Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 87
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tout est à jeter ce soir , incroyable le chantier que l'on a devant nous, alors qu'on était tout émoustillé après quelques journées. Incompréhensible et déprimant.

    Les anciens, les jeunes, les stars, les autres, la tactique... Rien n'a fonctionné . A part Toulalan, énorme et Suba, son meilleur match chez nous.

    Je vais me coucher dans la déception et l'incompréhension.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    beaucoup de latéralité avec un coté gauche nettement plus en retrait que le coté droit ce soir.

    Les latéraux et les ailiers ont été malheureusement "nuls" ce soir, que ce soit dans l'animation ou les centres. Une percussion faible alors que les joueurs d'evian, même en ligne resserées, faisaient des fautes qui auraient pu aider à forcer la décision.

    Une bien mauvaise partie, que subasic sauve de son arrêt miraculeux.

    Mais ce monaco là était trop prétentieux sur le papier pour espérer mieux.

    J'ai pas compris comment YFC a pu rester aussi longtemps sur la pelouse avec un tel "rendement".

    Kondogbia enfin pour 20 me faudra m'expliquer...il fait une gueule d'enterrement sur le terrain, c'est assez pitoyable.

    Bref, merci Falcao d'avoir su éviter à l'équipe une défaite qui n'aurait pas été volé et ce n'est pas agréable de le dire.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    A retenir de ce match :

    - Moutinho a beaucoup de mal en ce moment. On a pu penser qu'il s'agissait d'un problème de positionnement, c'est peut-être plus compliqué que ça. A revoir pour vraiment le juger à ce poste, mais en tout cas à moins d'une légère blessure, le faire sortir aussi tôt est un message de Ranieri.

    - Ranieri va devoir se secouer, ce soir c'était le paroxysme de ce que l'on voit régulièrement ces dernières semaines. A lui de trouver les solutions, Magic serait bien inspiré de lui en donner lui qui trouve les remèdes évidents

    - Subasic fait son meilleur match de la saison, de nombreuses parades qui font plaisir pour lui. Malgré tout, le but qu'on prend est sortable avec une belle parade.

    - Abidal m'a semblé très fébrile ce soir, ça fait plusieurs fois que je le lis ici mais c'est la première fois que je le remarque aussi clairement. J'ai trouvé Carvalho plus efficace même si les deux nous ont fait une frayeur sur un contre d'Evian.

    - Paradoxalement, vu le peu de ballons qu'il a touché j'ai trouvé Falcao plus inspiré ce soir. Il est redescendu avec un peu plus de succès, a réussi quelques transmissions intéressantes et parfaitement conclu la belle passe de Rodriguez.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Notre plus mauvais match de la saison. Autant on mérite de gagner a Lille autant ce soir on doit perdre.

    La compo que vous demandiez pour la plupart n a rien donné. J'attends toujours un 442 avec james en soutient de falcao et rivière.

    Ca va recoller derrière, la 3e place est loin d'être acquise.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Un seul mot : immonde.
    Nous sommes revenus aux heures les plus sombres de ces dix dernières années.
    Ce soir j'ai vu défiler, Nimani, Mangani et consorts sur le terrain.
    Seul Toulalan ressemblait à un joueur de football, le reste, pas concerné, cramé avant d'entrer sur la pelouse et surtout doté d'une mentalité de moineau.
    J'espère que ce n'est pas notre vrai niveau, mais ce qui est sûr, c'est que nous avons débuté la saison en surrégime.
    Et qu'il va être bien difficile maintenant de continuer à inspirer la peur à nos adversaires.
    Depuis cinq matchs nous sommes rentrés dans le rang et avec une équipe à plus de 200 millions, ça fait désordre.
    Toutes nos certitudes du début de saison viennent de voler en éclat.
    Qu'a t'il pu se passer pour que la peur et l'indifférence se soient immiscées comme ça dans ce groupe.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Sur le match de ce soir,
    j'ai quand même l'impression qu'une bonne partie de l'équipe manque sérieusement de fraicheur,
    et que de ce fait,
    il y a beaucoup moins de mouvements qu'en début de saison,
    et jouer arrêté face à une telle équipe,
    ça complique drôlement la tâche ...

    Outre Moutinho,
    on a vu que notre côté gauche était bien en deçà de son niveau du début de saison,
    2 joueurs qui ont beaucoup joué depuis le début de la saison,
    qui découvrent quasiment ce niveau, et qui doivent surement progresser dans la gestion des efforts,

    à contrario, on a vu un Ocampos qui semblait bien plus en jambes, mais qui a fait bcp de mauvais choix ...

    Après faut bien être conscient que les équipes adverses lisent de mieux en mieux notre jeu, et qu'il va forcément falloir trouver de nouvelles solutions ...

    On voit aussi que l'absence d'un Dirar commence à nous coûter cher,
    car aujourd'hui, il permettrait de faire souffler un Ferreira Carrasco, par exemple ...

    On fait aussi preuve de bcp de naïveté sur le but encaissé, qui change forcément le visage du match ...
    A ce niveau là, on ne peut pas se permettre d'encaisser de tels buts ...

    On pourrait penser que la trêve internationale allait nous faire du bien, notamment sur le plan physique,
    mais le problème, c'est que la plupart des joueurs que l'on sent entamé physiquement, sont concernés par des matches en sélection ...

    Maintenant, il n'y a pas de raisons de paniquer,
    on savait que l'on rencontrerait une période où cela serait plus dur,
    car la saison ne pouvait pas être linéaire,

    heureusement, on a eu la bonne idée de prendre un petit matelas d'avance par rapport aux poursuivants,
    qui nous laisse donc une petite marge de manoeuvre ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Un jeu stérile et lénifiant, un stade à moitié vide bref une belle soirée comme en L2 ! Seuls Subasic, Toulalan et Falcao ont fait leur match, les autres sont méconnaissables. La palme de la médiocrité revenant à Kurzawa ; Daniel Wass s'est bien amusé ce soir avec lui.
    Les mois d'Août et Septembre si flamboyants et prometteurs sont déjà loin dans les têtes.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Notre plus mauvais match de la saison. Autant on mérite de gagner a Lille autant ce soir on doit perdre.

    La compo que vous demandiez pour la plupart n a rien donné. J'attends toujours un 442 avec james en soutient de falcao et rivière.

    Ca va recoller derrière, la 3e place est loin d'être acquise.
    arrête avec rivière stp... il nous a fait kiffer cet été mais le mec est trop limité, tu le sais, on le sait.
    ce soir la compo avait tout pour envoyer du lourd.
    seulement les joueurs n'étaient jamais en mouvement et perdaient la majorité des duels défensifs ou offensifs.
    quel gâchis, on avait tellement d'armes pour leur faire mal.

    niveau déchet technique ça n'a jamais été aussi laid alors que les joueurs de ballon étaient là.
    moutinho, kurzawa, ferreira carrasco, ocampos et abidal n'ont aucune excuse ce soir.

    je pense que sans toulalan on perd le match 0-3.
    quelle inquiétude.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Remplace Rivière par Germain voire Martial si tu préfères mais l'idée est là: falcao avec un autre devant + james derrière eux.

    Après toulalan est intouchable il reste 2 postes pour yfc occampos obbadi moutinho ou kongdobia.
    Nos ailiers sont trop loin de falcao et quasi jamais présent dans la zone de vérité. Et vu qu'ils sont pas foutus de lui donner de bons ballons non plus, leur présence sur le pré devient de moins en moins légitime.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Monaco sera champion les gars !
    Daghe Munegu !



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •