Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 121
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On a vraiment besoin d impact physique au milieu, le retour de Kondogbia à la place d'Obaddi s' impose au vu de son match en Cdl.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    @FS : c'est quoi ce buzz ?
    Les mysteres de l'amour, José et Nicolas qui couchent ensemble.
    Tu tapes dans google actu, tu vas trouver une 20 taine de sites qui en parlent !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Les mysteres de l'amour, José et Nicolas qui couchent ensemble.
    Tu tapes dans google actu, tu vas trouver une 20 taine de sites qui en parlent !
    Pas terrible ton truc.
    On dirait une blague de loan.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Les mysteres de l'amour, José et Nicolas qui couchent ensemble.
    Tu tapes dans google actu, tu vas trouver une 20 taine de sites qui en parlent !
    Je ne savais même pas que ça existait encore ces séries à la c… d'AB…
    En tout cas pas entendu parler ! Je me coucherait moins c… ce soir.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Vous avez de la chance d'avoir été épargnés alors !
    Perso je tombe dessus sur les réseaux sociaux toutes les deux heures en ce moment. Grosse pollution.TMC aurait fait 900,000 spectateurs en direct avec cet épisode
    Bref, fin du HS
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Le groupe de l'ETG
    Je ne savais pas que Bérigaud était blessé, vu le début de saison canon qu'il avait fait on ne va pas s'en plaindre.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    On verra certainement un 4-4-2 vendredi soir !
    Donc de belles chances d'occasions. A Falcao et cie de les mettre au fond !

    En conférence de presse, Claudio Ranieri a rappelé après la première défaite en Ligue 1 de l'AS Monaco qu'il « n'est pas possible que tout aille toujours tout droit, il y a beaucoup de virages, c'est normal ». Il est aussi « convaincu que l'équipe a entendu ce qui s'est passé à Lille, j'attends une réaction vendredi soir. »

    L'entraîneur monégasque veut notamment « de la grinta de la part de mes joueurs, beaucoup de grinta. Reims et Lille ont été plus agressifs que nous, c'est le championnat français, on doit comprendre cela. » Il attend aussi « plus de concentration car quand on prend autant de buts de la tête c'est qu'il y a un problème. »

    Pour Ranieri, il est « important de jouer toujours au moins à 100% car contre nous tout le monde est à 120% ». Cela sera aussi le cas vendredi soir, contre une équipe d'Evian qui « est dans une bonne période, ils jouent bien les contres, cela sera un autre match compliqué.»

    Alors qu'il est passé en 4-4-2 losange lors de la seconde période dimanche, le coach italien a par ailleurs admis que « ce positionnement est peut-être une solution pour le futur. C'est une option. » Cela ne profiterait pas vraiment à Lucas Ocampos, mais l'Argentin « revient bien. Il a été fatigué, mais je vois que ses entraînements sont bons. »
    Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18533-Li...#ixzz2jsa7GvbP

  8. #18
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Malgré le fait qu'ETG va jouer à 120 % contre nous et malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, toute autre chose qu'une victoire large et sans appel serait inconvenable. Et que l'on joue un match entier cette fois, que l'on continue à attaquer même si l'on mène 2-0 à la mi-temps, je veux voir un rouleau compresseur sur le terrain, qu'on ne leur laisse pas 1 mètre pour jouer et leur donner confiance.
    Daghe Munegu forever !!

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on est obligé de lire les mêmes discours à la con dès qu'on joue une équipe au delà de la 10e place ?
    je veux dire, c'est une fatalité absolue ?
    vous n'êtes toujours pas au courant qu'on n'est PAS le psg, qu'on a beaucoup moins de qualité dans l'équipe et de marge de manoeuvre...
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Ah tiens j'avais oublié de le dire, mais vendredi c'est "l'ami" Saïd au sifflet.

    Pas forcément une très mauvaise nouvelle vu que ce n'est pas Marseille en face, on sait juste qu'il y aura sans doute des bourdes, mais quel coté sera désavantagé ?
    C'est du 50/50 on verra bien.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •