Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 91
  1. #11
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    Vercoutre, Gourcuff, Danic et Miguel Lopes sont de retour.
    Bedimo a repris également mais se contente de courir, sans doute un peu juste pour lui.

    Malgré les retours de blessure, ça fait quand même pas bien peur, mais bon on a bien pris le bouillon contre Sochaux...
    Je pense qu'avec une semaine de repos sans matchs internationaux, ca devrait être différent. Par contre, Lyon a un match d'Europa League demain

  2. #12
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    PS : DIEGITO ajoute la date, l'heure et la chaine de diffusion STP en sous titre
    Faut suivre un peu betlight ! Les sous-titres sont temporairement désactivés suite à la mise à jour

    Je travaille sur une résolution

  3. #13
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Merci Stan, je ne trouvais plus le moyen de les incorporer!

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'espère le retour de Kurzawa. Il nous manque beaucoup je trouve, autant offensivement, ou son profil de gaucher puncher est très utile à YFC, que défensivement ou sa vitesse/puissance ajoutée à son jeu de tête sur CPA nous sont indispensables.
    Pour Rivière, ça urge moins, amha, et surtout, je suis curieux de voir débuter Martial (une petite demi-heure face à son ancien club et associé à Falcao?).
    Enfin Abidal sera-t-il remis? Là encore, il est aujourd'hui impensable de s'en passer, vu la "perf" de Raggi face à Sochaux. (Et Gomis est largement supèrieur à Bakambu).

    Dans le meilleur des cas, j'attends ça:

    ......................Subasic

    Fabinho....Carvalho....Abidal.....Kurzawa

    ..............Moutinho....Toulalan

    Ocampos...........James............Carrasco

    .......................Falcao

    Remplaçants:
    Romero, Tisserand, I.Mirin(ou Raggi), Kondogbia, Obbadi, Martial, Germain

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ton équipe, c'est le 11 type que tout les supporters monégasque attendent de voir enfin. J'ai vraiment hâte que Falcao et James survolent enfin le championnat et commence a nous faire rêver. Lyon est parfait pour briller. Un club"prestigieux" en
    difficulté.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Lyon joue en coupe d'Europe jeudi mais face à Rijeka. Je pense que Garde va faire pas mal tourner.
    Je pense que Bédimo sera un peu juste (tant mieux, c'est une des rares satisfactions lyonnaises apparemment), Miguel Lopes en revanche sera prêt. Gourcuff non. Umtiti est également forfait. J'aimerais bien le retour de Koné en revanche, tant je trouve ce type mauvais et en plus sans agressivité. Un vrai chaton. Gonalons revient de suspension tandis que Lacazette purgera son match.

    Enfin, on va pas s'attarder davantage sur le plan individuel vu que Sochaux nous a bouffé avec la moitié de son onze en moins.
    Reste à voir comment l'OL abordera ce match. Une victoire contre les croates pourrait les mettre en confiance et nous inciter à nous rentrer dedans et donc à nous emmerder (comme à chaque fois lorsque l'adversaire met de l'intensité, de l'engagement et pense, à raison, qu'il peut faire un résultat). Soit ils vont venir un peu la peur au ventre compte-tenu de leur mauvais classement et là ça peut être drôle quand je me souviens du match à Evian où ils avaient la tête dans le sac. On aurait dit la Seleçao face à eux.

    Pour ce qui est de notre 11, j'espère le retour de Kurzawa également, ainsi que celui de Rivière même si de toute façon on est sûrs qu'on commencera avec Falcao seul devant, l'importance qu'accorde Ranieri à la forme physique étant ce qu'elle est.
    A droite, je pense que Raggi, en dépit de son match dégueulasse à Sochaux, débutera puisque Fabinho a également été à gerber et que l'italien préfère son compatriote.
    Maintenant, y a plus qu'à espérer qu'après une semaine de repos, Toulalan parvienne à faire ce qu'il a fait à Sochaux mais sur l'ensemble du match, que Moutinho soit plus frais et donc de nouveau précieux, que James soit dans un grand soir et que Falcao arrête de se plaindre à chaque coup de sifflet et on pourra espérer faire quelque chose. Si on est à l'aise au milieu et que donc on laisse pas les lyonnais jouer et nous étouffer comme l'a fait Sochaux, les papis derrière pourront voir venir sereinement et isoler le gros Bafé qui me fait peur.

    Suba
    Raggi Carvalho Abidal Kurzawa
    Obbadi Toulalan
    YFC Moutinho James
    Falcao

    Je serai au stade en tout cas pour la première fois depuis 9 ans, j'espère avoir une bonne surprise.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Beaucoup d'absents pour Lyon ce soir, et pas pour se préserver de dimanche...
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...forfait/411197
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    ..... mais bon on a bien pris le bouillon contre Sochaux...

    Ah ?

    Ils nous ont mis combien les Sochaliens ? 2, 3, 4 à 0 ? Ou bien ils sont parvenus à décrocher le match nul à la maison ?

    Bouillon qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ?

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    L'OL a la pouasse cette année, Garde se retrouve à faire des compo avec 6 à 8 joueurs du 11 type blessés depuis plusieurs semaines et donc d'aligner des jeunes du centre de formation (ils n'ont pas que des benzema, gonalons et grenier)

    L'OL a fait illusion début Août, avec son 1er tour préliminaire de LDC réussi où ils ont eut une chance de cocu au match allé et retour. Après une victoire à Sochaux et Nice, on les voyait jouer les premier rôles, puis la chute, le départ de Lissandro, l'affaire Gomis.....

    Le bilan à l'extérieur : 3 points, pris contre Sochaux lors de la 2ème journée. C'est tout.

    Ils auront forcement à cœur de se taper l'un des favoris, mais ils n'en n'ont pas les moyens en ce moment.

    A nous de faire le job, sérieusement....

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    On va vous massacrer 1-0 sur un but de Jimmy Briand après avoir été dominé outrageusement pendant 90 minutes.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •