Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572

    [17ème Journée - AS Monaco FC - AC Ajaccio] Avant match - 08/12/13 - 21h00

    Dimanche se profile le dernier des trois matchs de cette déjà jolie huitaine qui nous a vu engranger les points, surclasser l'ennemi intime dans son antre et assister à l’inattendue défaite de l'ogre parisien chez les savoyards.

    Tous les voyants sont au verts, l'adversaire est à la peine, la FVPA va pronostiquer en masse une victoire large mais l'expérience récente parisienne nous montre une nouvelle fois que le football n'est plus à une surprise près.

    Si la titularisation de Falcao est effective et que l'on conserve le même système, quel joueur à coté du Tigre ?
    Martial, Rivière ? (Ocampos, Germain ?)
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    J'aimerai voir Martial - Falcao après c'est seulement mon avis, je suis bien trop curieux de voir Toto associé au colombien!

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Personnellement si Falcao ne joue pas je passerai définitivement du coté des pessimistes.

    Sinon, à ses coté, je verrai bien Martial qui peut déborder, prendre le coté, et centrer pour Falcao, alors que Rivière lui recherchera systématiquement la profondeur. Malheureusement, je pense que CR choisira Rivière, ou pire, relancera le 4 2 3 1.

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Je le vois mal relancer le 4-2-3-1 après les matchs énormes de James avec 2 pointes devant lui, et le taf énorme des 3 milieux...

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Personnellement si Falcao ne joue pas je passerai définitivement du coté des pessimistes.

    Sinon, à ses coté, je verrai bien Martial qui peut déborder, prendre le coté, et centrer pour Falcao, alors que Rivière lui recherchera systématiquement la profondeur. Malheureusement, je pense que CR choisira Rivière, ou pire, relancera le 4 2 3 1.
    On peut continuer a jouer comme contre Rennes et Nice sinon hein. Falcao je préfère pas prendre de risque pour notre 3ème match a domicile de la semaine ()

  6. #6
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    On peut continuer a jouer comme contre Rennes et Nice sinon hein. Falcao je préfère pas prendre de risque pour notre 3ème match a domicile de la semaine ()

    YFC n'est pas encore remis, Nabil est encore en reprise. Je pense clairement que c'est pas le moment de repasser à une pointe. Quand les deux oiseaux seront de retour, on pourra peut être retenter mais maintenant, non.
    J’espère aussi qu'Ajaccio va faire autre chose que bétonner à 11 derrière. Mais bon logiquement ça devrait passer "Crème".

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    je ne pense pas que Ranieri changera maintenant son système du moins pas avant la trève hivernale je pense.

    Après pour ce 3ème match d'affilé, je me dis que relancer un peu Fabinho et Isimat ne serait pas trop mal mais vu qu'on joue dimanche soir et la performance des titulaires en place je doute que ça se fasse.

    J'espère que Falcao sera de retour sur les terrains et marquera histoire d'oublier un peu tous les blablas du moment.

    Je me dis que sur les 3 matchs de la semaine celui contre Ajaccio est quand même le plus abordable. Mais bon méfions nous quand même on ne sait jamais.

    Par contre si on ne fait pas la misère à Bonnart et Hengart qui sont les latéraux d'Ajaccio franchement c'est qu'on aura été mauvais. Je crois que même Raggi dépose les 2 à la course.

    A Ranieri de continuer d'aligner le bon onze sur le terrain...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Cavalli est suspendu il me semble non? Ou bien c'est pour le prochain match? Il est de loin le meilleur joueur de l'ACA, un de rare qui se bat sur le terrain pour ses couleurs, l'âme du club.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Soigner le goal average et faire plaisir au 6000 supporters venus dans le vent glacial.
    Maintenant que les 1ères ont appris à chanter pour le derby, il serait temps de s'y mettre à domicile au lieu de siffler à la moindre passe en retrait
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Si Falcao ne joue pas....on pourra en tirer la conclusion qui s'impose et on le verra plus jamais sous nos couleurs. je me trompe rarement
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •