "épuration" ne correspond pas à ce qu'on appelle l'intelligence et la retenue ? Voir n'a pas sa place sur ce forum ? Ni ailleurs, d'ailleurs ?
    Fais ton romulo du pauvre autant que fois que tu veux, mais merci de t'en tenir à la dernière phrase de mon message pour la suite de cette discussion.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #157
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Son match contre Valencia restera comme une des pires prestations individuelles du Monaco de l'ère Rybolovlev, talonnée de peu par le penalty de Traoré frappé , sans elan et les mains dans le calbut, contre Troyes.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #158
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    http://www.asmfoot.fr/breve-27398-Tr...Sivasspor.html

    ASMFOOT parle d'un transfert et non d'un prêt. On a d'autre info ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #159
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Oh mon dieu !!!
    Regardez, l'as Monaco se fait complètement dépouillée de ses joueurs, tout le monde avait raison, le club vise le maintien la saison prochaine !!!!!




    Bon, faut passer à l'autre boulet maintenant
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  10. #160
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Personne ne parle de la communication via Facebook de ce départ? (Qui semble avoir été retiré d'ailleurs je ne le trouve plus)
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •