Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [6ème journée : Paris St Germain - As Monaco FC 1-1] Après Match

    Match bien stressant, pour nous supporters, mais un très bon point de pris ce soir au Parc.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    J'ai serré les fesses pendant la deuxième mi-temps.
    On a passé un quart d'heure très compliqué à la sortie des vestiaires, après la pression est un peu redescendue mais Paris restait dangereux.

    Le match nul est un très bon résultat, on aurait pu prendre d'autres buts, mais on a pas été ridicules non plus.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On a eu très chaud. Si Zlatan ne vendange pas et que T. Sylva ne se blesse pas on perd ce matche.

    Heureusement que nos cadres (Abidal, Carvalho, Moutinho et Falcao) ont répondu présent.


  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    au vue de la physionomie du match, c'est un EXCELLENT résultat. On aurait dû perdre.
    C'est dans ces moments là, qu'une équipe se forme, pour peut être à la fin avoir une grosse récompense.

    On était en dessous, clairement, mais je pense que l'absence de Toulalan nous a fait très très mal. On aurait vu un match totalement différent.
    On a pas assez récupérer, et quand on le faisait, c'était bien trop bas.

    Je ne retiendrais que le match nul ce soir,on a été à la ramasse sur les côtés, sur les transmissions, beaucoup trop d'imprécisions.

    Vivement le retour de Toulalan.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Tableau de bord des joueurs

    On a été bien bien pauvres dans le jeu, on est loin d'avoir le niveau !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Globalement ils nous ont maîtrisé dans le jeu donc très bon point pris ce soir au Parc.
    J'ai beaucoup aimé l'entrée de Raggi qui a été très utile sur cette fin de match, beaucoup moins celle de Jamès qui a essayé et qui a notamment placé une belle frappe mais globalement trop approximatif. Si Pastore avait un jumeau, le colombien jouerait ce rôle à merveille tant il a l'air en-dedans dans son implication. Quel est le problème ? Je ne sais pas, mais va falloir régler çà parce que pour le moment même avec un transfert chiffré à 20M€ il ne les vaudrait pas. On va dire qu'il lui faut du temps. On n'a pas le choix, il faudra être patients.
    Carrasco toujours en-dessous de son potentiel çà aussi çà m'embête. Faut dire qu'on ne l'a pas beaucoup trouvé mais çà ne l'a pas empêché de faire sa spéciale, cette frappe complètement ratée face au but.
    Enfin bref çà a été globalement délicat pour la grande majorité des joueurs, à cause du niveau de Paris certes, mais aussi parce qu'il y a encore eu beaucoup d'approximations.
    Thiago Silva vite sorti et le remplacement de Veratti, deux bénédictions pour nous dans ce match, vraiment.

    Enfin, on va retenir le positif, on revient à la maison avec 1 point qui nous permet de garder la tête et c'est déjà pas mal. Il faudra bonifier çà contre Bastia Mercredi.

    Ah, oui, et Dugarry, quelle plaie ce mec, limite les larmes aux yeux de voir Paris ne pas gagner ce match. Quand on revient vers lui pour parler de Falcao, il détourne la conversation pour pleurer sur les ratés d'Ibrahimovic.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #7
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Pour une équipe en construction, c'est pas mal. Surtout face à une équipe qui a un banc de taré. Faire entrer coup sur coup Lucas puis Menez, j'ai cru que mon cœur allait lâcher.

    On a raté le coche en première mi-temps, notamment après la blessure de Thiago. A ce moment, ça flottait un peu du côté du PSG. Si on avait été plus patients et mis plus d'intensité dans les duels, il y avait moyen de les piéger.

    En deuxième mi-temps, en revanche, on a souffert. Là, on a vu que notre équipe a encore des lacunes dans le pressing. L'absence de la Toule nous a handicapés. On est pas au top physiquement, mais quand ce sera le cas, on fera mal.

    Notre axe central a livré une belle bataille au monstre Ibra. Devant, Falcao a fait le boulot — un but impensable.

    Bien aimé Moutinho et Obbadi, qui avaient de sacrés clients en face.
    Et très belle entrée de Raggi, qui nous en sauve une belle à la fin.

    Les ailes ont été timides, comme si nos jeunes avaient été rattrapés par la pression.

    Un bon point, qui permet de rester devant, et de maintenir le mojo.
    "Un poco de amor francés."

  8. #8
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Petite parenthèse sur Duga, au lieu de vous infliger canal + chopez un stream ESPN argentine avec des commentaires impartiaux de gars qui te régalent et qui sont bcp plus émotifs et adorent leur boulot.


  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On prend 1 point grâce à l'arrogance et la suffisance des joueurs du PSG notamment Ibra, qui marque ok mais ensuite qui se prend pour un dieu vivant.

    Tant mieux pour nous, un très bon point.

    - : Fabinho - Ocampos - YFC

    + : les anciens

    Un match beaucoup moins plaisant à regarder que celui de l'OM.

    J'ai cru un moment au hold-up dans les 10 dernières minutes, dommage que Obbadi craque, la rentrée de Rivière aurait pu changer la donne.

    Conclusion: la bonne opération est pour nous, on reste en plus leader, mais on a clairement vu que nos jeunes ne sont pas encore au niveau.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    J'ai vu un bout de match en rançais, un autre en anglais et un dernier en arabe mais ça restait le même match. Et des gros pixels qui laggent, j'ai juste envie de dire: merci Moumoune pour ce gros match, merci Radamel pour ce but improbable. Et féloches à Abidal qui a bien tenu l'arrière-garde fébrile et a sorti quelques interventions bien senties.

    On prend un bon point, et on entraperçoit certaines de nos limites: erreurs de placement, pertes de balles trop rapides, beaucoup de mauvais choix offensifs (si seulement Carrasco choisissait le bon pied pour frapper).

    Au regard de la jeunesse de notre effectif, c'est une soirée encourageante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •