|
 |
 |
-
-
Buteur providentiel
Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.
-
Buteur providentiel
 Envoyé par giancarlo
A la limite, est ce qu'il est possible (et dans quel mesure) la team pourrait compiler tous le tchat live du match pour le mettre dans un seul post du topic ?
C'est autant possible par la team que par les vizuteurs présents sur le chat.
Un simple Copier / Coller 
Merci d'avoir trouver le consensus qui va bien
-
-
10 000 fans Facebook
Et pourquoi pas deux threads ?
ex:
-PSG/ASM Avant match + live
-PSG/ASM Live Onomatopée
Booba, Booba, mon petit ourson.
Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

-
Buteur providentiel
 Envoyé par Tarô
Et je parle qu'à ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire, pas à ceux qui viennent cracher leur venin mais bon ça heureusement c'est toujours le(s) même(s) 
Oh, mais c'est qu'il est vexé le petit taro.
Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.
-
Super Sub
Bah ce sera juste un pli à prendre. Un post en Après-match récapitulant le "film des commentaires du tchat" (*) et des commentaires construits dans le topic du match, en voilà un bon compromis.
(*): Je veux bien m'y coller pour les matchs que je peux suivre du début à la fin.
Maintenant que j'ai rodé mon petit setup pour balancer des MP-réponses vitesse lumière dans le topic "Le coin des liens", je peux bien faire ça en plus. 
A ce propos est-ce qu'il est possible de faire sauter la protection spam pour me faciliter la vie? J'ai pas de casier et je suis gentil.
Dernière modification par EthanOol ; 17/09/2013 à 16h48.
-
ex julininho
Star internationale
 Envoyé par Tarô
Parce que si c'est pour pondre un post de 30 lignes et qu'au bout de trois secondes il soit perdu trois pages avant, noyé dans les posts monolignes, ben ça n'a plus d'intêret.
Je ne suis pas sûr que ça soit totalement noyé. Après pour ma part, je me refais tous les post, surtout ceux là.
J'imagine que ce doit être le cas pour pas mal d'entre nous mais je me trompe peut-être.
-
 Envoyé par EthanOol
Bah ce sera juste un pli à prendre. Un post en Après-match récapitulant le "film des commentaires du tchat" (*) et des commentaires construits dans le topic du match, en voilà un bon compromis.
(*): Je veux bien m'y coller pour les matchs que je peux suivre du début à la fin.
Voilà pour moi c'est une excellente solution ça. A voir si c'est réalisable sur le long terme et si ça va à tout le monde.
C'est sur qu'on aurait du vous concerter davantage mais honnêtement pour moi l'évidence de cette solution tombait sous le sens, je me suis trompé.
 Envoyé par blueb
Oh, mais c'est qu'il est vexé le petit taro.

Ni vexé, ni surpris
-
10 000 fans Facebook
Je pense que ce serait moins le foutoir si on avait un meilleur t'chat à disposition.
Actuellement c'est une solution externe, toute moche, pas du tout liée au Vizu, donc on ne garde pas notre pseudo etc. C'est la principale raison pour laquelle je participe parfois au live avec des postes mono-ligne.
Si le t'chat était bien intégré au forum (peut-être un plugin ?), je m'y connecterais volontiers.
Règles de messages