Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 91
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Tarata on verra dimanche ( ça c'est fais)



    Edit (Sophie) : Merci de rester correct.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    Ah ?

    Ils nous ont mis combien les Sochaliens ? 2, 3, 4 à 0 ? Ou bien ils sont parvenus à décrocher le match nul à la maison ?

    Bouillon qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ?
    ça se voit que tu n'a pas vu la deuxième mi-temps contre Sochaux car oui, on a pris l'eau ou on n'a pas vu le jour si tu préfères !!! Et sans Subasic et Falcao (oui, sur le tir contré sur un corner), le bouillon, on l'aurait pris.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    On va vous massacrer 1-0 sur un but de Jimmy Briand après avoir été dominé outrageusement pendant 90 minutes.
    le scénario évident ! jim va nous faire une kader keita
    ☆☆☆☆

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Spoiler:




  5. #25
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Kurzawa et Manu de retour, Abidal, Carvalho, Moutinho et Tisserand incertains ?
    Forfait lors des deux derniers matchs de l'ASM, Layvin Kurzawa devrait faire son retour contre l'Olympique Lyonnais dans trois jours, comme il l'a indiqué sur son compte Twitter ce jeudi matin : « Reprise de l'entraînement collectif aujourd'hui sans aucune douleur, je serai à la disposition du coach pour ce week-end ».Lui aussi absent depuis deux rencontres, Emmanuel Rivière sera également apte pour dimanche après avoir repris l'entraînement avec ses coéquipiers.
    Par ailleurs, Eric Abidal, Ricardo Carvalho et Joao Moutinho ne sont pas entraînés hier, a rapporté L'Équipe. De son côté, Marcel Tisserand a couru à l'écart du groupe.
    Planète ASM

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Lyon est au plus mal, en pleine crise...
    Encore pas mal d'absents coté lyonnais en effet (Umiti, Koné, Ghezzal, Bedimo et maintenant Danic, Gourcuff blessés ; Lacazette suspendu). Ils enregistrent quand meme les retours de Gonalons et Miguel Lopes pour ce soir et qui seront donc surement prets pour dimanche...
    En plus de cela ils jouent ce soir en Europa League, et meme si Garde fait tourner, il ne pourra pas reposer tout le monde (surtout avec un groupe réduit à cause des blessures).

    On peut imaginer :
    --------------------Lopes
    M. Lopes-----Bisevac Fofana------Dabo
    ------------Gonalons Malbranque/Mvuemba
    Briand-----------Grenier-------------Fekir
    -------------------Gomis

    De notre coté malgré une derniere contre performance, on perd toujours pas.
    Une semaine pleine pour bien récupérer et bien préparer ce match important.
    Kurzawa et Riviere reviennent de blessure, Toulalan devrait etre mieux physiquement (ce qui est tres important).
    J'espere aussi que des joueurs comme Carvalho, Abidal, Moutinho ou Falcao ont pu souffler et bien récupérer.

    Sur le papier ça s'annonce bien (mais bon ça s'annonçait aussi tres tres bien contre Sochaux...).

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Miguel Lopes m'a paru bien faible depuis le début de saison. J'imagine que YFC, vu sa forme sera titulaire, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner face à lui accompagné de Kurzawa...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Déjà, on va se faire une petite idée cet après-midi.

    Lyon - Rijeka (Fiume pour les Italiens), à 19 h 00 à Gerland et sur BeIn 1

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Bon, blague à part, je pense que côté supporters lyonnais, on craint surtout la grosse fessée. Comme on la craindrait si on devait aller à Paris ou même à Marseille.
    Lyon se situe aujourd'hui dans un vrai trou noir. Même en revenant à l'époque Caveglia, on ne trouve pas trace d'une équipe ponctuellement aussi faible.
    Les soucis sont partout. La défense: on n'aligne jamais la même charnière centrale ni la même défense. Je sais plus ou j'ai entendu qu'on avait aligné 16 défenses différente depuis le début de la saison.

    Côté compo pure, en ce moment on joue avec au moins 4 ou 5 joueurs qui normalement auraient leur place en CFA, pour grandir en douceur.

    Nos forces, ça serait de pouvoir compter sur un milieu en forme avec Grenier, Gonalons et Gourcuff. Sauf que les deux premiers sont hors de forme et que le troisième a rechuté une nouvelle fois à la cuisse.

    Devant, on en vient à se dire que Briand est un bon attaquant, à côté de toute cette jeunesse. A côté d'un Gomis hors de forme qui est hors jeu 12 fois par match.

    Bref, c'est pas folichon.
    Maintenant y a toujours cet espoir de voir cette équipe se relever et montrer autre chose.
    Si on pouvait jouer avec notre équipe type (genre: Vercoutre/Dabo/Umtiti/Bisevac/Bedimo/Gonalons/Grenier/Gourcuff/Danic/Briand/Gomis, et un ou deux joueurs pouvant apporter un plus en fin de match genre Lacazette et Malbranque, je dis pas, ça pourrait peut être marcher à l'orgueuil.
    Mais dimanche à la place on aura les deux Lopes, Zefane, Pléa, Benzia, Ferri, Fekir, et ça ne fera pas de miracles à Louis 2
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    A noter que d'apres L'Equipe Moutinho, Carvalho et Abidal n'auraient pas pris part au dernier entrainement.

    J'espere que ce ne sont pas des blessures...
    Je pense plutôt que le staff les a fait souffler car ce sont (avec Falcao) les joueurs qui semblent le plus dans le dur physiquement.
    Ce serait une décision logique et bienvenue, en profitant de cette semaine complete pour donner un jour de répit aux joueurs les plus atteints physiquement (bizarre d'ailleurs que Radamel n'en profite pas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •