Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64
  1. #1
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658

    [20 ème Journée - Montpellier Hérault SC - AS Monaco FC 1-1] Après-match

    1 partout score final, circulez, y a rien à voir...

    Incroyable de voir une telle apathie sur le terrain au retour de la trève.
    A noter la bonne rentrée de Carrasco, les bonnes prestations de Toulalan, Subasic, voire James par moment, et c'est à peu près tout.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages
    117
    Tu peux pas gagner un match avec un fond de jeu proche du néant. La qualité de jeu s'est essoufflée depuis que les Fabinho, Ocampos et YFC sont sortis du 11.
    Eux apportaient leur fraicheur, leur jeunesse, leur insouciance, y'a avait du mouvement devant, ce qu'on ne voit plus!

    Le pompon de la soirée, c'est Obbadi en mode casper. Pourquoi Kondogbia ne rentre pas ?

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ceux qui ont fait leur match :
    Suba - Carvalho - toulalan - Kurzawa - james un peu moins en vue que d'habitude, il était serré de prêt.


    Ceux qui était moyen :
    Raggi - Moutinho - Falcao (pour Falcao j'hésite à le mettre dans les mauvais..)


    Les mauvais :
    Abidal - Obbadi - Rivière

    Match inquiétant, on est assez chanceux de marquer, on aurait même pu réussir le hold -up si pépé abidal avait ses réflèxes de 20 ans...
    Le match est nul est logique, notre futur 3ème place aussi.


    le PSG doit glousser quand il nous regarde.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    On a tenu Montpellier en echec.
    C'est le seule description du match qui me vient à l'esprit.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    UN bon points de pris dans un match qu'on aurait très bien pû perdre.
    Avec certains joueurs sur le terrain, je me dis qu'on en fera d'autres des matchs de merde comme celui là.

    Alors bon, va falloir se contenter de ça.

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de revel
    Date d'inscription
    May 2011
    Messages
    98
    Les matchs minables qui s’accumulent pour Falcao, on en parle ?
    Beaucoup de déchet dans les passes, hors-jeu, pas dans le tempo, des mauvais choix ... La valeur marchande du Tigré va baisser en flèche, j'espère qu'on va le revendre rapidement avant que son véritable rendement ne commence à se voir en Europe ...

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Honteux.
    Comportement pitoyable des joueurs (leur capitaine en tête) qui avaient un rythme de sénateurs.
    Suba et Toulalan sont les seuls à sauver. Inacceptable d'être aussi suffisants, inacceptable.

    Ranieri faudrait également songer à se sortir les doigts.
    Toujours ce rythme très lent, aucun accélérateur de jeu. Carrasco et Ocampos sont définitivement trop tendres.
    Bref, on s'est bien fait chier. Aucun sentiment de révolte, aucune volonté de leur faire mal, on s'arrête encore une fois de jouer après le but inscrit. Heureusement que Ranieri leur a dit qu'il fallait pas prendre le match à la légère. Si ça avait pas été le cas, qu'est-ce-qu'on aurait vu?

    En tout cas, il est très facile de nous emmerder : vous neutralisez James et vous défendez bas et c'est fini pour nous.

    Extrêmement remonté ce soir, on a été honteux. Qu'est-ce-que ça va être les excuses maintenant? Le manque de rythme pour la reprise? Je la sens venir celle là. Prestation scandaleuse.

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    143
    c est tellement faible, faut vraiment être supporter pour se farcir un spectacle aussi dégueulasse...
    ranieri, c est vraiment un choix contestable, on comprend bien pourquoi il n'a quasiment rien gagné dans sa carrière malgré le fait d'avoir entraîné les plus grands clubs.
    Abidal fidèle à lui même des grosses erreurs, sur une action il couvre et offre une superbe occasion a cabella , puis le péno ...
    Flacao, je ne comprends pas , plus je le vois jouer et moins je comprends. Un joueur d'un tel calibre, presque transparent dans le jeu. Il manque d'explosivité, mais il a aussi du mal pour contrôler et garder le ballon.
    Je crois qu'on c est fait enfler et qu'on a acheté un Brandao à 60 millions LOL
    Moutiniho si exceptionnel en équipe du portugal et si banale à Monaco.
    Conclusion je pense que Ranieri, n est pas l'homme de la situation, il n'arrive pas à tirer la quintessence du groupe.
    On le vire quand ? :)

  9. #9
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    Dommage, y avait la place. On a pas voulu de la victoire.
    Merci à Suba, Toulalan et Jamès pour leur abnégation.
    .

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Triste soirée.

    Sans énergie et avec cette impression qu'à la fois le ballon nous brûle les pieds et ne veut pas coller à la chaussure.

    On ne méritait pas mieux que ce nul. Dommage que Ranieri ait autant tardé à faire entrer YFC. On n'est jamais passé dans l'axe. Kurzawa a réussi (seul) quelques débordements en 1è mi-temps. Il fallait insister sur ce côté gauche en y adjoignant Yannick dont la qualité d'élimination et de perforation nous aurait été bien utile. Comme on a pu le voir sur son entrée en jeu où il a failli être décisif.

    On a été très moyens, donc pas de grandes conclusions à tirer. Si ce n'est que le duo Falcao-Rivière qui marquait but sur but en début de saison est passé de mode. Ce n'est pas une formule gagnante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •