Page 3 sur 18 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 179
  1. #21
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Blueb le gaillard !

    Merci aux autres pour leurs avis motivés en tous cas
    On aurait effectivement dû sonder davantage les vizuteurs avant de tester cette solution.
    On en tient compte pour en reparler.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Blueb le gaillard !

    J'étais sur que le premier qui allais réagir, c'était toi.
    Ça n'a pas loupé.

    Maintenant, s'il te faut un "avis motivé", je suis comme les autres avant moi. C'est tjs amusant de lire le topic d'avant match, de voir comment la mauvais foi nous fait raconter nimporte quoi, comment on voit tous le match de façon complètement différente...
    Et le comparer au réaction d'après-match et aux analyses bcp plus posées et réfléchies.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    A la limite, est ce qu'il est possible (et dans quel mesure) la team pourrait compiler tous le tchat live du match pour le mettre dans un seul post du topic ?
    C'est autant possible par la team que par les vizuteurs présents sur le chat.
    Un simple Copier / Coller

    Merci d'avoir trouver le consensus qui va bien

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pensais pas en effet que les avis seraient négatifs à ce point. Pour moi c'était logique, ça permettait à ceux qui veulent analyser le match vraiment étape par étape en direct de pouvoir le faire sans que leur post passe à l'as. Parce que comprenons nous bien, moi demain si j'ai un truc intéressant à dire (bon ok pas moi alors quelqu'un d'autre ) ben je pense le garder pour moi. Parce que si c'est pour pondre un post de 30 lignes et qu'au bout de trois secondes il soit perdu trois pages avant, noyé dans les posts monolignes, ben ça n'a plus d'intêret.

    Et dans le même temps ça donnait une possibilité à tout le monde de vivre le truc dans une ambiance plus conviviale parce qu'au lieu de poster sur un forum on est tous dans un tchat qui retransmet, amha, beaucoup mieux l'ambiance potes au stade/dans un bar que le traditionnel forum.

    Maintenant on prend acte et on peut en discuter j'aimerais savoir si mes arguments apportent quelque chose au débat.

    Et je parle qu'à ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire, pas à ceux qui viennent cracher leur venin mais bon ça heureusement c'est toujours le(s) même(s)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Et pourquoi pas deux threads ?
    ex:
    -PSG/ASM Avant match + live
    -PSG/ASM Live Onomatopée
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et je parle qu'à ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire, pas à ceux qui viennent cracher leur venin mais bon ça heureusement c'est toujours le(s) même(s)
    Oh, mais c'est qu'il est vexé le petit taro.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #27
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Bah ce sera juste un pli à prendre. Un post en Après-match récapitulant le "film des commentaires du tchat" (*) et des commentaires construits dans le topic du match, en voilà un bon compromis.

    (*): Je veux bien m'y coller pour les matchs que je peux suivre du début à la fin.
    Maintenant que j'ai rodé mon petit setup pour balancer des MP-réponses vitesse lumière dans le topic "Le coin des liens", je peux bien faire ça en plus.
    A ce propos est-ce qu'il est possible de faire sauter la protection spam pour me faciliter la vie? J'ai pas de casier et je suis gentil.
    Dernière modification par EthanOol ; 17/09/2013 à 17h48.

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Parce que si c'est pour pondre un post de 30 lignes et qu'au bout de trois secondes il soit perdu trois pages avant, noyé dans les posts monolignes, ben ça n'a plus d'intêret.
    Je ne suis pas sûr que ça soit totalement noyé. Après pour ma part, je me refais tous les post, surtout ceux là.
    J'imagine que ce doit être le cas pour pas mal d'entre nous mais je me trompe peut-être.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    Bah ce sera juste un pli à prendre. Un post en Après-match récapitulant le "film des commentaires du tchat" (*) et des commentaires construits dans le topic du match, en voilà un bon compromis.

    (*): Je veux bien m'y coller pour les matchs que je peux suivre du début à la fin.
    Voilà pour moi c'est une excellente solution ça. A voir si c'est réalisable sur le long terme et si ça va à tout le monde.

    C'est sur qu'on aurait du vous concerter davantage mais honnêtement pour moi l'évidence de cette solution tombait sous le sens, je me suis trompé.

    Citation Envoyé par blueb
    Oh, mais c'est qu'il est vexé le petit taro.
    Ni vexé, ni surpris
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je pense que ce serait moins le foutoir si on avait un meilleur t'chat à disposition.

    Actuellement c'est une solution externe, toute moche, pas du tout liée au Vizu, donc on ne garde pas notre pseudo etc. C'est la principale raison pour laquelle je participe parfois au live avec des postes mono-ligne.

    Si le t'chat était bien intégré au forum (peut-être un plugin ?), je m'y connecterais volontiers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •