Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne suis pas d'accord avec Marcelo10 sur le fait que Fabinho soit au même niveau défensivement que Raggi.
    Hier il a été très correct.

    Moutinho Obbadi Riviere c'etait c'était le grand vide intersidéral hier
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #62
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    J'étais au stade hier soir les mecs, arrêtez de râler, c'est juste pour ça que notre match fut indigeste

    A la décharge des milieux (mais ça les dessert un peu aussi du coup ) c'est que lorsque Moutinho ou un atre avait la balle, il n'y avait aucun mouvement. Putain c'était affreux, on voyait le mec qui portait la balle demandait des solutions et personne ne bougeait autour, à part de temps en temps Rivière qui tentait de prendre la profondeur. Très énervant.
    Et comme je ne sais plus qui, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs matchs de Moutinho depuis un moment. Il a pas mal tenté de trucs vers l'avant, dans la profondeur et tout. Bref le "jeu" passait un peu plus par lui.

    Sinon, et c'est triste à dire, mais Falcao fait flipper. Je faisais parti de ses défenseurs mais du stade nom de Dieu... c'est ahurissant. Il est lourd, aucune envie, il fait de la merde. Espérons qu'il se ressaisisse parce-que là...

  3. #63
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    @Agen : C'est sur que lorsqu'on regarde le match de Falcao et le lendemain celui de Cavani !! le choc, d'un coté le jeune motivé de l'autre le semi retraité !!

  4. #64
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    J'étais au stade hier soir les mecs, arrêtez de râler, c'est juste pour ça que notre match fut indigeste

    A la décharge des milieux (mais ça les dessert un peu aussi du coup ) c'est que lorsque Moutinho ou un atre avait la balle, il n'y avait aucun mouvement. Putain c'était affreux, on voyait le mec qui portait la balle demandait des solutions et personne ne bougeait autour, à part de temps en temps Rivière qui tentait de prendre la profondeur. Très énervant.
    Et comme je ne sais plus qui, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs matchs de Moutinho depuis un moment. Il a pas mal tenté de trucs vers l'avant, dans la profondeur et tout. Bref le "jeu" passait un peu plus par lui.

    Sinon, et c'est triste à dire, mais Falcao fait flipper. Je faisais parti de ses défenseurs mais du stade nom de Dieu... c'est ahurissant. Il est lourd, aucune envie, il fait de la merde. Espérons qu'il se ressaisisse parce-que là...


    Ca m'a rendu fou aussi. Des ballons cadeaux pour Jourdren...
    Autre chose, on tire jamais au but à 20-25 mètres.
    Moutinho tente sa chance à la 75ème minute, ça passe un peu à gauche du but.
    Pourquoi attendre la fin du matche???
    Je pensais à ça justement il ya 5 minutes, et le matche stocke-Liverpool qui débute.
    5 ème minute, voilà qu'un joueur de Liverpool reçoit le ballon et bim sans se poser de question envoie une praline dans la cuisse du DC qui dévie le cuir dans son but. Siça c'est pas un signe ?
    Petit compte-rendu:

    Raggi s'est montré très rassurant défensivement, passé la ligne médiane, il a pas été mauvais mais sans genie...

    carvalho a bien défendu, notamment sur le garnd Niang

    Abidal est bon mais fait toujours 2 cagades par matche, et c est tout le probleme.

    Kurzawa a pas fait un seul centre en 1ere mi-temps.

    Obaddi plutôt bon défensivement, un peu de déchet en seconde, offensivement peu en vue quand même.

    Moutinho plutôt bon, sans être génial, on reste sur sa faim avec ce joueur.

    Toulalan heureusement toujours là pour casser les contres, pour tacler, pour colmater, il est precieux ce type, sans lui on perd.

    James quand il a le ballon tu sais qu'il,va se passer quelque chose, alors il a souvent deux joueurs sur lui, l'arbitre a oublié quelques fautes sur lui car lorsqu'il est en mouvement le moindre coup le déséquilibre mais il n'obtient pas de faute. Il a manqué de solution aux 20 metres tentant souvent une passe vaine dans l'axe ou jouant sur le côté pour Raggi ou Kurzawa.

    Clairement ce milieu losange nous donne la maîtrise du ballon, par moment tu voyait une garnde difference de niveau par rapport aux heraultais lorsque Moutinho, Obbadi Toulalan et James combinait dans un tres petit périmètre.

    Enfin devant rien à dire de plus, Rivière bien dans l'engagement, les appels en profondeur, au duel aérien mais c 'est tout.
    Falcao decroche pour faire des passes en retrait, glisse, rate ses contrôles, ne passe pas en mano a mano, est lent, très, très frustrant..

    YFC aurait du rentrer avant. Il aurait même du être titulaire.

    Lucas a fait du Lucas. Mais 15 minutes c'est court quand même.

    Un mot sur notre gradien, qui mis a part sa constante frilosité dans les sorties a été bon, notamment sur le péno.

    Vraiment déçu. Le titre s'éloigne.
    Je suis pas rassuré pour le matche contre Paris.
    Pitié Dimiry achète Dzeko et des latéraux.
    Dernière modification par frãzinho ; 12/01/2014 à 17h47.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •