Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 78
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quel contraste entre le premier quart d'heure d'une folle intensité et le reste du match durant lequel notre jeu s'est lentement délité...
    la fatigue légitime de la 2e mt ne doit pas cacher la suffisance de la fin de 1ere période...
    frustrant toutes ces passes faciles rendues à l'adversaire.

    sinon comme tout le monde j'ai bien aimé le match de carvalho (meme s'il perd deux duels de la tête à la fin qui amènent 2 situations chaudes sur le but de suba), et à un degré moindre l'abattage de kondogbia (j'adore comme il gratte les ballons et les protège avec son gros cul ), obbadi (omniprésent meme si malheureux sur quelques transmissions à la fin) et moutinho (métronomique malgré le manque de jus) qui ont tous eu leur très bonne période et leur période de moins bien.
    ☆☆☆☆

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    L'opération scolaire en Pesage a été un fiasco. En fait cela concernait uniquement des enfants de - de 12ans munis d'un flyer spéciale distribués dans quelques écoles autour de Monaco 2 jours auparavant. Pour la grande majorité des enfants de la région cela ne fonctionnait pas ! Du coup un accès déserté et des gens mécontents au guichet.
    Sinon, déçu par la prestation d'ensemble de nos joueurs qui ont cruellement manqué de vivacité. L'important reste la victoire mais que ce fut ennuyeux !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Clair, comme s'est fait caguer! C'est une insulte à l'ASM que de produire un non-jeu pareil. Une honte!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Résumé du match:
    Falcao marque:


    Le reste du temps:

    on ne retiendra vraiment que les 3 points de ce match.
    Dernière modification par EthanOol ; 15/09/2013 à 19h28.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mes voisins et moi même on a été scandalisé par les 20mlin de Rodriguez.

    Je veux bien entendre qu'il soit fatigué par son aller-retour en Amérique du Sud mais c'est quand même minable de jouer sur un rythme pareil alors que d'une tu n'as pas trop eu l'occasion de te montrer jusque là et qu'il rentre 20min.

    Malgré la mauvaise prestation de YFC, il n'a surement pas incité Ranieri à le coller dans le 11 à Paris.

    Globalement l'équipe a mal joué. Seul Obbadi a montré de la disponibilité et Kondogbia des belles promesses avec de très grosses qualités techniques.

    Voilà trois points mais jouer la montre à la 40ème à domicile contre Lorient c'est moyen. D'autant que si on prend ce but sur contre vers la fin et donc que les Merlus réalisent un hold up: çà n'est presque que mérité.

    Après comme le dit un ami c'est le genre de match qu'on perdait à une époque.

    Sinon pour le péno, j'ai hâte de voir un replay, il me semble que c'est un énorme plongeon.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message

    Sinon pour le péno, j'ai hâte de voir un replay, il me semble que c'est un énorme plongeon.
    Sur Bein on l'a vu sous pas mal d'angles, il touche la jambe de Falcao, pas grand chose à dire.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Pleneuf y'a peno indiscutable

    Il pousse le ballon et si Audard le touche pas il a largement le temps de reprendre.

  8. #28
    Astique les vestiaires Avatar de Odad2071
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    70
    Suba n'a quasiment rien eu à faire.

    Abidal, Kurzawa sans être horrible auront été un peu moins bons qu'à l'accoutumé tandis que Fabinho a vraiment été excellent durant la première mitemps.

    Je rejoins l'avis général avec Ocampos, Carvalho, les deux hommes du match sans aucune contestation possible.

    J'ai trouvé Obbadi plutôt décevant pour ma part, avec bon nombre de ballon perdus dans l'entrejeu qui auraient pu nous couter cher.

    Kondogbia a mis du temps à se montrer, mais malgré quelques déchets dans la relance, il a pris confiance au fur et à mesure et à montrer une grosse puissance physique qui nous manquait un peu au milieu.

    Carrasco a vraiment tout raté encore une fois, c'est dommage, on sent une gros potentiel sur certaines de ses percussions, mais il ne prends jamais la bonne décision au final.. Surement un peu en manque de réussite aussi.

    Moutinho est toujours aussi plaisant à voir jouer avec une intelligence dans le jeu hors du commun.

    Falcao a été surement un des moins bons sur le terrain malgré son but, on attend beaucoup plus de lui dans le jeu, même s'il plante toujours son but. Un gros loupé étonnant de sa part d'ailleurs.

    Je serais un peu moins sévère avec James, comme on l'a déja dit, il rentre dans des conditions particuliers ou toute l'équipe avait arrêter de jouer, il n'a certes pas toujours pris les meilleurs choix mais j'ai tout de même trouvé qu'il avait apporté un peu de fraicheur.. Sinon concernant son implication, je pense qu'il ne s'imaginait clairement pas un instant se retrouver remplaçant ici, et cela explique certainement (malheureusement) le sentiment de voir un James moins épanoui qu'en sélection.

    Un petit mot sur les sifflets, je trouve les réactions de certains un peu exagéré, le public a du siffler (une majorité oui pour répondre à je-ne-sais-plus qui) 30 secondes en tout et pour tout, et ils ont immédiatement enchainé avec des encouragements et des applaudissements, cela ne m'a pas du tout choqué. L'équipe marchait sur le terrain, il n'y avait plus aucune envie, ni mouvement, on jouait sans cesse vers l'arrière, on jouait presque la montre, c'est aussi le rôle du public de montrer son mécontentement vis à vis du comportements des joueurs surtout que pour le coup, c'était loin d'etre une bronca, plus un petit rappel à l'ordre, d'autant plus que cela a été trés court et suivi d'encouragements. Vraiment pas de quoi s'offusquer.

    Pour conclure, bien dommage de voir qu'on ait pas tuer rapidement le match comme l'on aurait du le faire, et d'avoir du serrer les fesses jusqu'a la fin du match. Pas loin de la correctionnelle si l'autre roule pas sur le ballon
    Dernière modification par Odad2071 ; 15/09/2013 à 20h03.

  9. #29
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je pense qu'a Paris, on va joué avec moins la fleur au fusil, on devrait jouer les contres à fond, les laisser venir. Car Paris si on leur laisse de l'espace, avec la vitesse de Lavezzi, Lucas, on risque d'être en difficulté.

  10. #30
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Il faut savoir gagner sans briller, et c'est ce qu'il est arrivé pour nous cet après midi, c'est ça les grandes équipes, alors on va pas pleurer parce qu'on a pas très bien joué.
    Daghe Munegu forever !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •