Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 98
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Quand on voit les stats ça fait encore plus mal.

    13 corners.... 10 tirs cadrés (souvent de loin quand même) et le poteau de Moutinho qui avait mal réglé la mire de 10cm ce soir.... dommage.


  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Le genre de match qui file la nausée.

    Entre suffisance (au début), malchance (csc, poteau), enfilades arbitrales à répétition et jeu qui se délite au fur et à mesure on a eu tous les ingrédients du match frustrant et gâché.
    Et Nicolas "une boulette par match" Penneteau qui sort ce soir le seul sans-faute de sa saison. Du classique.

    De quoi casser une belle série et mettre le doute avant la trêve. Rien de bon.
    Falcao va gamberger. Il a été nul (c'est pas la première fois) et il tire salement un péno. Pas de quoi le remettre en selle.

    Je note la fébrilité d'Abidal, le match terne d'Obbadi et l'inoffensivité de nos 3 remplaçants (Falcao, Ocampos, YFC: rien que ça) comme quelques-uns des ingrédients de cette défaite.

    Espérons que ça ne soit qu'un mauvais pas. On a eu les intentions, mais on n'a pas su les mettre en musique.

  3. #13
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Tu le notes bien zebanx les entrées inutiles de Ocampos et Carrasco... Surtout Ocampos qui n'a rien réussi, pas un dribble (ou alors un ou deux)... Et Carvalho qui n'a pas non plus été à la fête, se jetant trop bêtement sur des actions sur lesquelles il est en retard...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Pour prendre des points face à nous, c'est très simple ; vous venez et vous jouez très bas. Et hop, on existe plus.

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Quelle soirée de cauchemar. Juan Brujo avait vu juste.

    Du coup j'aurais du éteindre à la mi temps

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je n'ai pas vu le match et je ne suis que peu surpris. Hier encore je disais à ma femme que ce match sentait le piège. Dernier match avant les fêtes, démotivation par rapport à un adversaire qui ne gagne plus et mal classé de surcroît et Penneteau si nul ces derniers temps, je savais qu'il allait sortir le grand jeu et la chatte qui va avec. Merci à eux de ternir nos fêtes de fin d'année. Bon je vais trinquer ce soir avec mes collègues.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Vraiment de quoi être deg en effet. Pas en réussite, sur les contres favorables notamment et surtout les coups franc de moutinho. La frappe de Martial déviée d'un pied aussi. Abidal et RC ont étendu toutes leurs limites sur ce match. Manque de fraîcheur en fin de match (normal vu leurs dernières saisons), manque de vitesse et bouffé dans la profondeur, une impression de rupture à tout moment.
    Lukitas stagne depuis un moment maintenant. Même si sa decisivité cachait pas mal de déchet, aujourd'hui ´hui il n'apporte quasi plus rien dans ses entrées si ce n'est un sens du combat indéniable mais souvent stérile. Kurzie cheri progresse dans les centres mais cela reste insuffisant. Ceci dit si obbadi marque sur le caramel qu'il lui offre...
    Falcao, ça va jaser. Toujours en manque de condition, des bons déplacements mais toujours pas le coup de rein qu'on lui connaît.
    dans l'ensemble un manque de fluidité, un début de partie un peu en dedans on on a pas assez serré, un fait de jeu qui met VA dans le bon sens et un coup de poignard au cœur de notre point faible.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Une chose que je ne comprend pas. Pourquoi Falcao était remplaçant ? Ça te déstabilise un joueur de cette trempe.
    et Raggi !!! Mais merde, c'est plus possible. Nul défensivement et complètement inutile devant. Regardez bien la séquance du second but. Il est à la ramasse.
    Et Kagel, il a compris Ranieri que c'était un bon défenseur central ?
    et faudra m'expliquer comment en jouant avec 7 joueurs offensifs, t'arrive pas à faire une bonne passe ou un bon centre.

    Joyeux Noël à tous !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #19
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Pour Falcao c'est logique de le mettre sur le banc et de le faire jouer une mi-temps, dans la gestion d'un groupe c'est logique.

    Je n'ai pas tout compris de l'interview de Ranieri mais de ce que j'ai capté, il considère que nous avons fait un bon match, que nous avons manqué de chance, c'est là aussi un discours pour les journalistes parce que cela ne peut pas se passer comme cela dans une vie de groupe, de se faire battre à domicile par un relégable.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    La rumeur Conte, ça ne me dérangerait pas. Pas un loser, lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •