Combien de matches européens a joué l'ASMFC ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kallon06
    Entre à la 88ème
    • December 2006
    • 1058

    Combien de matches européens a joué l'ASMFC ?

    Petite question que je me pose et dont je n'arrive pas à trouver la réponse, merci à vous de m'en donner la réponse si vous l'avez :)
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "
  • Electus
    Prospecteur de Grâce
    Buteur providentiel
    • January 2008
    • 10536

    #2
    145.

    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

    Commentaire

    • Kallon06
      Entre à la 88ème
      • December 2006
      • 1058

      #3
      Merci beaucoup Electus, je pensais qu'on en avait disputé beaucoup plus mais c'est déjà un bon chiffre
      Daghe Munegu
      " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

      Commentaire

      • Spree
        Colosse du milieu
        • June 2004
        • 4183

        #4
        Il y a quelques années, nous étions le club du championnat de France qui en avait disputé le plus avec Bordeaux de mémoire. L'ère Pastor-Franzi nous a fait subir un vrai déclassement.

        Commentaire

        • Gallarno
          Manager à l'anglaise
          • September 2006
          • 16113

          #5
          J'allais dire la même chose. Je me rappelle qu'à la fin des années 90, nous avons été le 2ème club à atteindre la barre des 100 matches joués en Europe, après les Girondins effectivement. Le trio OL-OM-Bordeaux nous a depuis mis quelques longueurs dans la vue, mais c'est aussi dû au fait que le format de la C1 a évolué depuis les 90's, le nombre de matches à jouer pour aller en finale ayant presque doublé entre-temps.

          Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

          Commentaire

          • Blueb
            Buteur providentiel
            • June 2005
            • 10293

            #6
            Et Laval a joué 4 matchs en Coupe d'Europe.
            Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

            Commentaire

            Chargement...