Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
  1. #91
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    Ce match m'a autant miné que le Monaco - Grenoble de 2009-2010 quand on fait un début de saison canon avec Nenê et qu'on perd des points bêtements à domicile face au dernier... cette impression de gâchis alors qu'au final on réalise un début de saison très très bon. Un excès d'optimisme mal placé et pas assez de recul sur une équipe faite en 2 mois cet été. 41 points, 8 points d'avance minimum sur le 4ème, y a de quoi être très satisfait.
    En voilà un commentaire qu'il est bon.
    Tu résumes bien ma pensée également. Cependans avec avec des faits des decisions favorable on ne le perd pas ce match...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #92
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    Cet arbitre, comme ses pairs de l'arbitrage français, un défenseur du système arbitral mafieux! Que j'aurais
    aimé le voir obligé d'évacuer Louis-II par hélicoptère…

    edit popoche :
    Pour ceux qui ont eu la chance ou la malchance de lire mon texte avant qu'il ne soit corrigé par popoche, ce qui est normal pour un modo, j'en aurais fait de même si j'étais à sa place, je tiens à reconnaître l'aspect désagréable peut-être pour certains que cela a suscité. Ce n'est pas mon genre d'habitude, mais j'étais furieux contre cet arbitre Thual et l'ambiance au Louis-II était lourde. On en voulait excessivement à cette personne vraiment incompétente et désireuse d'en découdre avec l'ASM, étant donné le contexte administratif avec la FFF et la LFP.
    L'ASM a eu ses fautes dans ce match contre Valenciennes, mais la justice et l'impartialité n'étaient pas de mise!!!!

    Voilà, ce match aura été l'anecdote de fin d'année. Tant pis! Mais Bonne Fin d'année à tous et à la Team

  3. #93
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C'est certain que certains arbitres nous enfument car ils nous détestent à cause de notre position fiscale privilégiée.
    Ils profitent aussi de la faible affluence du Louis 2 et de la faible exposition médiatique de l'ASM.
    Sa prestation est passée inaperçue et va nous coûter peut-être le titre.
    Il fait la même au parc ou au vélodrome, voire même à geoffroy G. ou au parc Lescure (oui je sais mais c 'est par nostalgie ) il se fait démonter dans les médias et les images passent en boucle à la télé.

    Faut que Rybo monte au créneau !!



  4. #94
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est Tual qui le loupe le peno? Qui simule grossièrement en 1ere?
    Le seul fait de jeu clair et net c'est un but refusé archi valable.
    Avec un tireur valide de peno, Kurzawa qui intègre que son poste est arrière gauche et un Abidal en forme: à aucun moment on aurait commenté la performance de l'arbitre.
    Vu la tradition d'enfummage à domicile particulièrement face à l'OM ou l'Inter: je comprends pas du tout vos réactions. Ce match n'est absolument de la même veine
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #95
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    T'oublies les fautes dans la surface et la main au début du matche. Le lendemain lors du matche de st-etienne sur une action semblable l'arbitre a sifflé peno.


  6. #96
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vous en êtes encore a parler de l'arbitrage !! Lol
    Je suis de l'avis de Pleneuf, la défaite elle est en priorité de notre faute point barre.
    L'arbitrage fait parti du jeu , quand c'est en notre faveur vous oubliez comme par hazrad ! Lol
    Si l'équipe joue a son meilleur niveau on doit gagner tranquillement!!

  7. #97
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Vous en êtes encore a parler de l'arbitrage !! Lol
    Je suis de l'avis de Pleneuf, la défaite elle est en priorité de notre faute point barre.
    L'arbitrage fait parti du jeu , quand c'est en notre faveur vous oubliez comme par hazrad ! Lol
    Si l'équipe joue a son meilleur niveau on doit gagner tranquillement!!
    Quand l'arbitre oublie 3 pénalties et 2 buts dont un valable… Je ne pense pas que la défaite soit de notre faute…
    Enfin bref… le match est joué et on ne peut plus revenir en arrière.

    Moi je continuerai à dire que l'on est assez défavorisé question arbitrage, contrairement à Paris…

  8. #98
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    J'espère qu'on aura un meilleur arbitre que celui des matchs de coupes que j'ai pu zieuté, parce que globalement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •