Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 133 sur 133
  1. #131
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    falcao 3e jaune...
    il ne sera pas à pierre mauroy...
    quel putain d'enfer ce match
    Non je crois que ce sera contre Reims en coupe de la ligue ! Donc bon carton !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #132
    Débarque au club Avatar de geof
    Date d'inscription
    May 2013
    Messages
    32
    perso j'adore Falcao mais en ce moment il n'y est pas du tout. Toutes ces rumeurs le concernant, ses prestations indigne du meilleurs 9 du monde. Y en a marre maintenant, il n'apporte foutrement rien dans le jeu.
    Je suis sûr qu'à Lille sans lui ça va le faire. Il doit refaire apparemment une santé psychologique.

  3. #133
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    On a beau dire que c`est du pipeau, de l`intox, blablabla, lui peut se fendre de toutes les déclarations possibles et inimaginables plus belles les unes que les autres, mais je reste persuader que ce forcing du Perez, sur la durèe ça doit quand même influencer sur le mental de Falcao.

    Personne ne peut rester complètement insensible aux appels du pied fait de manière frénetique depuis plusieurs semaines par un des monstres du football mondial, le grand Real de Madrid et sa team de Galactiques et d`autant plus quand pendant ce temps là tu te tapes toutes les semaines des équipes de bourrins qui te piétient les doigts de pied , sous l`oeil amusé de ces guignols d`arbitres français
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •