Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 104
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532

    [9ème Journée : AS Monaco FC - Sainté-Etienne] Avant match

    Il est temps de parler de ce match difficile à la maison.

    Le groupe aura une semaine pour préparer ce match.

    Les stats des confrontations entre les deux équipes c'est http://www.lfp.fr/ligue1/stats/as-monaco-fc/as-saint-etienne .

    A domicile c'est 17 V - 14 N - 13 D
    On peut se rendre compte que sur les 5 dernières on a jamais gagné.

    Il est temps de remédier a cela, pour cela il faudra montré un autre visage
    que Dimanche ! Espérons que Toulalan soit là pour apporter de la solidité au milieu, on en a besoin.

    Allez l'ASM

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Ce match me fait peur même si les derniers résultat de l'ASSE ne sont pas bons.

    En cas de victoire on ferait forcement l'écart avec l'OM ou le PSG puisqu'ils s'affrontent... à voir si on sera capable d'ne profiter.

    Il faudra absolument le retour de Toulalan pour gagner en sérénité au milieu.

    C'est une équipe offensive mais qui du coup encaisse beaucoup de buts (6 buts sur les 3 derniers matchs)

    Niveau compo j'opte pour le 4 2 3 1 avec si possible un duo Moutinho/ Toulalan James derrière Falcao et le reste c'est du classique.

    Ou, Obbadi / Toulalan, Moutinho derrière Falcao et James/ Ocampos dans les couloirs.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Historiquement Sainté n'est pas l'équipe qui nous réussit le plus, j'espère vraiment un retour de la Toule, on aura bien besoin de lui pour colmater les brèches avec notamment le Mollo qui sera surmotivé à l'idée de nous emmerder.

    J'ose pas imaginer qu'on puisse rendre heureux Mollo, Galtier, Romeyer et Caiazzo, je préférerais le scénario de dingue de ce match du début de millénaire que l'historique des confrontations de la Lfp a eu le bon goût de me remémorer.

    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Un match sans véritable enjeu de notre côté, mais un scénario qui marque. Il suffit de regarder le temps de jeu pour comprendre qu'on ne s'est jamais ennuyé durant cette rencontre...
    Les supporters des Verts sont venus en masse pour cette rencontre importante, mais sont quasiment expédié en D2 à la fin de celle-ci.

    A noter que Pedron nous met le même but, au même endroit, deux saisons de suite.


    Le résumé ici : http://www.youtube.com/watch?v=jvqYdVGUhD8
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Il faut les humilier !

    Je veux voir cette or******* de Galtier quitter le Louis II en pleurant comme le premier William Prunier venu !

  5. #5
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Ils sont mal avant de venir au Louis II

    En défense
    La paire Zouma-Bayal est à l'ouest. Perrin leur manque énormement. Goulam est encensé pour ses qualités de centre mais défensivement c'est du gruyère. Pas pour rien que Galtier lui préfère Brison qui lui ne laisse rien passer mais il est blessé.

    Au milieu
    On aura Clément et Lemoine, la dernière place se jouera entre Diomandé, Cohade ou Corgnet (s'il est remis). du classique

    En attaque
    Erding et Brandao blessés, Hamouma en pointe samedi avec Tabanou à gauche et Mollo à droite ?
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    J'en veux a ma fille d'etre née un 5 octobre!

    Peux pas voir le match snif snif!

    J'espere une belle victoire, histoire de faire chier le president de sainté.

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de SR38
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234
    Surtout depuis quelques matchs leur niveau a beaucoup baissé:
    -2 points lors des 3 derniers matchs dont une défaite à domicile face au TFC.

    Après, ils ont quand même un très bon effectif, avec, c'est vrai, beaucoup de blessés. Mais Tabanou et Mollo sur les côtés c'est très bon s'ils sont en forme ça peut faire mal. Il faudra un gros match de nos latéraux. D'ailleurs, j'aimerais bien revoir Raggi à droite pour ce match. Cela permettrait, d'abord, de mettre la pression sur Fabinho qui est moins en forme depuis quelques journées.
    It matters not how strait the gate,
    How charged with punishments the scroll,
    I am the master of my fate :
    I am the captain of my soul.

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Rivière probablement absent samedi, Toulalan s'entraîne à part, Nabil a repris la course.
    Et petit doute sur Falcao ?

    Avec tout ça on se dirige assez sûrement vers un 4/3/3, éspérons quand même que Falcao ne soit pas blessé.

    "En fin d'après-midi, Rivière a quitté le centre d'entraînement pour passer des examens qui détermineront la nature de la blessure.

    A noter que Radamel Falcao n'a pas participé à cette opposition. Jérémy Toulalan s'est entraîné à part, ce qui entretient le doute sur sa participation à la réception de Saint-Etienne samedi (9e journée de L1). Le milieu de terrain a effectué des petits jeux puis des courses en marge du groupe. Enfin, Nabil Dirar a repris la course mardi pour la première fois depuis sa blessure le 24 mai au genou - rupture du ligament croisé antérieur- lors de la dernière journée de Ligue 2 (Tours-Monaco, 38e journée de L2)" Monaco matin

    http://www.monacomatin.mc/monaco/as-...t.1465409.html

  9. #9
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Falcao était en repos donc pas d'inquiétudes à avoir et Dirar devrait revenir fin novembre.

    J'espère un bon résultat et ainsi profiter de la confrontation directe entre l'OM et le PSG pour reprendre un peu d'avance

  10. #10
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Espérons une petite blessure pour Manu.

    L'occasion d'une entrée en jeu pour Germain ou Martial ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •