Page 5 sur 14 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 135
  1. #41
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et encore un match sur C+, je suis content d'être abonné à Bein......

  2. #42
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    --------------- Subasic
    Raggi -- Carvalho --- Isimat -- Kurzawa
    -------------- Toulalan
    -------- Obbadi ------ Moutinho
    --------------- James
    --------- Falcao ----- Germain

    Remplaçants:
    Romero, Tisserand, Abidal, Lopez, Pi, YFC, Martial
    Allez ça va le faire. Avec des Moutinho, Rodriguez et Falcao "libérés" du poids de la qualification de leur pays, ça pourrait même être beau.

    PS: J'ai pas eu la force de caser Manu parce que j'ai vraiment envie de voir Germain et Martial jouer, même un peu.

  3. #43
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    --------------- Subasic
    Raggi -- Carvalho --- Isimat -- Kurzawa
    -------------- Toulalan
    -------- Obbadi ------ Moutinho
    --------------- James
    --------- Falcao ----- Germain

    Remplaçants:
    Romero, Tisserand, Abidal, Lopez, Pi, YFC, Martial
    Allez ça va le faire. Avec des Moutinho, Rodriguez et Falcao "libérés" du poids de la qualification de leur pays, ça pourrait même être beau.

    PS: J'ai pas eu la force de caser Manu parce que j'ai vraiment envie de voir Germain et Martial jouer, même un peu.
    Le milieu en losange est effectivement envisageable, tout comme un 433 avec James et Martial sur les ailes. Les deux systèmes ont des inconvénients.

    Le premier nécessite des latéraux extrêmement présents. Le second décale James sur un côté dans un système où il est nécessaire d'avoir des joueurs capables de manger la ligne de touche. Mais son talent peut faire la différence quelque soit sa position sur la ligne d'attaque.

    Concernant les remplaçants, YFC semble être blessé. Abidal devrait être titulaire. Lopez mérite-t-il sa place sur le banc? Rivière sera sur la feuille de match!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #44
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Vous pensez vraiment que Abi sera sur le banc ?

    (...) L'Italien ne s'inquiète pas non plus pour Eric Abidal, remplaçant lors du barrage retour avec la France après un match aller compliqué. « Il est très déterminé. Il va faire un grand match à Nantes. Le problème ne vient pas d'un joueur seulement, mais de la mentalité.

    Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18611-In...#ixzz2lSznu8Vn
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #45
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Le milieu en losange est effectivement envisageable, tout comme un 433 avec James et Martial sur les ailes. Les deux systèmes ont des inconvénients.

    Le premier nécessite des latéraux extrêmement présents. Le second décale James sur un côté dans un système où il est nécessaire d'avoir des joueurs capables de manger la ligne de touche. Mais son talent peut faire la différence quelque soit sa position sur la ligne d'attaque.

    Concernant les remplaçants, YFC semble être blessé. Abidal devrait être titulaire. Lopez mérite-t-il sa place sur le banc? Rivière sera sur la feuille de match!
    J'ai vraiment l'impression qu'il est cramé le Eric... Je me trompe peut-être.
    Pour YFC, je ne savais pas. Mais c'est bien, tu as trouvé un moyen de caser Rivière dans la compo.
    Pour la place de Lopez, j'ai envie de le voir à l’œuvre, voilà tout.

  6. #46
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Deaux incertain, c'est un joueur important de leur effectif, si ça venait à se confirmer ça les obligerait à une réorganisation ce qui serait a priori une bonne nouvelle pour nous.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  7. #47
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    Spoiler:


  8. #48
    a.k.a. lunatik Entraine les U8 Avatar de CRom
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    491
    Le groupe monégasque avec Lopez, Pi, Poulsen et Martial.

    Carrasco est bien là. Rumeur bidon.

    http://www.planete-asm.fr/actualite/...t-martial.html

  9. #49
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Un groupe de 21 joueurs, dont 3 finiront en tribune.
    Roma y est abonné. Pour le reste, Lopez devrait aussi prendre de la hauteur et la dernière place pourrait se jouer entre Pî, Poulsen, Germain et Martial. L'absence de Kondogbia laisse de bonnes chances à Pî d'être dans le groupe. Poulsen ayant jouer sur un côté à Reims, il doit surement être là pour suppléer numériquement les absences de Dirar et Ocampos. Reste donc les deux attaquants, qui pourraient bien se disputer la dernière place sur la banc. Mais sachant qu'ils peuvent éventuellement évoluer sur un côté suivant le schéma, ils remettent également Poulsen en difficulté.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #50
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Si Poulsen reste dans le groupe ça serait quand même une belle insulte aux mecs en tribune...

    J'espère que Martial sera dans le groupe et fera une petite apparition de 10/15 minutes en fin de match.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •