Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49
  1. #21
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Très dommage que PA disparaisse, après asmfoot ça commence à faire beaucoup. Et LTASM n'est pas (encore ?) au niveau. Heureusement qu'on a le Vizu, parce que le site off...


  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    J'ai du mal à me faire à l'idée que les réseaux sociaux aient tout siphonner en terme de clics ou vue.

    Est ce que sur PA et asmfoot le nombre de vues des articles à drastiquement diminués ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Merci pour vos messages

    Ce n'est pas une question de vues ou de clics, le site se porte plutôt bien de ce côté là.
    L'avènement de Twitter a fortement influencé ce choix oui. L'info (à trier) est désormais disponible partout, en temps réel. Il est loin le temps où on se battait pour aller trouver l'info en premier à 5h du mat dans les journaux italiens ou sur d'obscurs sites d'Europe de l'Est (#31janvier2012).

    Le web est en constante évolution. Il y a 10 ans les sites comme PA, AF, ASM.net, ASMFC, ... avaient une plus grande utilité qu'aujourd'hui.

    Mais li faut aussi voir que PA n'est "que" du bonus pour toute la team. On a tous une vie pro et perso à côté, on vieillit (!), et ça devient parfois compliqué de tout gérer.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Assez triste en effet, j'ai fait arracher quelques cheveux au tenancier dans ma jeunesse, mes excuses.
    Vu l'investissement du bonhomme, j'imagine très bien qu'à un moment y'a malabar, et que si personne n'est prêt au sacrifice et à reprendre les commandes avec la même rigueur, le mieux c'est de fermer boutique plutôt que de faire la saison de trop. #patriceevra

    Bravo en tous cas pour tout ce travail.

    Plus qu'un rocher, une planète !
    De la neige en été.

  5. #25
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Merci à PA pour toutes ces années
    Quand même triste de voir disparaitre coup sur coup et ASMFOOT et PA. Y'a encore quelques années, c'était un passage régulier obligatoire pour avoir des infos. Toujours aujourd'hui, le rdv sembl(ait) incontournable. Peut être pas des sites pro, mais la perception extérieure est tout comme.

    Je frissonne d'avance de devoir accordé plus de temps à la bouillie Twitter.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Après la fermeture d'ASMFOOT... Triste.

    au final les motifs sont assez proches.

    Merci pour tout en tout cas.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Finalement l'époque fast des sites de Monaco correspond à l'époque où on a le plus souffert 2006 2012..
    L'époque aussi où il n'y avait pas un site officiel digne de ce nom

  8. #28
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    La tristesse. Mon premier réflexe matinal depuis des années avec Vizu. Twitter n'a rien à voir et ne pourra jamais proposer des articles comme ceux de Norbert Siri ou de Pierralini, qui étaient souvent de bonnes factures.
    J'ai fait parti de l'équipe quelques temps il y a très longtemps, j'en garde un bon souvenir (surtout des parties de QPUC ).

    Comme tu le dis, il ne reste plus que Liveteam, dernier arrivé finalement je crois, mais qui ne m'a jamais emballé et que je trouve très très en dessous de la qualité de PA ou de feu ASMfoot. J'ai un petit souvenir ému pour asmfc.com qui fut le premier des historiques à disparaître - de mes historiques en tout cas.
    Manquerait plus que Stan nous fasse un petit communiqué surprise à son tour.
    Alors, ça tombe bien que tu en parles parce que...

    ON RESTERA ET ON PISSERA SUR LES CENDRES DE TOUS LES SCELERATS, MOUHAHAHAHAHA.

    Nan blague à part, je me suis relu avec nostalagie certains topics des années 2004 à 2008, et même si (sic) "c'était mieux avant", j'estime que toute la communauté du Vizu mérite sa continuité.

    Pour moi le Vizu ce n'est pas juste Monaco. C'est des tranches de vie. J'ai 30 ans aujourd'hui, j'y ai commencé lorsque j'en avais 14. C'est hallucinant. C'est tout aussi hallucinant de relire des histoires du passé de membres qui étaient dans leur vingtaine et qui sont aujourd'hui mariés et parents. C'est hallucinant de voir certains actifs de l'époque ne plus participer, même s'ils font des coucous de temps en temps. Ca va paraître cliché ce que je vais dire, mais le Vizu c'est une famille. Ou plutôt un clan, je ne sais pas comment le formuler, mais c'est des copains qu'on aime lire, même si c'est de temps en temps.

    Je vais me marier cet été. Hé bah tu vois, j'ai BESOIN de le dire au Vizu.

    Et bien entendu, un immense merci à tous les sites non officiels de l'AS Monaco FC. La passion qu'on a tous pour ce club s'est transmise, se transmet, et se transmettra j'en suis sûr à travers eux.

  9. #29
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Merci. Je connaissais pas radio diagonale. Il me manquait ce genre de truc depuis l'arret de asmfoot l'année dernière.

    Honte à toi !!!

    Vraiment triste pour PA, surtout après l’arrêt d'ASMFOOT quelques mois plutôt ! C'est comme beaucoup de monde, des reflexes matinaux qui s'en vont

    En tout cas merci et bravo à toutes les personnes qui ont travailler sur ce projet pendant tant d'année.
    Pour participer à l’aventure Radio diagonale, je sais que c'est assez chronophage comme activité et pas toujours simple !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #30
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    PA et ASMFOOT font parties d'une autre epoque.
    Rappelons nous la gueule du site off quand ils ont vu le jour. Heureusement qu'ils étaient la !
    Maintenant entre Facebook et Twitter ils n'ont plus vraiment d'utilité dans leur format actuel. Se renouveler est difficile surtout pour des sites bénévoles
    Je regretterai quand même les interviews, les reportages de fond, les anecdotes.
    Le reste on le trouvera ailleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •