Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87
  1. #81
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Oui c'est la compo rêvé par Chula. Moi je dois bien trouver 10posts où je dis qu'il faut faire le sacrifice d'un des milieux offensifs pour faire jouer Rivière ou Germain. On a besoin d'un mec qui libère Falcao par des appels dans l'axe. Je suis d'accord avec toi.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #82
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On est pas mal à etre adeptez du 4-4-2 oui. Riviere, Germain ou Martial peu importe, mais il faut un autre attaquant dans la surface pour liberer le Tigre.

    Et non, James ne doit pas etre celui là, lui c'est un 10, pas un 9.5!

  3. #83
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Vous êtes mignons avec votre 4-4-2 mais tout nos autres avant-centre sont des gros tocards. Donc je préfère autant pas jouer en 4-4-2 qu'à 10. (Quoique j'aimerais quand même bien voir Martial sur le long terme)

    Si en janvier on recrute du lourd devant, on pourra en reparler.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #84
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Des tocards.... entre 1 qui a planté 6 buts et les 2 autres qui n'ont pas joué faut arrêter 2min...
    Rivière contre Lille il se procure 2 grosses occasions, ok il ne lève pas assez son ballon, mais bon, on ne peut pas faire mouche à chaque fois et le gardien a eu de la réussite, il détourne le ballon du haut du mollet...

    Bref, quoi qu'il en soit le niveau du 2ème attaquant importe peu, l'essentiel c'est que Falcao n'ai pas 3 mecs sur le dos en permanence, en jouant à 2 devant, il y a forcement plus d'espace pour l'un ou pour l'autre.

  5. #85
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Pas vraiment d'accord (avec Electus).

    Rivière peut être intéressant dans les matches face à des équipes qui jouent assez haut, pour prendre la profondeur comme il a su le faire de façon intéressante à Marseille ou face à Bastia par exemple.

    Face à des blocs très compacts (Toulouse, Evian), où le décalage se fera par un jeu court et rapide au sol en revanche ce n'est pas ça. Et je regrette que dans ces matches là on n'ait pas pu voir Germain. Il est plus à l'aise pour jouer entre les lignes, sa capacité à s'imposer dans le jeu aérien aurait été un atout et il n'est pas maladroit dans le jeu court avec un bon sens de la passe qui aurait pu être mis à profit. Au profit de Falcao en particulier.

    Martial, je ne connais pas donc je ne me prononce pas.

    C'est sûr qu'avec du lourd à côté de Falcao ce serait plus simple. Mais on a deux attaquants qui présentent des qualités qui peuvent aider dans des situations de match bien différentes.

    Enfin, à mon sens, le gros problème de l'équipe est avant tout physique et mental. C'est quoi ce déchet technique hallucinant vendredi?
    Ocampos, Moutinho, Rodriguez, Falcao sont normalement des joueurs qui savent manier le ballon? Que de contrôles à 3m, de passes mal ajustées. On aurait parfois dit des hippopotames à qui on demande de jouer avec une balle de tennis.
    On sent la fatigue physique. on s'est fait manger dans les duels (depuis le match de Reims c'est récurrent), on est moins juste techniquement et notre jeu manque de lucidité et tourne à l'individualisme.

    Sinon, ça a été dit mais il faut le répéter: match ENORME de Toulalan. Quelle chance que de l'avoir avec nous!

  6. #86
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Falcao aura toujours le même nombre de joueurs sur le dos. C'est l'autre qui sera libre. Et Rivière qui a marché sur l'eau 1 mois, c'est fini maintenant, il vendange à tout va. Faut arrêter ce type, techniquement c'est le néant.

    Quand on sera comme Paris avec deux grands joueurs devant, Falcao sera plus libre, mais pour le moment c'est comme ça, il faut faire avec.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #87
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si tu trouves que James, Ocampos ou YFC ont régalé les amoureux samedi çà te regarde. Moi je les mets sur la même ligne de médiocrité sur le match de samedi passé.
    Rivière ne sera jamais Ronaldo mais il apporte du défi physique on se méfie malgré tout d'un mec qui a mis 6buts cette saison. Dans une moindre mesure de Germain qui en a mis 15 en L2 ou Martial qui est annoncé comme un grand espoir. On a besoin de shooters en plus.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •