Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87
  1. #1
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

    [13ème Journée AS Monaco - ETG 1-1] Après Match

    Contre-performance parfaite.
    Définitivement fini le bon début de saison. Place aux doutes et à la remise en question nécessaire.
    Pas grand chose de positif à retirer ce soir.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je sort du stade avec cette putain d'incompréhension ??? C'est quoi cette équipe là? Pourquoi tout est cassé ? Je suis dépité !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Match soporifique au possible Evian a réussi son coup en jouant à 10 derrières.

    Ouverture du score de Evian sur un contre, Falcao qui égalise sur une passe de Rodriguez puis plus rien du match avant la 75e minute et la rentré de Rivière et Kondgobia.

    Ce soir encore aucune certitude pour nous. Les deux seuls indéboulonnables du 11 restent pour moi Falcao et Toulalan, le reste n'est pas au niveau ( petit bémol pour Rodriguez, mais qui est pour moi encore trop inconstant, en dehors de sa passe décisive il n’a pas servi à grand-chose malheureusement).

    Alors faut-il changer de schéma tactique en attendant des renforts nécessaires au mercato ? On le vois encore ce soir le passage à 2 attaquants de pointe nous a amené un plus grand nombre d'occasions et ce malgré la sortie de Moutinho au milieu.

    Ce soir, la défense et le coté gauche ont été aux aboies, YFC et surtout Kurzawa n'ont servi à rien sur le terrain malgré un léger mieux en deuxième mi-temps pour Kurz. YFC il sert a quoi sur le terrain à part avoir 2 poumons ? À rien, aucune vision du jeux, mauvais centreur, mauvais tireur).

    La DC maintenant ce soir nos 2 papys ont été catastrophiques, chacun leur tour 2 grosses erreurs qui auraient du nous couter un but; Carvalho qui se fait prendre a revers par un attaquant d'Evian a 6 mètres de Suba qui nous sauve, puis Abidal qui nous fait une belle relance dans l'axe)
    mécontent de leur performance , la défense nous a remis ça en début de deuxième, avec une mésentente entre Carvalho et je ne suis plus sure qui était l'autre, mais qui a donné une occasion d’un contre un gérer impérialement par Subasic.

    Ce soir en défense, le seul qui a fait son boulot à peu près correctement c'est Fabinho.

    Au milieu, Toulalan a été impériale comme souvent, ratissant un max de ballons, par contre Moutinho à ses côtés a été invisible, mais je pense qu’après 2,3 matchs, les automatismes entre ces deux-là devraient commencer à apparaitre.

    Rodriguez en 10, poste ou tout le monde voulaient le voir sur ce forum a été très décevant.

    Falcao me parait quand même de plus en plus désemparé sur le terrain, des gestes qu'il réussissait sans problème au début de saison, comme un simple dribble sur un défenseur ont l'air de lui poser problème, et cela fait peur pour ma part.

    Rivière a fait une entrée moins incisive que d'habitude.

    Il va falloir tenir jusqu'au mercato d'hiver pour avoir au moins 3 renforts de poids, sinon la deuxième place que tout le monde nous voyait attraper facilement qualificatif pour la LDC ne seras PAS à porter. Un DC, un latéral et un milieu offensif gauche.

    Le retour de Dirar va nous être précieux aussi, sa qualité de centres et de dribbles nous sera précieuse pour servir des caviars à Falcao qui décidément est souvent très mal servi.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Bon bin vivement cet hiver, que Rybo sorte le chéquier.
    Pour moi le soucis ne vient pas de Ranieri (bien que tout ne soit pas noir ou blanc hein) ou de je ne sais quel schéma mais l'équipe est clairement trop jeune.
    Les Ocampos, YFC, Fabinho, Kurzawa, on ne peut pas les mettre tous ensemble. Dès qu'il y a un truc de travers, impossible de réagir à part en tentant de la merde.
    Dans l'animation offensive c'est vraiment trop pauvre. On a tout notre potentiel sur le terrain et ça ne donne rien contre une vieille équipe de merde.

    3 joueurs. Hulk pour jouer sur une aile ou en soutien de Radamel, Adrian pour être sur le banc ou associer à Falcao, Coentrao. Enfin rechercher dans ces profils là puisque je ne sais pas où ces joueurs en sont... mais ça me parait clair qu'il faut raquer.
    Rivière ce n'est plus possible, Kurzawa a encore des progres à faire, Ocampos OU YFC sur le terrain...
    Et si on ne recrute pas, on est sûr de perdre Falcao

  5. #5
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Jeremy et Danijel.
    Army of two.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Depuis le 29 septembre, match à Reims, nous avons reproduit SYSTEMATIQUEMENT les mêmes erreurs match après match, sans y voir des améliorations, alors que les joueurs nous répètent toutes les semaines "on est conscients de nos erreurs, on a bien travaillé cette semaine pour les corriger".

    Bordel, comment à ce niveau de la compétition, avec des joueurs talentueux, peut-on présenter un football aussi pauvre ?
    Ce soir on mérite de perdre, il n'y avait RIEN de bon. On ne joue pas les duels, on ne met pas de rythme, il n'y a aucun mouvement, les passes sont imprécises (la palme pour James), les contrôles sont ratés (la palme pour Ocampos), on ne fait que des mauvais choix.

    Nous avons des joueurs pour poser le jeu et proposer du mouvement, et au lieu de ça on balance à tout va et les joueurs sont statiques, c'est hyper énervant.

    Ranieri n'a eu aucune influence sur le match, les erreurs de la première mi-temps (et les remèdes) étaient évidentes, mais on les a reproduites bêtement en seconde période.

    On a la possession mais on ne produit rien avec, c'est frustrant, pendant 90 minutes j'ai eu envie de casser ma télé. Sans conteste le match le plus énervant de la saison, et pourtant c'était compliqué de faire pire que face à Lorient, Reims, Sochaux ou Saint-Etienne...

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Gerbant les commentaires sur Bein.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'ai vu le match à partir de la 65ème, (sortie restau, je voulais l'enregistrer, ma freebox n'a pas voulu, finalement elle m'a bien rendu service)
    Du coup j'ai vu 25 minutes d'un faible niveau. (et d'après les commentaires j'ai certainement vu le plus "passionnant"

    Heureusement que Suba gagne son face à face sinon on aurait été humilié jusqu'au bout.

    C'est vraiment inquiétant, surtout que le prochain match (le 24/11) on se déplace à Nantes....

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Faudrait se demander pourquoi chaque équipes font leur meilleurs match de la saison contre nous??

    Au de la du manque de mouvement, de maitrise et d'agressivité, de l'égoïsme de Ocampos, notre defense fait vraiment peur.
    Carvallho arrive a tirer son épingle du jeu mais mon dieu l'association Abidal-Carvallho c'est plus possible. Faut lancer NIM ou Borja a la place d'Abidal, ca devient sérieux son cas.

    Apres 3 contre performances, je pense que l'on va vraiment voir l'état d'esprit a l'intérieur du groupe. En debut de saison quand on les écoutais,c'était Walt Disney entre eux. Il faut des remises en place dans ce groupe. Abidal si il se sent cramer faut pas hésiter a ce qu'il demande a sortir du 11.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578



    Incroyable équipe de bras cassés ce soir, insignifiants en première dans l'ensemble sauf sur quelques percées, apocalyptiques en seconde. L'équipe n'a ni queue ni tête depuis quelques temps et visuellement c'est de pire en pire. Comment expliquer ce qui s'est passé ce soir ? C'est juste paranormal cem anque d'implication, d'application, de combativité. Toulalan et Subasic font un grand match, les autres frôlent le ridicule, donc je ne m'attarde pas sur eux.

    Plus de potentiel que 18 des 20 équipes du championnat ok c'est cool mais en jouant comme on le fait depuis un mois, parler d'Europe est juste indécent. Il est tant de rappeler Smolentsev histoire de ramener un peu de terreur dans ces vestiaires vides de testostérone.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •