Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939

    [10ème journée : Sochaux - Monaco 2-2] Après match

    Le premier but était une illusion, le deuxième un cadeau de l'adversaire, mais les 3 quarts du match ont été une souffrance.

    Les Sochaliens, en dépit de leur faibles moyens et leur inoffensivité en dehors des CPA, ont eu le mérite d'essayer et d'y croire, leur point est mérité. Un match non pas à oublier, mais qui doit nous servir de leçon : l'intensité et la concentration, il faut les mettre pendant 90 minutes, il n'y a pas d'autre choix.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On a surtout de gros gros soucis sur corner. Subasic malgré son très bon match, manque de présence sur les corners.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Ca fait 3 matches de rang où on se fait rentrer dedans par période, contre Reims, même le début de seconde période de Sainté et cet après midi c'est faute professionnelle.

    Quand tu mènes 2-0 tu dois garder le ballon, on a

  4. #4
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je suis très en colère, comment peut-on lâcher le match comme on a pu le faire ? On laisse filer Paris en tête et beaucoup de regrets, on s'est rendu le match très compliqué, alors qu'il aurait dû etre simple à négocier avec ses 2 buts d'avance. FRUSTRANT

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'absence d'abidal a surement été plus préjudiciable que prévu.
    on avait beaucoup de mal à ressortir les ballons sans les rendre immédiatement à l'adversaire, notamment lors de la grosse période sochalienne (45e-75e) qui nous a fait tant de mal...

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Sur corner, il fut un peu laissé par sa défense. Sur le 2ème, le premier sochalien qui touche le ballon était très en avance sur son vis-à-vis et le second (qui marque) complètement laissé seul (par Falcao je crois).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #7
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    On a beau dire que c`est du pipe au, de l`intox, blablabla, lui peut se fendre de toutes les déclarations possibles et inimaginables plus belles les unes que les autres, mais je reste persuadé que ce forcing effréné du Perez ça doit quand même influencer sur le mental de Falcao.

    Personne ne peut rester complètement insensible aux appels du pied fait de manière frénetique depuis plusieurs semaines par un des monstres du football mondial, le grand Real de Madrid et sa team de Galactiques et d`autant plus quand pendant ce temps là tu te tapes toutes les semaines des équipes de bourrins qui te piétient les doigts de pied , sous l`oeil amusé de ces guignols d`arbitres français

    En Espagne il serait une Star, dans notre championnat minable il se fait tabasser impunément à longueurs de semaines, je dis ça, je dis rien, mais sa baisse de régime ne coincide t`elle pas avec le début de la crise de mégalomanie du Perez ??
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne me rappelle plus la dernière période asemiste pendant laquelle je ne tremblais pas de peur lors de chaque cpa adverse.
    1996-99 sous tigana ?
    depuis c'est devenu une constante de se chier dessus au moindre coup de pied de coin...
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Débarque au club Avatar de geof
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    32
    Falcao doit se reposer car là il est en train de péter vraiment câble

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Rageant ! On a laissé filer le match après 20 très bonnes minutes avec de superbes combinaisons. Les joueurs ont cru que la victoire était acquise et ont s'est subitement arrêté de jouer. Les sochaliens sont logiquement revenus dans le match, on a baissé de pied et la punition nous a été fatale. Heureusement que Subasic a fait le job car on a frôlé à plusieurs reprises la défaite.
    Cette partie était la copie conforme du match contre Lorient. On démarre très fort puis plus rien pendant 60mn. Inquiétant quand même ces grosses périodes d'absence dans les matchs.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •