Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 87
  1. #21
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    je pense que sans toulalan on perd le match 0-3.
    Je me disais la même chose, donc en fait nous sommes 2 à me l'avoir dit.
    On a clairement un coup de moins bien en ce moment.
    Comme si l'effet de surprise ne jouait plus et qu'il suffisait de bloquer les côtés pour bloquer tout le jeu monégasque.
    Ranieri doit y réfléchir maintenant.
    Dommage d'avoir encore du se fader Rivière, alors que Germain aurait été une meilleure alternative devant, entre les lignes savoyardes.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Et d'ailleurs le mister commence à devenir lucide sur le jeu de Monaco !
    Commencerait-il à s'agacer ou être mis en pression par notre Rybo ?

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...fficile/415678

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    - Ranieri va devoir se secouer, ce soir c'était le paroxysme de ce que l'on voit régulièrement ces dernières semaines. A lui de trouver les solutions, Magic serait bien inspiré de lui en donner lui qui trouve les remèdes évidents
    Comme je le disais à la mi-temps, pour moi c'était évident qu'il fallait corriger plusieurs choses. Après ce n'est que mon avis, à chaud :

    - Exiger plus de mouvement, plus de rythme au milieu.
    - Demander au trio YFC-James-Ocampos de proposer plus de solutions.
    - Eviter le no man's land entre le milieu et l'attaque (j'ai été halluciné à plusieurs reprises par la façon dont on occupe l'espace).
    - Attirer les défenseurs et milieux pour mieux jouer la profondeur et jouer dans leur dos.
    - Dire aux latéraux de mieux soutenir les joueurs devant eux (YFC et Ocampos).

    Sinon, je me demande si le joueur le plus mauvais ce soir n'a pas été James ? Tout du moins celui qui a le plus déçu par rapport à ce qu'on attendait de lui.
    J'adore ce joueur mais ce soir il n'a pas assumé son rôle de meneur axial.
    Il a joué trop près de Falcao, un peu comme un 9 et demi. Une position un peu bâtarde, qui le rendait absent du milieu pour porter le ballon, et sans offrir des espaces à Falcao. Il était même parfois plus haut que Radamel.

    Techniquement aussi il a été bien en-dessous de son véritable niveau. J'ai été étonné de le voir rater des contrôles "faciles" et de faire des passes complètement manquées.
    Il crée véritablement le but, mais c'est tout ce qu'on retiendra, c'était un jour sans pour lui.

    Bref, quand les 3 milieux offensifs n'ont pas l'activité espérée, ça donne forcément une équipe qui a du mal dans la relance et dans la construction du jeu. Je veux bien que Moutinho ait sorti un sale match, mais on ne lui a pas facilité la tâche non plus avec le peu de solution qu'on lui a proposées, même s'il a aussi sa part de responsabilité.

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Je me disais la même chose, donc en fait nous sommes 2 à me l'avoir dit
    ce soir bouche de vieille n'a pas seulement colmaté les brèches, ça a aussi été (et c'est inquiétant) le joueur le plus juste techniquement, notamment dans les petits espaces quand nous étions submergés par le pressing haut savoyard...

    concernant ranieri il était impossible de la jouer diplomatique ce soir. c'est la première fois je crois qu'il déclare publiquement que des joueurs ont été mauvais après un match non ? (en l'occurrence yfc et lukitas)
    ☆☆☆☆

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Eh bien je viens d'apprendre le résultat et le moins qu'on puisse dire c'est que quand la réussite insolente dont on a bénéficié n'est plus là, on redevient une équipe moyenne. Je n'ai pas caché que les quelques matchs que j'ai vus, on ne sentait aucune certitude dans le jeu, même quand on flambait sur les ailes, cela ne me semblait pas solide et durable. L'ASM, je la vois comme une bonne équipe de jeunes améliorée par quelques gros calibres et deux anciens.Si je reconnais le talent brut de YFC, Ocampos et Fabinho, les autres ne m'ont jamais convaincu. Les manques dans le jeu comme l'ont déjà soulignés Maradona et Chula sont très visibles. Le Falcao "Vamos!" du début de saison ne semble plus aussi enthousiaste. Quelqu'un avait dit sur le forum que Ranieri connaissait toujours dans une saison une ou deux longues séries sans victoire, c'est arrivé l'an dernier et peut-être qu'on s'apprête à en vivre une autre, je n'espère pas en tout cas. Pourtant, j'avais beaucoup aimé la 2ème MT à Lille, elle semblait promettre un rebondissement rapide mais d'après vos commentaires et la déclaration de Dupraz qui regrette de ne pas avoir gagné, on a été dans le dur et on s'en sort bien avec ce nul.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En même temps, rien de nouveau mais dans la continuité logique de nos matchs déjà dégueulasses depuis quelques semaines.

    Ca fait plusieurs semaines qu'on est complètement défaillants dans l'état d'esprit et qu'on aborde les matchs en étant totalement absents. On se fait tout le temps bouffer par les duels, on se fait dompter collectivement par des Sochaux, Evian, Reims, bref.

    On se rend compte que la défense, dont on pensait qu'elle serait flippante en début de saison, confirme cette impression après avoir fait illusion. Comment on peut prendre autant de buts évitables avec les deux vieux dans l'axe? Faut arrêter.

    Et puis il faudrait que Ranieri se décide de faire quelque chose concernant l'utilisation du ballon. Parce qu'en début de saison, on a travaillé la conservation et la possession. Ah oui, c'est bien beau, mais quand on a le ballon, on sait pas quoi en faire. Franchement, c'est affligeant la façon dont on joue avec les individualités qu'on est censés avoir (censés parce que les individualités ne sont pas au niveau, clairement).
    Alors c'est bien, on sait ressortir proprement un ballon (et encore maintenant c'est une fois sur quatre), jouer à la baballe dans notre camp, mais arrivé au rond central, on fait plus rien à part des louches dégueulasses et des passes latérales.

    Mais bon, tout va bien, Ranieri n'est pas inquiet hein. Le tout avant d'aller à la Beaujoire, de recevoir Rennes et d'aller à Nice.
    On nous rentrera dedans, nos fillettes iront pleurer dans les jupons de leur mère et on dira qu'on "travaillera à l'entrainement pour rectifier les erreurs".

    Basta.
    Dernière modification par El*Moro* ; 09/11/2013 à 01h15.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    autre chose insupportable ce soir : les cpa offensifs.
    ils étaient bien tirés dans l'ensemble, et nos joueurs étaient présents dans la surface... mais à aucun moment ils n'étaient capables d'être dangereux !
    mal placés, absents des duels aériens, ils ne prirent jamais le dessus sur la défense adverse...
    ☆☆☆☆

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Ouais pour le coup on a vraiment mal négocié les CPA offensifs, mais j'ai bien peur que ça ne devienne une habitude cette saison. Notre placement est trop hasardeux alors qu'on a pourtant des joueurs qui pourraient se montrer dangereux (Carvalho, Abidal, Kurwara, Kondogbia, Rivière voire Falcao). Dommage quand on sait à quel point ils sont importants dans le football moderne...

    D'ailleurs, sur un de nos derniers CPA, on voit Rivière se chauffer avec Sorlin (ce dernier lui met d'ailleurs une petite gifle) et Kurzawa tenter de les séparer au lieu de chercher à bien se placer...

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Comme l'an passé, nous regressons collectivement au fil du temps. Un paradoxe? Oui et non. L'équipe démarre sa saison avec fraicheur et enthousiasme, puis, quand il y a un moins bien physique, il n'y a aucune base collective sur laquelle se reposer pour repartir. L'an passé les apports au mercato de Medjani, Rivière et surtout Obbadi avait relancé la machine et permis d'accrocher l'objectif. Cette hiver, papa Rybo ressortira certainement le chequier pour ajouter du talent mais surtout tenter de masquer nos manques collectifs. Jusqu'à quand?

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    C'est scandaleux de proposer aussi peu de chose en alignant ces joueurs la.
    on a vu absolument aucun mouvement, et un taux de déchet qui devient franchement inquiétant.

    J'aimerais que ça soit physique ou bien une bonne petite melonite mais j'ai vraiment peur que ça soit plus compliqué.

    et si on peut laisser Paris prendre le large, on ne peut pas laisser la seconde place nous échapper et la pourtant on fait tout pour !

    prochain match après la trêve internationale après lesquels nos joueurs reviennent toujours cramés...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •