Page 4 sur 18 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 179
  1. #31
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je suis halluciné des réactions, ça fait très râleur sans même essayer de comprendre.

    Les mecs ferment queudal , juste ils demandent moins de messages inutiles style des plages remplies de "buuuuuuuut" totalement inutiles (pour résumer) et ils se font défoncer comme si ils avaient abolis des privilèges

    Ils incitent (n'obligent à rien du tout) à se réunir sur le chat ce qui est hyper sympa , quand on le faisait, tous les utilisateurs peuvent en témoigner, c"était hyper agréable d'être devant le match avec le chat à côté et bam que des réactions de râleurs, bande de français .

    On a même un "le chat personne n'y va" mais justement le but du message de Tarô c'est de relancer ça et à chaque fois qu'on l'a relancé que ce soit pour du quizz ou du live match, ça marchait très bien..

  2. #32
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Le vizu vieilli, les vizuteurs sont réfractaires au changement.
    Je vote pour (mais on l'avait compris). De toute évidence ce qu'il faut mettre en avance c'est la mise à disposition du tchat lors des matchs ce qui n’empêche pas d'écrire dans le topic.
    Maintenant, est il possible de paramétrer un minimum de caractères par message ? (ça limiterait les posts mono-lignes mais ca ne ferait que contourner le problème, certains rajoutant un max de u à but ou de o à Falcao)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #33
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui, que ce soit clair, le message de tarô stipule bien que le topic live du vizu resterait ouvert.
    Juste, il conviendrait d'y mettre seulement les " analyses ".
    Pour tout ce qui est " oh " " ah " "ouiiii " " falcaoooo ", là ce sera pour le tchat.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je suis halluciné des réactions, ça fait très râleur sans même essayer de comprendre.

    Les mecs ferment queudal , juste ils demandent moins de messages inutiles style des plages remplies de "buuuuuuuut" totalement inutiles (pour résumer) et ils se font défoncer comme si ils avaient abolis des privilèges

    Ils incitent (n'obligent à rien du tout) à se réunir sur le chat ce qui est hyper sympa , quand on le faisait, tous les utilisateurs peuvent en témoigner, c"était hyper agréable d'être devant le match avec le chat à côté et bam que des réactions de râleurs, bande de français .

    On a même un "le chat personne n'y va" mais justement le but du message de Tarô c'est de relancer ça et à chaque fois qu'on l'a relancé que ce soit pour du quizz ou du live match, ça marchait très bien..
    Je ne vois pas où cela râle et où la Team se fait défoncer Ce sont juste des avis contraires, très courtois dans l'ensemble (on peut quand même, non ? ) Pas la peine de t'exciter comme ça, cela ne vaut pas la peine !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #35
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Le problème horace c'est que je trouve les critiques hors sujet vu que le live continuera sur le topic adéquate. Mais un forum n'est pas fait pour les onomatopées.
    Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #36
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Je ne vois pas où cela râle et où la Team se fait défoncer Ce sont juste des avis contraires, très courtois dans l'ensemble (on peut quand même, non ? ) Pas la peine de t'exciter comme ça, cela ne vaut pas la peine !
    * Je suis absolument pas excité

    * Evidemment qu'on peut donner son avis, tiens d'ailleurs c'est ce que je viens de faire en donnant mon avis sur l'ensemble des commentaires négatifs.

    * "complètement naze comme décision." " Ridicule " sont par exemples des avis très désagréables et forts pour une idée qui est juste une nouvelle orientation et aucun arrêt de quoi que ce soit, si tu trouves le mot "défoncer" trop fort, sorry , et ça ne visait pas les avis courtois comme le tiens

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Et dire que çà devait être un plaisir ....

    " Afin de préserver la qualité des interventions, la Team a le plaisir de vous annoncer.... "

    ...çà pue le paté là non ?

    PS: Je ne suis ni pour ni contre, je suis pour les vainqueurs .
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #38
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ca mange pas de pain d'essayer. De toute façon je suis rarement là pendant les live.

    Il me semble qu'il existe des plugins pour vBulletin pour un chat room.

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Pourquoi vouloir innover si cette partie satisfait pas mal de monde??

  10. #40
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Très bonne nouvelle. C'est un peu relou de se taper une dizaine de pages avec des messages d'une ligne du genre : "Mais quel naze cet arbitre " ou "Ho y'a péno là!!!!! " quand on peut pas suivre le match en live et qu'on veut justement lire le déroulement du match après coup.

    Parce que des posts monolignes pour cracher sur un arbitre par exemple ne retranscrit pas l'action en elle-même, on est quand même obligé d'aller voir sur lequipe.fr ou autre la description de l'action pour se faire une idée. Aucun intérêt donc.

    En lisant des posts argumentés et détaillés sur tel ou tel fait de jeu pendant le live, c'est à la limite bien plus instructif qu'un résumé global pondu à la fin d'un match ou on omet involontairement quelques actions.

    Le tchat est parfait si on veut crier sa joie, râler ou pleurer.

    Mpdv
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •