Page 23 sur 50 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 496
  1. #221
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Suffit de pas l'acheter cette bouse...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #222
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    +1

    Non mais les gens aiment se faire du mal, perso je fais comme toi je ne l`achète jamais
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  3. #223
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Nice est quand meme un club sans ame.

    Voila quand meme un club qui a pour un entraineur un des hommes les plus emblématiques de son grand rival, en la personne de Claude Puel.
    Depuis des années, leur politique sportive et leur gestion quotidienne de l'équipe fanion sont donc confiées à un gars formé à l'ASM, joueur emblématique, entraineur de la formation et finalement entraineur champion de France.
    Surtout que les résultats sont plus que médiocres... C'est donc d'autant plus humiliant pour eux.

    En outre, deux de leurs meilleurs joueurs sont des gars formés à l'ASM, à savoir Eysseric et Mendy.
    Cela ne fait que confirmer la supériorité du club monégasque à tous les niveaux, tant chez les pros que chez les jeunes...
    Nice en est réduit à ramasser les miettes qui tombent de la table de l'ASM... pitoyable et déshonorant pour eux encore une fois.

    Et voila l’apothéose durant ce mercato.
    Nice prete en L2 son joueur le plus populaire : Bosetti.
    Le gars qui représentait le plus "le peuple niçois", le gars qui respirait la ville de Nice et le Gym, le gars qui descendait directement de la tribune ultras...
    Finalement obligés de reconnaitre son manque de talent, l'OCGN le prete en L2...

    Et qui vient pour le remplacer ?
    Un nouveau joueur formé à l'ASM FC mais qui n'arrive pas à s'y imposer.
    Pire encore, un joueur qui est adoré des supporters monégasques, un gars qui représente la remontée en L1, le renouveau et l'esprit du club monégasque.
    Le tout sous forme de pret sans option d'achat, opération qui profite donc principalement à l'ASM...
    Magnifiquement ridicule pour Nice.

    Définitivement Nice auront démontré, d'eux memes, leur infériorité vis à vis de l'ASM FC.
    Ce club n'est plus qu'une annexe médiocre dont on se sert pour refourguer nos jeunes qui ne peuvent s'imposer.

  4. #224
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Mais Nice a toujours été la banlieue de Monaco footbalistiquement (et même pour le reste: énormément de niçois viennent chercher du travail à Monaco faute d'en avoir dans leur triste ville mi-retraitée pro FN, mi-racaillaieuse tendance extrémiste).

    Mais eux vont te répondre que c'est la honte pour nous qu'une de nos idoles aille chez l'ennemi, que leur Bosetti aurait fait un doigt à l'ASM si jamais on avait été intéressé etc etc...

  5. #225
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est un peu ce que Châteauroux était au PSG des années 90.

  6. #226
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Dans la vidéo où Valère fait des dédicaces place Garibaldi, il y a deux trois piques lancés aux supporters monégasques par le commentateur et par les gamins interrogés. LOL.

  7. #227
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Maintenant que Germain est un joueur prêté, je vous propose de continuer la conversation dans le topic des joueurs prêtés.


  8. #228
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Germain intéresserait fortement marseille selon l'équipe. La bonne blague! Qu'est ce qu'il irait faire là bas, et avec quel argent les rats pourront se le payer(il doit valoir 10-12M€ maintenant).

    Bref c'est limite insultant après le prêt nicois..

  9. #229
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    ça m'étonnerait pas du tout de la part de nos dirigeants…
    Après un prêt à Nice l'an dernier, un autre prêt à Marseille…

    Reste à savoir la vérité. Est-ce que Jardim compte réellement sur Germain et son association avec Falcao (en 442) ou pas ?
    Est-ce que nos chers dirigeants ont su apprendre de leurs erreurs passées ?

    Moi perso, je n'ai plus confiance en Vadim et compagnie. Trop de mensonges et de business.
    J'attends la fin du mercato…

  10. #230
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Un peu à l'instar de mon post sur Bakayoko, je suis mitigé sur le cas Germain.

    D'un coté je comprends le joueur qui veut avoir des garanties et qui demande à partir à défaut.

    Mais il faut savoir ce qu'on veut.
    C'est aussi au joueur de prouver son talent, de gagner sa place et de s'imposer dans le onze.
    C'est pas au club et à l'entrainer de décréter qu'untel sera titulaire pour lui faire plaisir.

    Germain doit choisir, ou bien il a des couilles, il croit en lui, il reste et démontre à Jardim qu'il s'était trompé et qu'il peut réitérer à Monaco ce qu'il a fait à Nice.
    Ou bien il s'en va dans un club de second zone qui lui assurera une place de titulaire sans effort.

    C'est sur c'est plus facile d'avoir du temps de jeu à Marseille, Nice, Lille ou Bordeaux...
    Mais c'est normal vu que ces clubs n'ont personne en attaque... Si Germain veut etre un grand joueur c'est à lui de s'imposer dans un club ambitieux comme Monaco face à la concurrence (qui n'est pas insurmontable en plus s'agissant de Carrillo ou Love).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •