Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [11ème Journée : AS Monaco FC - Olympique Lyonnais ] Après match - Victoire 2-1

    Bon ben voilà,

    Monaco l'emporte 2-1 à la maison. ( Mounir sur une reprise de volley puis Falcao d'un jolie lobbe, 2 jolies buts)

    L'équipe à globalement gérer son match avec une bonne première mi-temps malgré un début de relâchement qui s'est concrétisé par la réduction du score de Gomis pour Lyon.

    Heureusement ce but a réveillé l'équipe avec notamment un caviar de Falcao pour YFC qui trouve le poteaux, puis une tête de Falcao sauvé sur sa ligne par un défenseur lyonnais, Lopez étant battu.

    Beaucoup de mieux par rapport à Sochaux en tout cas.

    À noter cependant:
    - On prend encore un but sur coup de pied arrêté.
    - Suba nous sors une grosse boulette à 1-0 qui aurais pu nous couter l'égalisation si Kurzawa ne couvre pas.
    - 3 ou 4 HJ de Falcao imaginaires des arbitres de touche, il y a abus.

    À titre personnel,

    Je trouve toujours que le fait d'aligner James à droite est pénalisant pour l'équipe en phase offensive, on a encore vu le déséquilibre au niveau des montées offensives, James repiquant systématiquement dans l'axe, zéro centre de sa part il me semble, 2 combinaisons sur l'ensemble du match avec Raggi, c'est peu.

    Je préconiserais donc ce que je rabâche depuis longtemps et que beaucoup de monde pense tout bas, Ocampos à droite et James en 10.

    Par contre je dois avouer que il est difficile de sortir Moumoune du 11 en ce moment pour mettre Moutintho à sa place au milieu.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 27/10/2013 à 18h07.

  2. #2
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par misterecho Voir le message
    Bon ben voilà,

    Monaco l'emporte 2-1 à la maison.

    L'équipe à globalement gérer son match avec une bonne première mi-temps malgré un début de relâchement qui s'est concrétisé par la réduction du score de Gomis pour Lyon.

    Heureusement ce but a réveillé l'équipe avec notamment un caviar de Falcao pour YFC qui trouve le poteaux, puis une tête de Falcao sauvé sur sa ligne par un défenseur lyonnais, Lopez étant battu.

    Beaucoup de mieux par rapport à Sochaux en tout cas.

    À noter cependant:
    - On prend encore un but sur coup de pied arrêté.
    - Suba nous sors une grosse boulette à 1-0 qui aurais pu nous couter l'égalisation si Kurzawa ne couvre pas.
    Et avec ta permission je rajouterai : Avec également au moins 2 HJ imaginaire sur El Tigre
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Et un penalty non sifflet avec un coup de pied bien placé qui ne touche pas le ballon. (d'ailleurs suivie d'un contre lyonnais et d'une belle sortie hors de la surface de Suba devant Briand)

  4. #4
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je n'ai pas du tout aimé notre seconde mi-temps, a quoi joue t'on en ce moment ? A se faire peur ? C'est incompréhensible qu'on se relâche autant alors que le match (comme à Sochaux) semblait si facile, avec la mainmise sur le jeu. On mérite certes la victoire, mais va falloir rectifier certaines choses, comme la concentration.

  5. #5
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Le gros problème depuis plusieurs matchs sont les buts sur coup de pieds arrêtés, va falloir sérieusement que CR travaille ça a l'entrainement.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    J'ai regardé à partir de la 2nd MT. Je vois 2-0 tranquille et je constate que, encore une fois, ça ne joue pas, beaucoup d'approximation. Après le but lyonnais, j'ai remis Disney Chanel pour mes filles. Franchement, je maintiens mon jugement, cette équipe n'a pas de certitudes, pas d'idées directrice constante. La défense fait flipper. Je rejoins Chula et Maradona. Certes, l'équipe ne joue pas mal mais on a l'impression que son potentiel n'est pas exploité à fond. J'ai été favorable au maintien de CR au début de saison, ce qui me semble légitime vu qu'il avait rempli sa mission mais quand il y en a qui disent que l'équipe joue mieux, qu'elle a progressé!!! mais c'est la moindre des choses, avec les individualités dont il dispose. C'est un type sympa, compétent sûrement, mais pour le moment, il ne tire pas la quintessence de son groupe. On reproduit les mêmes 2nd MT depuis un moment et l'argument de l'équipe jeune ne tient plus. Cela fait près de 4 mois qu'ils s'entraînent ensemble.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Arbitrage pas top effectivement, même si il n'y a qu'1 seul HJ imaginaire qui aurait pu se concrétiser.
    Sinon moi j'ai trouvé qu'on était bien faiblard après la pause. Laissé les autre jouer volontairement c'est une chose, mais ne plus rien maîtriser s'en ai une autre.

    Moutinho n'a pas été bon (en tout cas vu de la TV)

    Falcao à fait 300 appels, il a mal été servit, souvent à contre temps ou alors l'arbitre de touche le signalé HJ....

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    On a encore jouer qu'une mi temps. Rien de particulier a dire sur les joueurs a part Yfc qui perd et qui loupe un nombre incontestable de ballons. je le trouve vraiment sans utilité en ce moment et c'est pas ces 2 buts contre Sochaux qui vont me faire changer d'avis.Un petit tour sur le banc lui ferait du bien.Il donne l'impression de ne pas arriver a se libérer.

    Arbitrage super nul.Comment peut on siffler autant de HJ imaginaire.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Match solide dans l'ensemble de notre part.
    On s'est malheureusement encore mis en difficulté "tous seuls" (fallait quand même la mettre, cette tête de Gomis) en reculant trop tôt et abandonnant le ballon trop vite. On ne sait pas gérer un score, et c'est dingue comment on n'arrive plus à enchaîner 2 passes alors qu'on mène et que c'est une situation de jeu plutôt favorable pour la gestion avec les joueurs de ballon dont on dispose.

    On a néanmoins vu un axe solide. Falcao bien plus remuant qu'à l'accoutumée, pénalisé par une série de HJ limites voire inexistants. On a eu un nombre de situations de contre très important en fin de 2è, ce qui est positif bien qu'on n'a pas su les exploiter.

    L'essentiel est là: la victoire, au bout d'un match sérieux et engagé.
    Chaque joueur a tenu son rang et on a vu 3 très beaux buts.

    Les points à travailler: la gestion d'un match au retour des vestiaires, le jeu aérien (défensif et offensif) et CPA.

  10. #10
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Assez effarant cette faculté à ne pas savoir gérer nos matchs durant 90 minutes.
    On se fait encore sacrément peur pour pas grand chose en seconde.

    M'enfin, je retiens aussi ces deux beaux buts, de très belles séquences.
    On a des qualités, on le sait, maintenant il faut apprendre à gérer nos temps faibles, à savoir faire le dos rond quand il faut.
    Ce sera primordiale si on veut aller à Lille pour gagner !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •