Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 133
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    nos top players reviendront d'une semaine exténuante aux 4 coins du monde avec leurs sélections.
    il faut s'attendre au même scénario que lorient, espérons que les sochaliens soient aussi peu inspirés que les merlus ce dimanche là, sinon je ne nous vois pas gagner...

    rivière et kurzawa seront-ils rétablis au fait ?
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    C'est surtout nos deux colombiens qui vont revenir exténués, d'autant que c'est légitime ils vont fêter (si ce n'est déjà fait) leur qualification pour le mondial. Pour les autres, Obbadi (un seul match), Subasic (déjà de retour), YFC et Abidal (deux matchs en Europe) ils seront moins fatigués. Mais c'est sur que c'est un désavantage, d'autant que le coach ne pourra pas trop se baser sur les vidéos des derniers matchs de Sochaux.. avec leur nouveau coach, le dispositif tactique, les joueurs sur le terrain.. beaucoup de choses vont changées.. ne serait ce qu'un regain de motivation pour les locaux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    +1 avec moi quoi
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Je viens de voir que Falcao est suspendu pour le prochain match de la Colombie, s'il revient plus tôt ce sera parfait. L'avantage de ce match (contre Sochaux) c'est qu'il est décalé au dimanche et la plupart de nos joueurs en sélection jouent ce soir.. ca laisse 6 jours de récup ! c'est plutôt pas mal. Moutinho, James et Abidal n'auront, eux, que 5 jours de récupération.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la colombie joue dans la nuit de mardi à mercredi.
    retour pas avant jeudi en principauté je pense.
    les autres ne jouent pas ce soir mais demain mardi.
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Le match à Sochaux est typiquement le match qui peut marquer un coup d’arrêt.

    Corchia, Contout et Kanté sont certes suspendus mais l’équipe va vouloir accrocher l’ASMFC à son tableau de chasse, surtout avec un nouvel entraîneur qui voudra frapper fort dès ses débuts. Je m’attends à un match très compliqué avec le retour des internationaux pendant que les lionceaux auront eu tout le temps de se préparer.

    Il me semble que Paris avait éprouvé toutes les difficultés à battre Valenciennes alors qu'ils enchaînaient les contre-performances. Bref à nos joueurs d’être sérieux et de ne pas prendre ce match à la légère.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #27
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    J'imagine que toutes les équipes de Ligue 1 aimeraient taper l'ASM, donc rien de neuf pour ce match...
    Je rejoins Juan, dans le sens, où ça devrait ressembler au match face au FCL même si les conditions de matchs, notamment climatiques seront toutes autres ...
    Malgré tout, Sochaux, ça reste très faible, ils sortent d'une défaite 4-1 à ... Bordeaux, et plusieurs bons joueurs sont absents...
    Comme d'hab, l'ASM doit respecter l'adversaire, qui risque d'arriver un peu plus frais physiquement et mentalement du fait de l'arrivée du nouveau coach et des jours de récup, mais en jouant sérieusement, Monaco doit s'imposer...
    Il faudra être très présent dès l'entame de match, leur imposer un gors pressing, ils sont fébriles actuellement avec une ouverture du score précoce ça peut vite tourner à la valise...


  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Notre entame conditionnera le match. Une ouverture du score rapide pourrait nous rendre les choses faciles, à condition de ne pas reproduire le scénario du match de Lorient.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je suis d'accord qu'il faut qu'on leurs mettent la pression dès l'entame du match et ce jusqu'à ce qu'on ouvre le score.
    Ensuite, on pourra gérer le match et profiter des contres. Mais attention de ne pas refaire les même débuts de matchs comme à Paris et à Reims !!! C'est-à-dire se prendre un but dans les 5 minutes et ensuite courir au score !
    Une défaite serait quand même abusé/honteux mais il faut faire attention à ces équipes soit disant " faibles " qui veulent se faire montrer face aux cadors de la L1.

  10. #30
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 839
    Toulalan apte, Kurzawa, Rivière et Martial incertains :
    Si Jérémy Toulalan est désormais apte à retrouver la compétition, ce n'est pas forcément le cas de Layvin Kurzawa et Emmanuel Rivière. Les deux joueurs, qui avaient manqué la réception de Saint-Etienne, sont incertains pour le déplacement à Sochaux.

    Ils n'ont pas participé à la séance d'entraînement de ce mardi, mentionne Nice-Matin. Kurzawa a ressenti une gêne aux adducteurs au début du mois, peu de temps après l'apparition d'une douleur musculaire à la cuisse gauche pour son comparse Rivière.


    Par ailleurs, touché au genou avec l'équipe de France Espoirs, Anthony Martial ne connaîtra la gravité de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité qu'après une IRM.

    ASMFoot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •