Page 13 sur 18 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 179
  1. #121
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Enzita Voir le message
    Sauf que le Vizu n'a pas été créé en 2004 ou 2005 hein

    Et je ne pense pas que ça soit lié à un problème de génération, à la "grande époque" (pour moi en tout cas) du Vizu, il y avait des gens de tous âges et tous horizons (même des vieux bientôt séniles ), et tout le monde amenait sa pierre à l'édifice et participait aux délires collectifs.
    La version actuelle du vizu date de 2004, avant, j'ai connu aussi, c'était quand même moins développé , moins de membres notamment, donc forcement assez different, mecaniquement moins convivial.
    Après on peut aussi comparer pré-2004 et post-2004 9 ans après si tu veux mais alors ça va être plus difficile d'avoir argumentaire et contre-argumentaire, il y a plus grand-monde de cette époque

  2. #122
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Enzita Voir le message
    Sauf que le Vizu n'a pas été créé en 2004 ou 2005 hein

    Et je ne pense pas que ça soit lié à un problème de génération, à la "grande époque" (pour moi en tout cas) du Vizu, il y avait des gens de tous âges et tous horizons (même des vieux bientôt séniles ), et tout le monde amenait sa pierre à l'édifice et participait aux délires collectifs.
    On est bien d'accord. Alors dans ce cas, tu crois pas que le problème, si problème il y a vraiment, ne vient pas justement de ce tout le monde et non pas de soit-disantes règles castratrices imposées par le Team?

    Bref, un débat sans fin, qui a déjà eu lieu et qui, j'en suis sûr, réapparaîtra un jour ou l'autre.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #123
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Si le vizu est devenu chiant, parce que soyez objectifs 5 min c'est bien moins fendard qu'il fut un temps, c'est notre faute à tous.
    On n'a plus les mêmes attentes qu'il y a 10, 5 ou 2 ans; les mêmes délires, la même fougue.
    Si on veut reparler des débuts du Vizu, on était pour certains pire que des Poupou et c’était la franche rigolade. Maintenant on est devenu des pères la morale, les TALC ne nous font plus marrer, on est devenu bien trop sérieux.
    On a pas su se renouveler. Que voulez vous, on vieillit..

    Le vizu est devenu aseptisé et je ne suis pas sur qu'on puisse faire grand chose pour que ça change...

  4. #124
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 250
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Si le vizu est devenu chiant, parce que soyez objectifs 5 min c'est bien moins fendard qu'il fut un temps, c'est notre faute à tous.
    On n'a plus les mêmes attentes qu'il y a 10, 5 ou 2 ans; les mêmes délires, la même fougue.
    Si on veut reparler des débuts du Vizu, on était pour certains pire que des Poupou et c’était la franche rigolade. Maintenant on est devenu des pères la morale, les TALC ne nous font plus marrer, on est devenu bien trop sérieux.
    On a pas su se renouveler. Que voulez vous, on vieillit..

    Le vizu est devenu aseptisé et je ne suis pas sur qu'on puisse faire grand chose pour que ça change...
    Tu as parfaitement raison! Mais perso, si, malheureusement, je vieillis en âge (sic!), mentalement, je ne vieillis pas (malheureusement aussi, peut-être??? ), les TALC me font toujours rire ou sourire, et Lio, par exemple, pour ne citer que lui, me fait me pisser dessus (quand il veut bien passer 5mn, ce vieux con ), etc...

    On n'y peut plus rien, l'Ajax-Crême teamesque a tout aseptisé, sans railler l'émail... Ou pas...

    Les râleurs, les frondeurs, les résistants sont partis ou sont résignés...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #125
    18ème homme Avatar de el_muneco
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages
    532
    En tout cas depuis que je post plus, Monaco est premier

    Pourvu que ça dure
    Bonne soirée.

  6. #126
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le vizu est devenu aseptisé et je ne suis pas sur qu'on puisse faire grand chose pour que ça change...
    Faut laisser revenir Dayi déjà, ce gosse est toujours le même, et doué pour l'émulation.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  7. #127
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 250
    Citation Envoyé par el_muneco Voir le message
    En tout cas depuis que je post plus, Monaco est premier

    Pourvu que ça dure
    Bonne soirée.
    Tain, mais effacez ce post pourri!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #128
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Moi ce que je trouve bizarre, c'est que les administrateurs ne sont même pas sur tchat pendant le match, pour donner le sacro-saint exemple.

    Moi j'y reste un peu en début de chaque match entre deux envois de liens, mais pas très longtemps quand je vois qu'il n'y a personne.
    Robocop il est gentil, mais pas très causant. J'ai beau lui parler "comparution immédiate", calibre ou exosquelette, il est pas vraiment dans le contact.

  9. #129
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    Moi ce que je trouve bizarre, c'est que les administrateurs ne sont même pas sur tchat pendant le match, pour donner le sacro-saint exemple.
    Peut être parce qu'ils ont une vie en dehors du Vizu
    Le sacro-saint exemple dont tu parles, il est donné puisqu'aucun des admins, ou du reste de la Team, ne poste des "Radamichou " à tout va dans le topic live. Et c'était l'idée de départ.

    Moi j'y reste un peu en début de chaque match entre deux envois de liens, mais pas très longtemps quand je vois qu'il n'y a personne.
    Robocop il est gentil, mais pas très causant. J'ai beau lui parler "comparution immédiate", calibre ou exosquelette, il est pas vraiment dans le contact.
    Ca, c'est une remarque à prendre en compte pour l'avenir par contre.


    Sinon, suite au post d'el-muneco, relayé par gsg, j'ai l'honneur de vous informer que je défendrai nos droits. Je demande donc solennellement le ban pour le premier sus-cité. Une décision qui se doit irrévocable si d'aventure nous perdons à Sochaux.

    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #130
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est fou comme on peut lire tout et n'importe quoi ici.

    Oui les différentes team (je n'ai pas connu tout le monde donc je ne jugerai pas) ont surement fait des conneries. Mais un forum n'est pas parfait, qu'il y ait des propositions pour des choses nouvelles, c'est bien aussi. c'est sur que quand on fait rien on risque pas de faire des conneries ... mais " on " nous reprocherait de ne rien faire.
    Alors oui y'a surement des " erreurs " de faites mais vous en faites aussi en tant que vizuteurs, qui nuisent à l'ambiance du forum.

    Je vais prendre l'exemple de gsg par exemple. Tu dis que le vizu est devenu chiant et que donc tu n'y vas plus pour l'ambiance.
    Mais toi, gsg, que fais tu pour améliorer cette ambiance ? T'as déjà tenté quelque chose ? fais des propositions ?
    Non tu te poses en victime, et t'attend que ça se passe.
    Pas de quoi, donc, donner des leçons aux autres.

    Ce n'est aps une critique, car on est tous plus ou moins dans ce cas, mais je te montre juste que tu n'es pas mieux que la team ou que d'autres concernant l'ambiance.

    Tu critiques les " repas entre teameurs " (déjà je ne vois pas de quoi tu parles, donc je pense que tu dois parler de personnes du sud) en parlant à demi-mots de sectarisme.
    Mais quand toi (vous) tu t'enfermes (vous vous enfermez) dans vos running-private-jole avec Delio, Chula et consorts ... c'est la même chose.

    Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.

    Concernant l'ambiance, Tsar a je pense également très bien répondu.

    Bref, arrêtez un peu de vous posez en victime, de jouez vos râleurs, vos p'tits vieux à qui on change les petites habitudes, et si vous n'êtes pas content des délires, allez-y, mais soyez forces de propositions.

    Moi perso, je m'en tamponne sévère si vous voulez qu'on remette le live comme c'était, on le fait même dans la seconde qui vient.

    Mais c'est bon ça aura changé ta vie Juan ? tu te sentiras mieux ? le vizu sera redevenu trop lol ?
    Sans dec' pose toi les bonnes questions.

    Arrêtez de vous arrêtez à des détails pour expliquer des choses bien plus profondes qui n'ont rien à voir (cf le post de Tsar uen fois de plus).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •