Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Débarque au club Avatar de the tiger 98
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    8
    Bonjour à tous, (excusez moi pour le hs, c'est vraiment exceptionnelle, mais j'ai besoin d'une réponse rapide...)
    Je voulais savoir ou Est-ce que je pouvais acheter des places en ligne pour le match de dimanche contre Marseille, étant donnée que la billetterie du site officiel ne fonctionne pas pour le moment.
    Habitant en Savoie, je ne peux pas me rendre sur place pour les acheter, et encore moins prendre le risque de descendre dimanche, et de m'aprcevoir que plus aucune place n'est disponible (du moins celles qui entre dans mon budget.)
    Si quelqu'un peut me contacter en MP, ce serait sympa.
    Merci

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Et gonflant…



  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    voici les coordonees du csm de ton coin

    Savoie-Albertville
    Responsable : Michel Delcourt
    193, chemin des Bergères - 73460 Sainte-Hélène-sur-Isère
    Tél : 06 63 01 74 04
    e-mail : delcourt.m.asm@wanadoo.fr



  4. #14
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par the tiger 98 Voir le message
    Bonjour à tous, (excusez moi pour le hs, c'est vraiment exceptionnelle, mais j'ai besoin d'une réponse rapide...)
    Je voulais savoir ou Est-ce que je pouvais acheter des places en ligne pour le match de dimanche contre Marseille, étant donnée que la billetterie du site officiel ne fonctionne pas pour le moment.
    Habitant en Savoie, je ne peux pas me rendre sur place pour les acheter, et encore moins prendre le risque de descendre dimanche, et de m'aprcevoir que plus aucune place n'est disponible (du moins celles qui entre dans mon budget.)
    Si quelqu'un peut me contacter en MP, ce serait sympa.
    Merci
    La billeterie en ligne du site off refonctionne, tu peux même acheter des places en pesage.

  5. #15
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    21
    Nous l'attendions depuis des années, il est enfin de retour au Louis II ! Ce dimanche, le match contre l'OM sera sans nul doute l'un des moments les plus forts de cette saison 2013-2014 !

    L'ennemi Marseillais, qui pendant des années a envahis notre pays et notre stade, reviendra en nombre dimanche...et recevra l'accueil qu'il mérite ! Notre pesage qui affiche bientôt complet, sera plein dimanche soir et le peuple de Monaco donnera de la voix pour encourager les siens.
    Monaco c'est notre fierté, ses couleurs remplissent nos cœurs et nous vibrons jour après jour pour notre club !

    C'est pourquoi absolument toute la Principauté; les jeunes comme les anciens, les petits comme les grands, les connus comme les moins connus, se doivent d'être présents ce dimanche, torse bombé et tête haute ! Nous organisons donc un rassemblement populaire au pub "Ship and Castle" sur le port de Fontvieille dès 14h : chaque personne attachée à la diagonale rouge et blanche y sera accueillie comme un frère.
    Nous partirons tous en cortège vers notre stade aux environs de 19h et nous donnerons, ensemble, de la voix pour pousser notre équipe à la victoire ! Nous comptons sur VOUS... Les joueurs comptent sur VOUS... L'ASM
    compte sur VOUS...

    Attention, aucune présence ciel et blanc ne sera possible.

    - RDV au pub " le Ship And Castle" dès 14h00.
    - Bar spécialement décoré pour l'occasion.
    - Cortège massif de l'ensemble des supporters rouge et blanc à 19h00 direction le LouisII.
    - Table de vente de matériel "UM94" au bar, ainsi qu'en tribune.
    - Prix négociés spécialement pour l'occasion sur les consommations!

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    J'espère que le Pesage sera 100% Munegu et qu'il n'y aura pas la dizaine habituelle de Marseillais qui fout la merde dans la tribune.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #17
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    21
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    J'espère que le Pesage sera 100% Munegu et qu'il n'y aura pas la dizaine habituelle de Marseillais qui fout la merde dans la tribune.
    Si tel est le cas, ils seront "gentiment" invité à prendre la sortie, ne t'inquiète pas pour ça.

  8. #18
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Une belle initiative en tout cas!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #19
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Présent dimanche dans le pesage !!!! Hate d'y être

  10. #20
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    1

    Vends place en Première pour Monaco Marseille

    Bonjour,

    Je vends une place en Première F, rang 8, place 81, très bien située dans le stade louis 2. Un ami à moi s'est désisté elle devient donc disponible.



    Prix : 55 euros

    Le match à lieu ce dimanche 26 janvier à 21h à Monaco.



    C'est à guichet fermé en Première.

    Je vous remet en main propre la place devant le Stade Louis 2 avant le match !

    Vous pouvez me joindre au 06 75 78 78 66 ou à gregdu82@hotmail.com



    Daghe !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •